Gros problème de qualité Noos analogique :(

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Zozo

Message par Zozo » ven. 28 oct. 2005, 00:42

Attention ne te vente pas, car ou Noos va t'entendre et te supprimer les chaînes il te restera les chaînes de &@#%!, mais si tu et en HLM bientôt plus rien (mais tu aura la TNT gratuite) :wink:

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Message par mickv » ven. 28 oct. 2005, 01:55

Je vois pas l'intérêt du dernier message de "l'invité" ( qui se sont multipliés dans divers posts).
Si le message n'a pas de lien direct avec le fil de discussion en cours, il sera purement et simplement modéré.

Il ne s'agit pas de "défendre" Noos mais tout simplement de conserver une qualité de discussion dans le forum et ne pas tomber dans des réactions graveleuses et démultipliées dans tous les posts...

Merci pour votre compréhension.
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

Kaoufait
Messages : 8
Enregistré le : lun. 16 mai 2005, 15:18
Localisation : Le Vésinet

Re: Gros problème de qualité Noos analogique :(

Message par Kaoufait » lun. 31 oct. 2005, 08:37

  • [ Donc si tu me confirme que sa passe avec un deco TNT et sur la prise de Noos alors j'acheterai un embout et j'essayerai.
++[/quote]

Bonjour, j'aimerais brancher un câble d'antenne tv hertzien sur la prise Noos pour faire un test avec un adaptateur tnt que j'ai acheté récemment....quand tu écrit que tu achètera un embout... pourrais tu me donner quelques précisions : ce produit existe vraiment ? et sous quel nom ?

Merci...



Abonné noostv (découverte) et nosnet (4 mo) pour 39,80/mois.

mickael2
Messages : 103
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 17:03
Localisation : Pantin [93]

Message par mickael2 » lun. 31 oct. 2005, 11:33

Salut, enfete sur la prise murale de Noos TV, il ya un cable qui sort vers une sortie analogique classique, le probleme que j'avais etait qu'il me fallait un embout femelle/femellle pour relier entre le deco a l'antenne de noos car yavait un p'ti probleme de la taille du bout de l'antenne qui ne rentré pas sur mon déco mais rentré bien sur ma TV.

Enfin, j'ai trouvé enfin de compte cet embout, mais malheuresement, comme je m'atendais je n'ai capter aucune change avec le déco tnt classique relier a Noos... Donc j'ai remis mon antenne intérieur.

Donc si tu es dans le meme type d'instalation que moi, les embouts peuvent varié enormement celon la sortie et la taille du cable (enfin du bout du cable), mais tu en trouve facilement dans tous les magasins spécialité ou grande surface (et pas chere).

Kaoufait
Messages : 8
Enregistré le : lun. 16 mai 2005, 15:18
Localisation : Le Vésinet

Message par Kaoufait » lun. 31 oct. 2005, 14:36

mickael2 a écrit : mais tu en trouve facilement dans tous les magasins spécialité ou grande surface (et pas chere).
Merci pour la réponse.. En fait, j'ai trouvé chez Leroy Merlin un répartiteur composé d'une entrée et de trois sorties (une pour le décodeur noos, le deuxième pour la TV, le troisième pour le PC). Ce qui fait que quand noos numérique est en panne, je bascule sur le hors numérique (analogique) de noos (c'est ok, je fait un test).

Maintenant, je vais étudier la possibilité ou pas d'arrêter mon abonnement NoosTv "découverte" (je ne trouve pas cette formule géniale, car trop de chaînes que je ne regarde jamais) : en basculant vers la TNT (18 chaines quasi gratuite avec une très bonne qualité d'image et de son - je le sais, car je l'ai testé).

Abonné NoosTv découverte et NoosNet 4 mo (39,80 par mois)

mickael2
Messages : 103
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 17:03
Localisation : Pantin [93]

Message par mickael2 » lun. 31 oct. 2005, 14:51

A se que ta pris est sans doute aussi un amplificateur de signal c'est pasm al pour amélioré la qualité!). Par contre pour la tnt, il te faut une antenne intérrieur ou autrecar ya peut de chance pour que sa passe avec celle de Noos.

Kaoufait
Messages : 8
Enregistré le : lun. 16 mai 2005, 15:18
Localisation : Le Vésinet

Message par Kaoufait » lun. 31 oct. 2005, 22:59

mickael2 a écrit : Par contre pour la tnt, il te faut une antenne intérrieur ou autrecar ya peut de chance pour que sa passe avec celle de Noos.
C'est vrai, j'ai essayé..ça ne marche pas.

Répondre