Curieux...

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Kalou
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2005, 08:41
Localisation : 75006

Curieux...

Message par Kalou » dim. 23 oct. 2005, 17:10

Comme beaucoup d'entre nous et après moultes galères depuis surtout 2 mois (travaux, ping, download; NULS), je décide après 4 ans d'abonnements d'enfin résilier !

C'était ce mercredi dernier; j'en appel à la hotline clients et explose avec "TACTE & GENTILESSE" (bon, j'avais envie de gueuler mais...) tous les problèmes de ses derniers temps que nous connaissons et que SI CA CONTINUAIT JE RESILIAIS SOUS 2 MOIS !
Devant l'insistance de mes propos la télé-conseilleire m'a passé sur un autre service (à l'oreille on revenait sur le continent...) et pour la PREMIERE FOIS depuis 4 années je tombe sur une charmante "responsable qui s'excuse" pour tous ces désagrement et me propose le PACK nouvel abbonné:
- Noos Magic 1méga à 35€ pour 1 an...
Face à mon hésitation elle me propose même 3 mois d'essais !
- Je craque...
1 HEURE APRES j'ai + de 1méga STABLE même entre 18H et minuit...
Non, je ne rêve pas mais la QUESTION qui SUBSISTE:
- OK c'est un geste mais au delà, n'ont-ils pas les MOYENS de BRIDER et de TAXER les ANCIENS ? ? ?
Moralité; on peut choisir de partir mais ne faut-il pas insister et RESTER ZEN ?
NOOS NET 1 Méga
Bouquet Magic
MAC OSX 10.2.8 - 512mo

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Message par mickv » dim. 23 oct. 2005, 17:17

Pour la stabilisation de ta connexion... non rien ne peut être "occasionné" volontairement par Noos et heureusement lol

C'est un coup de chance... ou certainement une intervention des équipes préventives Noos qui passent ça et là régler les équipements, mais sans rapport avec ta conversation avec le service Fidélisation.

Concernant ce personnel un peu plus qualifié/formé, il serait clairement intéressant pour la qualité de traitement du service clients que tous les centres d'appels soient de ce type, mais cette charmante dame que tu as eu après un retour effectif sur le continent, coûte beaucoup plus chez à Noos que les autres... et il me semble même mais je n'en suis pas sûr du tout que ces gens là sont salariés UPC-Noos.
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

Kalou
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2005, 08:41
Localisation : 75006

Message par Kalou » dim. 23 oct. 2005, 17:38

"Vive la délocalisation" ! mickv...
Et tu peux comprendre ce pourquoi je suis engagé contre l'exploitation des droits humains.
@+
NOOS NET 1 Méga
Bouquet Magic
MAC OSX 10.2.8 - 512mo

Répondre