Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !

Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Loewe présente le "Mini décodeur Numericable"

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 41, 42, 43  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Les News
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pszwarc

Réseau: Paris 1S BB H

MessagePosté le: Dim 23 Fév, 2014 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, parce que le signal TNT n'est pas crypté, lui. Mais le signal de Numéricâble l'est, même pour les chaînes disponibles en TNT.

La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidsto

Réseau: Angers

MessagePosté le: Dim 23 Fév, 2014 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

pszwarc a écrit:
Normal, le mini-décodeur ne contient pas de disque, contrairement à la Box ou la HD box memory. Comme NC interdit l'enregistrement direct sur un disque externe, il ne peut pas y avoir de "contrôle du direct" avec le mini-décodeur.

Sauf avec une TV Loewe (et disque dur intégré DR+)... Et ça marche parfaitement Wink

NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pszwarc

MessagePosté le: Dim 23 Fév, 2014 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

davidsto a écrit:
Sauf avec une TV Loewe (et disque dur intégré DR+)... Et ça marche parfaitement Wink
Ah, la solution de luxe… Je ne vais quand même pas changer de TV pour ça Exclamation
Mais c'est bon à savoir, merci Smile

Droits de copie violés par NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Bngt

Réseau: Bordeaux

MessagePosté le: Lun 20 Juil, 2015 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je remonte ce sujet pour demander quelques renseignements concernant le mini-décodeur Loewe.

Je viens d'apprendre que contrairement à ce que je croyais, le port PCMCIA de mon téléviseur Sony (le KDL-32W5500) était CI+ Ready et non pas simplement CI; il pourrait donc accepter, a-priori, le module Loewe pour décrypter les chaînes de ma télévision.

Du coup j'aurais bien aimé savoir comment se passe l'utilisation du mini-décodeur à l'heure actuelle chez les personnes qui l'ont associé à leur téléviseur Sony. Si certains qui sont dans ce cas de figure acceptaient de faire un petit retour d'expérience, je les en remercierais beaucoup.

Abonnement : Forfait Family + Multi TV
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem
Thomas45

Réseau: ORLÉANS 64849 (100/10)

MessagePosté le: Mar 05 Jan, 2016 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Meilleurs vœux à toutes et tous.
J'ai un soucis avec mon module PCMCIA LOEWE (acheté à la Galerie LOEWE, magasin Bang & Olufsen, Paris 17è, pour Noël [c'est l'un de mes cadeaux de Noël 2015]). Il a très bien marché jusqu'à la mise à jour de ce 4 janvier au matin. Depuis, il m'est dit que ma carte n'est pas autorisée pour ce module, et de fait, le décryptage des chaînes ne fonctionne plus correctement. Avant, tout marchait à peu près bien (recryptage après un certain nombre de changements de chaînes sans redémarrer la télévision ou mon enregistreur numérique), mais depuis la mise à jour, non. Pour info, avant, j'avais des droits Numericable (sur deux lignes différentes curieusement [un doublon en fait]) jusqu'au 01/01/1992, comme pour CANAL+, mais j'avais des droits... CODITEL (Numericable Belgique et Luxembourg en d'autres termes) jusqu'à deux mois après.
Maintenant, j'ai une ligne CANAL+ avec droits jusqu'au 01/01/1992, et une ligne Numericable avec les droits jusqu'à deux mois après, en clair tout est normal, sauf... le fait que ma carte n'est pas autorisée. Je suis passé par Twitter et il m'a été répondu qu'il n'y avait aucune trace de mon module dans mon dossier d'abonné (à la Galerie LOEWE ils m'avaient dit qu'ils appelleraient pour l'activer, puisque à la Boutique Numericable Avenue des Ternes, ce n'était pas possible apparemment directement de ce qui m'avait été dit à cette boutique). J'ai alors demandé qu'il soit activé, mais on m'a répondu que ce n'était pas possible à moins que le module n'ait été acheté en même temps que la souscription à mon abonnement, ce qui n'est pas le cas !

