Erreur mise à jour labox

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Mehdib92
Messages : 63
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 13:04
Localisation : Ruei-Malmaison

Erreur mise à jour labox

Message par Mehdib92 » mer. 08 août 2012, 20:29

Bonjour,

J'ai voulu mettre ma box à jour pour le portail (je suis en 1.1.2). J'ai eu beau faire des reboot, etc... la box ne se mettait pas à jour.

Donc j'ai essayé de la forcer en la rebootant electriquement et à l'affichage de bienvenue, je suis resté appuyé sur la flèche bas.

La MaJ s'est lancée mais à la fin j'ai eu le message suivant : "Etape 1 Erreur 1". Je ne trouve pas ce que c'est.

Une autre question aussi, je ne vois pas comment afficher le nom de programme en cours ?

Merci
- Offre Power + Multi TV
- LaBox + HD Memory box
- Réseau Rueil-Malmaison

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » mer. 08 août 2012, 21:53

vois avec le sav de numericable sur twitter .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Mehdib92
Messages : 63
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 13:04
Localisation : Ruei-Malmaison

Message par Mehdib92 » dim. 12 août 2012, 17:16

Bon bah finalement c'est bon.

Hier j'ai voulu mettre à jour les chaines pour récupérer BeinSort2. La première tentative n'a pas fonctionné donc j'ai éteint électriquement puis rallumé le décodeur et la MAJ était installée...
- Offre Power + Multi TV
- LaBox + HD Memory box
- Réseau Rueil-Malmaison

zinzin_malin
Messages : 34
Enregistré le : sam. 25 avr. 2009, 12:23
Localisation : St Germain en Laye

Erreur mise à jour labox

Message par zinzin_malin » dim. 02 sept. 2012, 21:06

Bonjour,

ayant eu les mêmes soucis de MAJ sans pouvoir forcer quoique ce soit, j'ai appelé le 3990 qui a fait le nécessaire. Au passage, ils ont redémarrer la partie Modem de LaBox sans que cela ne provoque un problème sur la partie TV (ma femme a pu continuer a regarder la TV).

Est-ce que l'on peut faire la même chose via l'interface, un menu caché .... ?


Merci pour toutes vos réponses et bonne soirée.
* LABOX * 3 PCs + 2 tablettes + 2 NAS * Reseau Saint Germain en Laye

strikerm59
Messages : 115
Enregistré le : dim. 05 août 2012, 11:29
Localisation : Saint André / Roubaix

Message par strikerm59 » lun. 03 sept. 2012, 23:27

Pour la mise à jour, il y a ce lien (pas testé) :

http://cyril.lopez.tk/2012/04/26/forcer ... mericable/

Pour la partie modem, je ne sais pas.
Via http://monmodem tu peux faire pas mal de choses mais je n'ai rien trouvé pour redémarrer le service modem.
LaBox 500 Go, Offre Power+Family, Zone 30 Mb

Tounet
Messages : 99
Enregistré le : dim. 20 mars 2011, 13:53
Localisation : Numericable

Message par Tounet » mar. 04 sept. 2012, 09:54

Oui, il y a une solution pour redémarrer juste la partie modem par l'interface.

Se loguer sur http://monmodem/ et aller dans Réseau --> Paramètres avancés --> Fréquences Cables

Il suffit de cliquer sur le bouton "Cliquez ici pour enregistrez ..."
<b>Ne pas modifier la frequence</b>

Image
LaBox 100 Mbit/s (Offre Power)
Ex HD Memory Box Sagem V2
Ex CastleNet 100M Wifi

Répondre