Problèmeavec boite vocale 3103

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » mer. 15 avr. 2015, 12:13

Bonjour,

Le 3103 est la boîte vocale d'Orange, pas celle de NC (qui est le 888). La boîte vocale de NC peut être désactivée par le biais de la gestion des paramètres sur l'espace client NC, que le téléphone soit physiquement branché ou pas.

Quant aux démarcheurs de tous poils, j'ai constaté qu'en les filtrant avec un répondeur (que ce soit à domicile ou par la boîte vocale), ils finissent par devenir moins envahissants. Il suffit de ne pas répondre aux numéros inconnus. Si l'appel a un motif valable, la personne laissera un message, ce que ne font jamais les démarcheurs, On peut également bloquer les numéros masqués, ce qui en élimine déjà un certain nombre.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mer. 29 avr. 2015, 06:59

Bonjour

Bizarre comme c'est bizarre, NC m'affirmait que ce problème venais de mon téléphone et non de NC, depuis 2 jours je ne suis plus confronté à ce problème et je n'ai rien changé :wink:
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Répondre