Je n'ai pas encore pu passer à la boutique d'Orléans (fermée jusqu'à hier inclus), donc je passerai dans la journée, mais si quelqu'un du SAV Numericable passe par là et peut inscrire mon module dans mon dossier d'abonné pour qu'il soit activé et qu'il puisse marcher correctement sur mes deux appareils SAMSUNG (sans ce problème d'activation, ça marche bien, sauf le cryptage après un certain nombre de zapping [peut-être lié à la non-activation dudit module], et mis à part le fait que je n'ai pas les chaînes dans l'ordre de la numérotation Numericable, m'obligeant donc à tâtonner pour trouver exactement l'emplacement de la chaîne que je souhaite regarder, mais ça change la vie néanmoins et permet des économies d'énergie puisque du coup, je n'utilise pas LaBox pendant ce temps-là).

Merci pour tout et encore meilleurs vœux à toutes et tous,

Vive la souplesse de l'Analogique !
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, Power+ Family LaBox (V1n) avec le Bouquet Allemand.
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox (V2) Power avec le Pass Mezzo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
davidsto

Réseau: Angers

MessagePosté le: Mar 05 Jan, 2016 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mini décodeur Loewe fonctionne parfaitement depuis plus d'un an dans ma TV Loewe. Je n'ai pas de soucis de cryptage net je peux enregistrer n'importe qu'elle chaine sans soucis.

Donne nous de tes nouvelles après être passé chez Loewe...

NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Macpeace
Team GC

Réseau: Saint Germain en Laye (ex-Noos)

MessagePosté le: Mar 05 Jan, 2016 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour fonctionner correctement, le module CAM doit être associé à la carte abonné dans le dossier client.
En synthèse, un module Numericable est lié à une seule carte et ne peut fonctionner qu'avec cette dernière.

A+

micheldelyon

Réseau: Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

MessagePosté le: Mar 05 Jan, 2016 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

Pas de soucis non plus avec mon mini décodeur Loewe

@+

Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ HD Box SA , MODEM Netgear 3700B internet fibre zone 1 Giga TV Samsung UE40F6400.+Cube S + Red By Sfr Fibre internet 400/40 : Abonné depuis 1989
pszwarc

MessagePosté le: Mar 05 Jan, 2016 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Macpeace a écrit:
Bonjour,

Pour fonctionner correctement, le module CAM doit être associé à la carte abonné dans le dossier client.
En synthèse, un module Numericable est lié à une seule carte et ne peut fonctionner qu'avec cette dernière.

A+
Bonjour,

J'envisage l'achat du mini-décodeur pour ma seconde TV (actuellement j'ai une HD Box, inesthétique et encombrante aux dires de ma femme Wink ). Quelle est la démarche à suivre pour associer la carte au décodeur ?

Merci

cem

Réseau: Suresnes

MessagePosté le: Mar 05 Jan, 2016 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Thomas,

J'ai eu le même problème que toi lorsque j'ai changé de forfait. Aujourd'hui tout fonctionne. Voici mon expérience:

Depuis trois ans j'ai un module Loewe branché sur une télé Panasonic. Lors de l'achat du module j'ai du contacter Numéricable à maintes reprises pour tomber sur "la" personne comprenant mon problème. Cette personne a activé mon module pour que je puisse recevoir aussi bien les chaines de mon abonnement Numéricable que Canal Plus via ce module.

L'année dernière, je suis passé d'un abonnement Power vers un abonnement Istart, qui n'inclue que la TNT. J'ai demandé si je pourrais continuer à recevoir Canal Plus via mon module, ce qui implique de pouvoir avoir accès à la fois au signal DVB-T et au signal DVB-C, mais aussi de garder mon module Loewe activé. Le commercial m'avait confirmé que oui.

N'ayant plus d'abonnement TV via une box avec le nouveau forfait, j'ai rendu mon décodeur HD BOX à ce moment là, sauf qu'une personne chez Numéricable a en même temps désactivé mon module bloquant ainsi mon accès à Canal Plus, auquel j'étais toujours abonné.

J'ai du les recontacter maintes et maintes fois, pour finalement tomber sur une personne très sympathique qui m'a réactivé mon module et m'a permis d'avoir mes droits Canal Plus à jour sur ma carte.

Il faut donc faire très attention en changeant de forfait et être persévérant.
Pour info la première activation s'était faite par chat, la deuxième par téléphone.

Bon courage.

Panasonic 50gt30
LaBox 4K
SFR Power
module PCMCIA Numericable (LOEWE) sans carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 41, 42, 43  Suivante
Page 42 sur 43

Sauter vers: