Résilier son abonnement Noos

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
stef

Résilier son abonnement Noos

Message par stef » mar. 18 oct. 2005, 09:58

Bonjour
pour ceux qui souhaitent résilier Noos il peut avoir des clients dans mon cas .Je n'incite personne à résilier bien sur .

Mais me concernant j'avais des problèmes depuis un certain temps ping instable .Offre insufisante internet par rapport à mes besoin,non eligible au tel enfin pas terrible quoi.Et bien mon abonnement se terminait fin Janvier.Et la hotline résiliation ma appelé hier pour me dire que je m'étais réengagé pour le 10 méga il y a quelque temps.Et bien '''comme je n'avais rien signé'''uniquement de la parole la résiliation a été accordé pour la fin de ce mois ci.!!

Si il y a des clients dans mon cas c'est donc possible de résilier a condition d'avoir envoyé un recommandé avec AR auparavant bien suret d'avoir plus d'une année d'ancienneté .Donc au lieu de quitté Noos fin Janvier c'est à la fin de ce mois ci que je peux partir . Voilà c'était une info qui peut intérésser peut -être quelqu'un qui rencontre de problemes .Salut

Répondre