plus accès à ma messagerie

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

stefou

Message par stefou » dim. 23 oct. 2005, 22:15

Est ce que quelqu'un a une idée pour refaire fonctionner ma messagerie je l'ai réinstallé pareil il me demande mon mot de passe mais il est bon lolll Et meme ma messagerie sur le portail est inacesible??Que puis je faire .Merci.?? :(

Goblin

Message par Goblin » lun. 24 oct. 2005, 01:58

J'ai le meme probleme.
Sur la messagerie passer de POP en IMAP a marche pendant 2 jours, maintenant mon client email dit qu'il y a pas de nouveaux messages alors que je sais que j'en ai.

Et sur le site Noos, pareil, pas moyen d'avoir mes emails, il me dit que mon mot de passe n'est pas bon

Goblin

Message par Goblin » lun. 24 oct. 2005, 02:44

Bon, ca devient de plus en plus bizarre.

- J'ai envoye un message test a un de mes emails noos ai j'ai recu le message postmaster que l'adresse est imexistante.

- Quand je me connecte ave mon client messagerie, il dit que c'est bon et que j'ai pas de nouveaux messages.

- En utilisant la page web de noos, je peux pas rentrer dans mes emails ("mot de passe errone")

- En utilisant www.mail2web.com (excellant au demeurant), je rentre dans ma messagerie, je recois le message "pas d'emails nouveaux", mais quand j'essaie d'aller dans mes autres dossiers (crees a partir de l'acces web noos), il me dit que j'ai 26 messages dedans (ce qui est vrai) et me donne:

Microsoft VBScript runtime error '800a0005'

Invalid procedure call or argument

/cgi-bin/list.asp, line 608

Ce qui est sur, c'est que le compte existe encore. Sinon j'aurai pas l'information sur les 26messages, c'est la premiere fois que j'utilise mail2web sur ce compte.

M'est avis qu'il y a un probleme avec les dossiers Inbox.
Et en gros, Noos SUCKS !!!
Rien de nouveau

detomaso

MAIL NOOS

Message par detomaso » lun. 24 oct. 2005, 09:45

J'ai le meme probleme. Mon mot de passe est refusé. c'est le meme depuis 6 ans !!
Plus d'acces a mes mails.
En plus, je ne suis meme plus client chez eux. C'est juste que j'avais gardé cette adresse comme la principale.

nostradamus

Message par nostradamus » lun. 24 oct. 2005, 13:09

Bonjour
à mon avis Noos à soit fait le ménage volontairement dans la messagerie
par exemple: ceux qui ne sont plus abonnés et qui detiennent toujours une adresse noos
etc...et on effacer certains clients par erreur
ou accidentellement suite à un bug
j'espere retrouver l'acces à mon adresse car je n'ai pas envie d'informer tout mes contactes et de rectifier les formulaires aux newsLetters
sont lourds chez Noos

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » lun. 24 oct. 2005, 22:06

Après 1 heure de téléphone avec l'infâme service client, ils m'ont dit que les comptes des anciens clients avaient été supprimés suite à une réactualisation de leurs serveurs.... :roll:
Il me dit que tout sera rétabli d'ici 72 heures, s'apprêtant à clore la conversation, je précise à l'opérateur qu'il ne m'a même pas demandé mon adresse e-mail.. D'un air gêné il a fait style que c'était inutile mais l'a noté néanmoins.
Hallucinant !!! Il m'a demandé mes pass pour accéder à mes espaces privés et était très désagréable.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

nostradamus

Message par nostradamus » lun. 24 oct. 2005, 23:14

Jack a écrit :Après 1 heure de téléphone avec l'infâme service client, ils m'ont dit que les comptes des anciens clients avaient été supprimés suite à une réactualisation de leurs serveurs.... :roll:
.
sauf que c'est à moitié vrai !
je détiens trois adresses noos dont deux anciennes que j'avais de mon premier abonnement (j'avais résilié et repris après pour bénéficier d'une offre plus avantageuse :lol: ) et sur les deux ,une seul ,et bien sur la principale qui me sert depuis le début et pas l'autre) a été supprimé, donc suite à leur explications logiquement mes deux anciennes adresses aurait du être supprimer :!:
mon répondu que mon cas a été signaler pour la réactivation de mon adresse,
j'attend quelque jours ,si rien de news ,je relance Nonoss

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mar. 25 oct. 2005, 13:11

Jacques a écrit :j'utilise laposte.net (limité à 100 Mo, mais cela me suffit). J'ai aussi un compte Yahoo, mais je ne l'utilise pas pour l'instant.
Rectification : laposte.net vient de passer à 1 Go !!! et j'ai aussi ouvert un compte Gmail à 2,5 Go grâce à une bonne âme de ce forum (il se reconnaîtra).
Alors mon adresse en noos.fr, elle existe, mais je me dis que j'ai été bien inspiré de ne pas l'utiliser.
Pour ceux qui l'utilisent encore, le plus embêtant est de dire à vos contacts que vous avez changé d'adresse. Cela dit, je vous conseille vraiment de le faire !

nostradamus

Message par nostradamus » mar. 25 oct. 2005, 13:45

Jacques a écrit : Pour ceux qui l'utilisent encore, le plus embêtant est de dire à vos contacts que vous avez changé d'adresse. Cela dit, je vous conseille vraiment de le faire !
à part ce jour,je n'ai jamais eu à me plaindre de la messagerie Noos :x

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mar. 25 oct. 2005, 13:53

Si 20 Mo te suffisent, alors pas de problème...

Répondre