plage horaire de rdv non respectée

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

plage horaire de rdv non respectée

Message par joebar » ven. 14 oct. 2005, 12:46

J'avais un RDV avec un technicien ce matin de 8h a 11h... il est bientot 13h et je n'ai toujours aucune nouvelle, pas le moindre coup de fil !!! innadmissible...

Glop pas Glop.

Message par Glop pas Glop. » ven. 14 oct. 2005, 12:54

Vire Noos. Prend la TNT ou le sat, ou Free. Pour le net, y a plein d'autres options. Et prend Ft ou le 9 pour le tel :lol:

Invité

Message par Invité » ven. 14 oct. 2005, 13:31

Glop pas Glop. a écrit :Vire Noos. Prend la TNT ou le sat, ou Free. Pour le net, y a plein d'autres options. Et prend Ft ou le 9 pour le tel :lol:
Salut,

P..., tu ne rigoles pas avec les horaires, au moins toi !! lol. Comment tu fais si ton train a du retard ? Re lol

A+

nostradamus

Re: plage horaire de rdv non respectée

Message par nostradamus » ven. 14 oct. 2005, 13:54

joebar a écrit :J'avais un RDV avec un technicien ce matin de 8h a 11h... il est bientot 13h et je n'ai toujours aucune nouvelle, pas le moindre coup de fil !!! innadmissible...
il peut arriver que le technicien a déborder de son créneaux horaires :
passer plus de temps que prévu chez un client
probleme de circulation
pause déjeuné
adresse erroné sur sa fiche, etc
mais la moindre des chose aurait été de te contacter pour te prévenir
moi pour etre sur le jour de l'installe pour le telephone j'avais prevu la journée
et j'ai bien fait car il etait passé 2 heures plus tard que prévu,
mais m'avait prevenu :wink:
Modifié en dernier par nostradamus le ven. 14 oct. 2005, 13:58, modifié 1 fois.

nostradamus

Message par nostradamus » ven. 14 oct. 2005, 13:57

Anonymous a écrit : P..., tu ne rigoles pas avec les horaires, au moins toi !! lol. Comment tu fais si ton train a du retard ? Re lol
A+
il se fait rembourser son billet de train :lol:

Franck M
Messages : 200
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 22:54
Localisation : chatou

Message par Franck M » ven. 14 oct. 2005, 17:39

Glop pas Glop. a écrit :Vire Noos. Prend la TNT ou le sat, ou Free. Pour le net, y a plein d'autres options. Et prend Ft ou le 9 pour le tel :lol:
J'ai eu le même problème que Joebar avec un technicien France Telecom.
Alors ta remarque est trèèès facile.
Il y a des bons et des mauvais, et cela PARTOUT

nostradamus

Message par nostradamus » ven. 14 oct. 2005, 21:49

et alors il est passer ?

Glop pas Glop.

Message par Glop pas Glop. » ven. 14 oct. 2005, 22:43

Franck M a écrit :
Glop pas Glop. a écrit :Vire Noos. Prend la TNT ou le sat, ou Free. Pour le net, y a plein d'autres options. Et prend Ft ou le 9 pour le tel :lol:
J'ai eu le même problème que Joebar avec un technicien France Telecom.
Alors ta remarque est trèèès facile.
Il y a des bons et des mauvais, et cela PARTOUT
Ma remarque est facile. En attendant Joebar attend peut être encore Monsieur Noos.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 15 oct. 2005, 10:19

Glop pas Glop. a écrit :
Franck M a écrit :
Glop pas Glop. a écrit :Vire Noos. Prend la TNT ou le sat, ou Free. Pour le net, y a plein d'autres options. Et prend Ft ou le 9 pour le tel :lol:
J'ai eu le même problème que Joebar avec un technicien France Telecom.
Alors ta remarque est trèèès facile.
Il y a des bons et des mauvais, et cela PARTOUT
Ma remarque est facile. En attendant Joebar attend peut être encore Monsieur Noos.
Salut,
Certes, mais une fois de plus, je pense que plutôt que virer tout le monde et recommencer à zéro avec un autre opérateur ou FAI, il vaut mieux demander à Noos un dédommagement pour le temps perdu ; en général, ça marche. Quant à Joebar, toujours pas de nouvelles, j'espère qu'il n'est pas mort de désespoir
A+
Image

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » sam. 15 oct. 2005, 20:49

désolé, en fait j'etais en cours de demenagement alors pas trop eut le temps de repondre....

non le technicien n'est pas passé du tout. J'ai appelé le service commercial (0.34/min), et au bout de 20 minutes on m'a dit: on n'arrive pas a joindre le technicien... on est désolé mais on va enqueter... et puis ce n'est pas de notre faute car les techniciens sont des sous traitants.... excuse facile. La commerciale m'a dit ne vous inquietez pas, je vais enqueter et je vous rapelle d'ici a 14 sur votre mobile pour vous tenir au courant... nous sommes samedi soir (donc plus de 24h apres) et toujours aucune nouvelle...
quand je pense que j'avais posé une journée expres pour ca !!! je vais leur demander de me rembourser mon temps perdu ;-)


en plus, tout ca c'etait pour activer mon modem sur mon nouveau domicile... et en fait, sans que je fasse rien, juste en demenageant le modem, tout marche nickel... (l'appart avait deja les prises noos !). Meme noostel fonctionne avec mon numero d'avant !
le seul truc c'est que mon mot de passe ne fonctionne plus sur la page "mon compte" de noos. Mais bon; J'imagine qu'ils l'ont reinitialisé c'est tout.

bon quand j'aurai du nouveau, je vous tiendrais au courant.

Répondre