Prix d'un pack

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Prix d'un pack

Message par Jack » sam. 01 oct. 2005, 05:27

Bonjour,

Actuellement, en étant abonné Noos Tel + 10Mégas + Noos TV Infinity je bénéficie d'une réduction de 25€ à peu près.
Si je passe au forfait magic, je continue de bénéficier de cette ristourne.
J'ai téléphoné au service client qui m'a dit que je paierais plus cher si je passe au forfait découvertes car les réductions ne s'appliquent plus.
Cela me parait douteux de proposer Magic moins cher que Découvertes dans un package complet, est-ce vraiment le cas ? Aucune indication sur le site noos et gc sur ce sujet.

Merci
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Invité

Message par Invité » sam. 01 oct. 2005, 09:41

effectivement sur avec le bouquet decouverte aucune remise
tu a seulement la remise 10MEGA+TEL a 39.90€ +19€90 pour decouverte c a dire 59.80€
autant prendre le pack multi service 10m+tel+magic a 59.80€.
:D
en plus ce n'est pas une promo c'est a vie.

ce mois profitez de tps a 7.50€ au lieu de 15€ pondant 6 mois.
et aussi canal cinema .a 5€ au lieu de 10€.
c'est mieux que cine+ a 20€.

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Re: Prix d'un pack

Message par Stéph' » sam. 01 oct. 2005, 20:27

Jack a écrit :Bonjour,
J'ai téléphoné au service client qui m'a dit que je paierais plus cher si je passe au forfait découvertes car les réductions ne s'appliquent plus.
Cela me parait douteux de proposer Magic moins cher que Découvertes dans un package complet, est-ce vraiment le cas ? Aucune indication sur le site noos et gc sur ce sujet.

Merci
En fait, vous ne payez pas "plus cher" quand vous passez à Découverte. C'est effectivement impossible. Vous paierez le même prix qu'avec un Magic, pour moins de chaînes : la remise "Pack" ne fonctionne plus.
Très concrètement, cela veut dire que dès lors que vous avez la Tv dans un pack (Tv+net / Tv+tél / Tv + net + tel), vous avez Magic pour le même prix que Découverte.

Ex.:
10M + Découverte = 34.9 + 19.9 = 54.8
10M + Magic = 34.9 + 29.9 = 65 normalement mais 54.8 réellement

Et ces prix sont effectivement pérennes

Invité

Message par Invité » sam. 01 oct. 2005, 22:55

Merci pour ces infos ;)

Répondre