Technicien obligatoire ?

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Lucifer38
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Technicien obligatoire ?

Message par Lucifer38 » lun. 10 sept. 2012, 12:56

Bonjour à tous,

Je viens de souscrire aujourd'hui à l'offre LaBox (Poxer+Familly) et quitte donc ainsi prochaine Bbox Fibre...

Un rendez-vous est prévu le 12/10/2012 prochain avec un technicien mais le câble est tout récent (1 mois !). Aussi, j'ai cru lire ici et là que le rendez-vous avec le technicien n'est pas obligatoire...

Est-ce que je peux demander la livraison de LaBox par voie postale et annuler le rendez-vous avec le Technicien ?

Si c'est possible, je dois passer par une agence ? Twiter ? Téléphone ?

Je précise que j'ai souscrit via le site internet de Numéricable.

Merci à tous, Ludo

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leo63
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Message par leo63 » lun. 10 sept. 2012, 14:00

Bonjour,

Je pense qu'un appel pour annuler le RDV avec le technicien est possible.L'intervention d'un technicien n'est effectivement pas obligatoire .Pour ma part j'ai reçu LaBox par la poste et j'ai pu l'installer sans aucun soucis tout en suivant scrupuleusement le guide d'installation.

Bonne journée
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Lucifer38
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Message par Lucifer38 » lun. 10 sept. 2012, 20:33

Salut Leo63,

Le souci c'est lors de la validation finale, il était clairement indiqué que c'est le technicien qui me livre aussi le matériel...

Je vais envoyer un message via Twitter au SAV... afin qu'il m'adresse LaBox via la poste et annulation du rendez-vous avec le technicien.

Ludo

Lucifer38
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Message par Lucifer38 » mar. 11 sept. 2012, 12:55

Bonjour,

J'ai appelé le 3990, et l'on m'informe que le technicien est obligatoire car je suis nouveau abonné (ce qui est faux) et que c'est lui qui me livrera l'appareil...

Ludo

romanais26
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Message par romanais26 » mar. 11 sept. 2012, 13:10

TOTALEMENT FAUX ! il suffit d'avoir le matériel d'appeler le service commercial ( et non le service " technique" )et de demande à le faire enregistrer sur le réseau en donnant le S/N dessous la box et le S/N du disque dur ( dessous également ) et quand c'est fait un redémarrage la MAJ va se faire et ça sera bon tout fonctionnera :D
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Lucifer38
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Message par Lucifer38 » mar. 11 sept. 2012, 13:30

Salut romanais26,

Je veux bien te croire mais c'est le TECHNICIEN qui me livre l'appareil... et vu que je suis passé via le web ; en boutique, ils veulent rien savoir non plus...

C'est bien le service commercial que j'ai appelé...

C'est compliqué tout ça....

romanais26
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Message par romanais26 » mar. 11 sept. 2012, 13:32

tu me confirmes que ton logement est bien cablé par numericable ?
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Lucifer38
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Message par Lucifer38 » mar. 11 sept. 2012, 13:43

Oui !

Mais je laisse tomber... Le technicien passe, il me file l'appareil et puis s'en va...

romanais26
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Message par romanais26 » mar. 11 sept. 2012, 15:01

Il va prendre des meusures voir si tout va bien au niveau de l'instalation je pense
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dj54
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Message par dj54 » mar. 11 sept. 2012, 15:26

Bonjour

comment regardez vous la TV via Antenne extérieur de tv ou recevez vous le TV déjà par le câble ?

si c'est par l'antenne hertzienne il faut un technicien afin de débrancher l'antenne du toit de votre logement et le relier au câble . et comme vous êtes un nouvel abonné donc je pense que c'est cette solution là

cordialement
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