TPS Cinéclub Canal 307

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

TPS Cinéclub Canal 307

Message par marie » mar. 04 oct. 2005, 14:35

-------------------
Ça bouge dans les cieux sur Hotbird, nouvelle chaîne!
Rédacteur: GC Source : 04/10/2005 - 12h52

EDIT de 13h30 : la chaîne TPS CinéClub est bien disponible canal 307 sur les réseaux Noos depuis quelques minutes.

-------------------

Heu ici Paris 12 toujours rien à 14:33 sur le canal 307

:?:
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » mar. 04 oct. 2005, 15:01

Pour bénéficier des nouvelles chaines, ce n'est pas dynamique. Il faut eteindre et rallumer le déco...
Image

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Message par marie » mar. 04 oct. 2005, 15:09

David M a écrit :Pour bénéficier des nouvelles chaines, ce n'est pas dynamique. Il faut eteindre et rallumer le déco...
C'est ce que j'ai fait, j'ai mis en veille le décodeur et je l'ai rallumé , mais peut-etre suggerez vous de le débrancher électriquement ?

D'ailleurs lisant votre annonce , le décodeur était en veille depuis hier soir , j'ai allumé suite à votre annonce, rien, j'ai remis en veille, j'ai rallumé... toujoursd rien

Merci
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Message par mickv » mar. 04 oct. 2005, 15:11

Marie, certains décodeurs sont capricieux dans l'acquisition des tables de chaînes au démarrage... sinon restez quelques minutes sur une chaine du mux Noos 100 (par exemple CNN canal 30), relancez le décodeur et vous verrez la nouvelle chaîne.
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Message par marie » mar. 04 oct. 2005, 15:25

mickv a écrit :Marie, certains décodeurs sont capricieux dans l'acquisition des tables de chaînes au démarrage... sinon restez quelques minutes sur une chaine du mux Noos 100 (par exemple CNN canal 30), relancez le décodeur et vous verrez la nouvelle chaîne.
Mick, après avoir répondu ci-dessus, j'avais remis en veille mes 2 déco (sagem 2.5 et thomson à ecran digital) et mis en veille aussi les TV (après être restée durant 10 minutes sur canal 300 (TPS Star) relisant vos indications pour le canal 99) et là après avoir lu votre message à mon attention, j'allais appliquer votre conseil, mais elles sont là (enfin elle est là :D )

Je conserve précieusement le fait que les chaines TPS sont semblent t il sur le Mux 100

Merci à vous

:oops:
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Message par mickv » mar. 04 oct. 2005, 15:30

:wink:

en fait ce ne sont pas les chaînes de TPS (video + son + signalisation) qui sont sur le mux 100 (elles sont éparpillées sur le 112 et 114), mais en fait c'est le signal qui code la liste des chaînes. En fait quand vous configurez votre décodeur, il demande une fréquence de réseau, et bien c'est la fréquence du mux 100 sur lequel le décodeur pourra aller récupérer un code, celui qui constitue la liste des chaînes que le décodeur affichera (avec également dans ce code, les identifiants des chaînes, et leur emplacement sur tel mux de telle fréquence)
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Message par marie » mar. 04 oct. 2005, 15:36

mickv a écrit ::wink:

en fait ce ne sont pas les chaînes de TPS (video + son + signalisation) qui sont sur le mux 100, mais en fait c'est le signal qui code la liste des chaînes. En fait quand vous configurez votre décodeur, il demande une fréquence de réseau, et bien c'est la fréquence du mux 100 sur lequel le décodeur pourra aller récupérer un code, celui qui constitue la liste des chaînes que le décodeur affichera (avec également dans ce code, les identifiants des chaînes, et leur emplacement sur tel mux de telle fréquence)
J'archive vos explications, c'est hyper précieux pour moi :)
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

Répondre