plus accès à ma messagerie

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

nostradamus

Message par nostradamus » sam. 22 oct. 2005, 23:10

cela toucherais t'il que les personnes qui on NOOSTEL par hasard ?

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » dim. 23 oct. 2005, 00:11

Bonsoir,

Je ne vois pas la relation de cause à effet entre NoosTel et la messagerie électronique. Ceci dit, il est vrai que je ne rencontre pas de problème... et que je n'ai pas NoosTel.
Au fait, pour ceux qui l'ont, NoosTel fonctionne-t-il ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 23 oct. 2005, 00:28

Au risque de me répéter ... NE PAS UTILISER LE MAIL DE NOOS ... c'est une daube ...

entre leur panne de servers récurents, le stockage ridicule ... à ne pas utiliser comme mail principal ...

Je conseille YAHOO et GMAIL ... c'est fiable .. beaucoup de place (respectivement 1 et 2.5Go), posssibilité gratuite de ratpatriment via un server POP sur un logiciel de messagerie ...

Bonne soirée
Image

nostradamus

Message par nostradamus » dim. 23 oct. 2005, 00:37

Jacques a écrit :Bonsoir,

Je ne vois pas la relation de cause à effet entre NoosTel et la messagerie électronique. Ceci dit, il est vrai que je ne rencontre pas de problème... et que je n'ai pas NoosTel.
Au fait, pour ceux qui l'ont, NoosTel fonctionne-t-il ?
quand l'installation NoosTel a été faite et le modem changer ,il a fallut recréer l'adresse de la messagerie car supprimer par Noos
on en avait parler aussi sur le forum ,voila pourquoi je pose la question ,
vu les pannes à répétition de Noos tel ,avec eux tout est possible :wink:

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » dim. 23 oct. 2005, 01:08

Skinch a écrit :Je conseille YAHOO et GMAIL ... c'est fiable .. beaucoup de place (respectivement 1 et 2.5Go), posssibilité gratuite de ratpatriment via un server POP sur un logiciel de messagerie ...
Il faut préciser que GMail nécessite un parrainage d'une personne déjà inscrite.
Personnellement, j'utilise laposte.net (limité à 100 Mo, mais cela me suffit). J'ai aussi un compte Yahoo, mais je ne l'utilise pas pour l'instant.

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Message par marie » dim. 23 oct. 2005, 05:24

nostradamus a écrit : on en avait parler aussi sur le forum ,voila pourquoi je pose la question ,
vu les pannes à répétition de Noos tel ,avec eux tout est possible :wink:
Oui ca a été bien évoqué ici et effectivement je n'ai pas de NoosTel et pas de prob de messagerie Noos.

Mais tu devrais **absolument** suivre le conseil de prendre un autre fournisseur de mails.

La Poste offre smtp et pop autonomes et itou pour gmail. (gratos ts les 2 , et quelqu'un t'enverra bien une invitation pour gmail)

Perso j'utilise un autre fournisseur de mail mais bon comme c'est pour une (modique) somme , pas de pub ici

Marie
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » dim. 23 oct. 2005, 11:57

nostradamus a écrit :cela toucherais t'il que les personnes qui on NOOSTEL par hasard ?
J'ai NoosTel et je n'ai pas eu de souci.
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » dim. 23 oct. 2005, 11:58

Jacques a écrit :Bonsoir,

Au fait, pour ceux qui l'ont, NoosTel fonctionne-t-il ?
RAS :)
Image

fab

Message par fab » dim. 23 oct. 2005, 15:25

Salut messagerie hs aussi ???

cyrpen
Messages : 30
Enregistré le : dim. 19 déc. 2004, 14:39
Localisation : PARIS 10

Message par cyrpen » dim. 23 oct. 2005, 20:11

j'ai le pb depuis 2 semaines,noos ne m'a tjrspas rappeller malgresmes nombreux appels au service client j'en suis a 100 euros de frais telephonique.j'ai du recrer une adresse mail c'est l'horreur car mon ancienne adresse mail etait egalement professionelle.

je pense que je vais porter plainte contre noos et surtout j'ai fait suspendre les prelevements de factures.

je pense leur demander un minimum de 6 mois de totalite de gratuite de leur service car j'ai perdu enormement de temps de travail....

c'est la cata.....

Répondre