Loewe présente le "Mini décodeur Numericable"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
cem
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 11:12
Localisation : Suresnes

Message par cem » mar. 05 janv. 2016, 19:29

A mon avis oublie les boutiques, il n'y a pas d'expert la bas. Via le chat ou le tel, les agents peuvent demander à leurs collègues.

Et quand à ceux qui te disent que l'activation ne se fait qu'à l'achat, bref, qui inventent des histoires parce que, ce jour là, ils avaient décider de se foutre de toi et n'avaient pas envie de faire leur boulot (j'ai aussi vécu la même chose) mieux vaut prendre leur nom et écrire un courrier à Numéricable pour que leur supérieurs soient au courant...
Panasonic 50gt30
LaBox 4K
SFR Power
module PCMCIA Numericable (LOEWE) sans carte

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » mar. 05 janv. 2016, 21:28

cem a écrit :A mon avis oublie les boutiques, il n'y a pas d'expert la bas. Via le chat ou le tel, les agents peuvent demander à leurs collègues.

Et quand à ceux qui te disent que l'activation ne se fait qu'à l'achat, bref, qui inventent des histoires parce que, ce jour là, ils avaient décider de se foutre de toi et n'avaient pas envie de faire leur boulot (j'ai aussi vécu la même chose) mieux vaut prendre leur nom et écrire un courrier à Numéricable pour que leur supérieurs soient au courant...
Pourtant les vendeurs Loewe ont bien un numéro spécial pour effectuer les activations (qui n'est pas public), je dirais donc plutôt qu'en théorie c'est au vendeur de le faire, mais que dans le cas contraire on peut toujours essayer par soi-même, en tombant sur des personnes au courant et compréhensives, c'est possible, mais absolument pas garanti. Moi j'avais essayé sur twitter, par chat et au tel, je m'y étais cassé le nez.

Pour l'op, rien à voir, son module ayant déjà été activé inutile de revenir sur ce qui se passe à l'achat, il est forcément au courant...

cem
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 11:12
Localisation : Suresnes

Message par cem » mer. 06 janv. 2016, 09:45

Pardon, quand je parlais des boutiques, je faisais allusion aux boutiques Numericable : elles sont rarement au courant de l'existence du module et n'ont pas d'expert sur place. Bien entendu si un magasin. Loewe peut se charger des activations et réactivations, c'est tout benef!
Panasonic 50gt30
LaBox 4K
SFR Power
module PCMCIA Numericable (LOEWE) sans carte

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 06 janv. 2016, 11:44

Bonjour,

Contactez la Digiteam. Ils sont en mesure de solutionner le problème et de rattacher la carte au module dans le dossier client.
Image

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 07 janv. 2016, 17:22

Coucou tout le monde,

Ce coup-ci, ça marche. En fait, c'est l'Espace Madeleine (Avenue NIEL à Paris dans le 17è) qui est la boutique Bang & Olufsen avec Galerie LOEWE attenante qui avait un problème pour me l'activer, car le code vendeur qui est leur ne fonctionnait pas au numéro adéquat. Je les ai appelés mardi après-midi après être passé dans ma boutique Numericable d'Orléans où ils m'ont dit ne rien pouvoir faire puisque les modules LOEWE ne sont pas vendus sur Orléans (il n'y a il est vrai aucun revendeur LOEWE sur la commune). Mais à celle de l'Avenue des Ternes, normalement, ILS AURAIENT DÛ pouvoir le faire et... LE FAIRE, puisque les modules sont vendus à Paris, mais ils m'ont dit ne rien pouvoir faire de leur côté en décembre le jour de mon achat (à mon avis c'est faux ! Surtout si j'en crois ce qui m'a été dit par Tovo et son collègue à la boutique d'Orléans Rue de la République).

Quoi qu'il en soit, ils ont réussi à me l'activer au numéro prévu pour (un serveur vocal par défaut où l'on peut quand même avoir quelqu'un au téléphone si l'on insiste... Heureusement que c'est un numéro vert), et ils m'ont rappelé hier pour me dire que c'était bon normalement. Et effectivement, je n'ai plus eu de problème de cryptage intempestif ou de non décodage de chaînes qui sont dans mon abonnement (curieusement par parenthèse, CinéCinéma Premier n'est pas accessible en SD mais seulement en HD, et en temps normal, hors périodes de mises en clair comme en ce moment, les plages en clair ne sont PAS disponibles sur le signal HD [donc pas non plus via HD Box et LaBox de fait] mais uniquement sur le signal SD...). Un détail toutefois, il m'indique, même sur certaines chaînes qui font partie de mon abonnement ordinaire, que la chaîne est temporairement en clair. J'ose espérer ne pas avoir de mauvaise surprise après le 11 janvier prochain.

Merci pour tout les amis et à plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

MOGUE
Messages : 36
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 00:27

Loewe présente le "Mini décodeur Numericable"

Message par MOGUE » mar. 01 août 2017, 22:51

Salut à tous
j'ai lu cette information sur un site concernant le module CAM numéricable que j'utilise depuis plusieurs années et c'est bien pratique

"Suite à la fusion de Numericable avec SFR l'activation de ce module n'est pas disponible sur tous les contrats.
Si vous disposez d'un ancien contrat d'abonnement Numéricable il est possible d'activer le module, par contre, si vous êtes sous les nouveaux contrats SFR le module PCMCIA n'est pas compatible."

Cette information est elle toujours exacte ?
Un témoignage si possible d'un possesseur du mini décodeur passés chez SFR

Cordialement

oupunaise
Messages : 88
Enregistré le : mar. 13 nov. 2007, 22:59
Localisation : NC - Numericable Marseille Sud

Message par oupunaise » ven. 06 oct. 2017, 16:39

J'aimerais également savoir car étant ancien numéricable, j'aimerais savoir si en passant chez SFR, mon module continuera de fonctionner
NC POWER HD + passe cinéma, sport, famille, décodeur HD BOX, Module Loewe PCMCIA
100 méga modem Netgear CG3100L

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » ven. 06 oct. 2017, 17:14

oupunaise a écrit :J'aimerais également savoir car étant ancien numéricable, j'aimerais savoir si en passant chez SFR, mon module continuera de fonctionner
Bonjour,

Je suis dans le même cas et je n'arrive pas à obtenir une réponse claire du service clients… (oh, quelle surprise !)
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Répondre