Panne des sites perso

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 31 oct. 2005, 11:16

pierlill a écrit : En plus clair encore, NOOS a détruit nos données et s'en lave les mains... Cela n'empêche pas cependant de montrer combien elle a fait preuve d'un manque de professionnalisme indigne d'une société qui facture ses services aussi chers.!
Je suis comme toi scandalisé par l'erreur manifeste de Noos.
En même temps dire "une société qui facture aussi cher" pour un service gratuit (les pages persos c'est gratuit) c'est un peu excessif :? . 29,9 € c'est tout de même pas grand chose ramené au prix d'une LS il y a seulement 7/8 ans (15000 F/mois pour du 256/128 K)

On le dira jamais assez !
Pour l'hebergement et pour le mail, n'utilisez pas Noos, mais un fournisseur dont c'est le métier. Pour moins de 5 € par mois laisser les professionnels agir ;-) (amen.fr ou ovh.fr par exemple pour les moins chers).
Attention toutefois, même chez les hebergeurs, il vous faudra organiser votre back up vous même !
pierlill a écrit :
P.S : je suis assez étonné du silence içi des éternels défenseurs de cette société... il est vrai que la boulette est tellement grosse qu'elle peut laisser coît !
Te voilà rassuré ;-)
Image

Avatar du membre
magari
Messages : 2
Enregistré le : dim. 30 oct. 2005, 11:05
Localisation : Paris / France
Contact :

Message par magari » lun. 31 oct. 2005, 14:41

Pourquoi pinailler ?

Cette société accumule les erreurs depuis le début. Ceux dont l'expérience avec Noos n'a pas été trop malheureuse ne viennent sans doute pas ici mais sinon il suffit de lire les témoignagnes : http://www.luccas.fr/bidex/prb-list_all.php3
Aussi je vous épargnerai le mien.

J'ai déménagé mon site sur free avec bonheur.

Quant à changer de fournisseur euh ... tant que les gérants d'immeuble décideront que Noos doit gérer le réseau ? Y-a-t-il d'autres opérateurs du cable ?
Sinon n'y a-t-il pas davantage de problemes avec l'ADSL ?


dominique
http://domidesign.free.fr/

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » mar. 01 nov. 2005, 20:16

Bonsoir,

Ce 01/11 au soir, je n'arrive toujours pas à effectuer de transfer vers le serveur Noos.
FTP Expert continue à me renvoyer le message d'erreur suivant :
"Can't build data connection. Connection refused" soit en clair : le serveur me rejette malgré un accès réussi de la gateway (login / password).

Avez-vous le même problème sur vos comptes ?
Cela fait presque une semaine que le serveur est en rade, et ça fait vraiment très sérieux pour un provider comme Noos. Ca doit vraiment être le bordel chez eux avec la fusion UPC en cours. Je pense que la plupart des gens compétents (si, si, il y en avait !) on dû partir ailleurs avec leur enveloppe et se sont fait un malin plaisir à tout laisser en plan. Comme ces compétences sont parties, plus personne ne sait maintenir à présent les équipements en place.
Ce qui est formidable avec les fusions, c'est que les actionnaires ne voient pas plus loin que le bout de leur nez : Ils croient faire des économies à court terme en sucrant des centaines de poste, mais à long terme, comme toute la compétence s'évapore, la qualité du service devient déplorable et les clients fuient => Baisse du chiffre d'affaires et creusement des pertes. Très intellligent les gars !

A+

robin57
Messages : 81
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 12:48

Message par robin57 » mar. 01 nov. 2005, 20:23

moi, j'ai reussi dimanche à me connecter à mon ftp noos.
j'ai flash xp.
bonne chance. :?

Mat
Messages : 2
Enregistré le : sam. 05 nov. 2005, 18:35

Message par Mat » sam. 05 nov. 2005, 18:53

Bonjour,

Je viens de lire dans plusieurs forums et blogs des réactions sur l'incident des pages perso. Mais personne ne parle de "geste commercial" de Noos suite à ça.

Après un chat infructueux avec Robot-Cécile, j'ai appelé le Service Clients et demandé une remise - parce que je me reposais en toute confiance sur cette prestation professionnelle comprise dans l'abonnement tout ça... -

On m'a dit que le geste commercial suivant était prévu pour ceux qui en faisaient la demande:
- 1 mois de 2Mo pour ceux qui sont à 1Mo
- ...
- 1 mois de 10Mo pour ceux qui sont à 10Mo
- une remise du même ordre de grandeur pour ceux qui sont à 10Mo

Un peu ridicule, mais c'est un geste quoi. Dans mon cas, ça couvre à peine les frais d'appel au Service Client.

Pour demander plus, la procédure est d'envoyer une lettre de réclamation.

Comme je doute qu'ils proposent spontanément cette remise aux heureux (?) possesseurs de pages perso qui ont tout perdu, je pensais que c'était pas mal vous donner l'info...

Mat

Mat
Messages : 2
Enregistré le : sam. 05 nov. 2005, 18:35

Message par Mat » sam. 05 nov. 2005, 19:24

(correction...

lire:
- 1 mois de 10Mo pour ceux qui sont à *4Mo *

etc.)

pierlill
Messages : 7
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005, 21:54

Message par pierlill » sam. 05 nov. 2005, 20:27

C'est vraiment *trop généreux* de la part de Noos !

Réparer une aussi grosse boulette avec un geste aussi mesquin...

Je ne vais pas aller reclamer un geste aussi ridicule auprès du SC Noos, je vais pas EN PLUS m'abaisser à CA !

Et puis de toute façon, pour moi, j'attends plus rien, je viens de recevoir le courrier de Noos qui m'informe que ma demande de résiliation a bien été prise en compte.

Et Noos m'annonce que je vais être contacté par téléphone pour essayer de me faire revenir sur ma décision :
"... souhaitant néanmoins vous conserver parmi nos fidèles clients, nous allons vous contacter très prochainement pour trouver avec vous une solution aux raisons qui vous ont amené à vouloir nous quitter ..."

... vont pas être déçus : la solution c'est de restaurer TOUS les fichiers effacés sur mon espace perso !

Merci quand même pour l'info !

Répondre