Offres "Pack" Noos: Pour qui ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
franck
Messages : 45
Enregistré le : lun. 01 mars 2004, 14:48
Contact :

Offres "Pack" Noos: Pour qui ?

Message par franck » mar. 27 sept. 2005, 22:34

Hello

Je me demandais qui peut bénéficier des offres actuellement présentées sur Noos.fr car j'ai dans l'idée de changer mon forfait.
Je suis intéressé par le pack TV+Net à 35€ les 12 premiers mois mais y aurais-je vraiment droit car je suis abonné depuis moult années mais j'avais gardé mon vieux forfait 25 étoiles (si si).

Donc pensez vous que "Offres et tarifs valables pour toute nouvelle souscription à tous les produits du 22/08/05 au 31/10/05" s'applique aussi à mon cas ?

D'avance merci

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 28 sept. 2005, 00:04

Non, ces promotions ne s'adressent qu'aux nouvaux cleints. Seule solution dans votre cas : résilier puis se réabonner aussitôt (compter alors 40 euros de frais de résiliation) ou bien... conserver votre tarif actuel.

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Re: Offres "Pack" Noos: Pour qui ?

Message par Ludovic Oliver » mer. 28 sept. 2005, 00:47

franck a écrit :Hello

Je me demandais qui peut bénéficier des offres actuellement présentées sur Noos.fr car j'ai dans l'idée de changer mon forfait.
Je suis intéressé par le pack TV+Net à 35€ les 12 premiers mois mais y aurais-je vraiment droit car je suis abonné depuis moult années mais j'avais gardé mon vieux forfait 25 étoiles (si si).

Donc pensez vous que "Offres et tarifs valables pour toute nouvelle souscription à tous les produits du 22/08/05 au 31/10/05" s'applique aussi à mon cas ?

D'avance merci
Ces promotions ne sont réservées qu'aux nouveaux abonnés....

J'ai déjà essayé de changer mon abonnement......Quenini !.....Je n'avais même pas droit au "Wi-Fi" offert pendant 12 mois (de la promotion) !

Même si les nouveaux Packs (même sans la promotion) sont actuellement plus avantageux que nos anciens Packs....Je te préconise d'attendre les nouvelles promotions de Novembre (pour voir) avant de te réengager pour 1 an (car avec ces Packs....tu te réengages pour les 2 services> TV & NET).

Avatar du membre
franck
Messages : 45
Enregistré le : lun. 01 mars 2004, 14:48
Contact :

Re: Offres "Pack" Noos: Pour qui ?

Message par franck » mer. 28 sept. 2005, 13:43

:(
Fort de ces infos, je vais tout de même tenter naïvement ma chance auprès des services commerciaux...
Je vous tiendrais informé s'il y a moyen de négocier qqchose dans ce type de situation.
Merci.

oliver74

Message par oliver74 » jeu. 29 sept. 2005, 20:22

Bonne nouvelle : on a tous droit au nouveau tarif des packs que l'on soit ancien abonné ou nouvel abonné.
Je suis allé faire le changement hier à la boutique Noos rue du Commerce dans le 15ième et ça a marché.
D'un forfait Tv magic+internet à 1 méga, je suis passé au forfait tv magic+ 4 méga pour moins cher pendant un an (40€ environ au lieu actuellement de 44,80€ pour le 1 méga).
Peut être que dans un an, il y aura d'autres promos.....

Avatar du membre
franck
Messages : 45
Enregistré le : lun. 01 mars 2004, 14:48
Contact :

Message par franck » mar. 18 oct. 2005, 19:19

Yo

Pour info, contrairement à ce que disait Oliver74, pas moyen d'obtenir le prix du pack avec une ristourne en temps qu'ancien client. En tout cas, via l'assistance téléphonique.
Pour le pack "Net 1 Mo + TV Magic", c'est 44.80€ et non 35€ comme pour les nouveaux abonnés. :cry:

Je vais essayer de passer en agence mais je ne me fait pas trop d'illusions...

Bye

goger

Message par goger » mar. 18 oct. 2005, 20:49

Hello !
Je viens d'obtenir 35 euros pour 4 mégas et magic tv si je contimue mon abonnement ... :D
Mais j'attends la confirmation écrite, je ne crois que ce que je vois !
ps : Il semble y avoir au sein du staff Commercial Noos, une personne chargée particuliérement de "rattraper" les clients qui s'en vont, du moins c'est ainsi qu'elle s'est présentée, et qui d'entrée m'a proposé ce geste commercial :wink:

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mar. 18 oct. 2005, 22:57

Comment as-tu présenté les choses ? Tu as dis que tu voulais résilier ton abonnement actuel ? Et ils t'ont dit : si vous restez, on vous offre le tarif proposé aux nouveaux abonnés ??? Tu payais combien jusqu'à présent ?

Kalou
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2005, 08:41
Localisation : 75006

"Fidélisation"

Message par Kalou » jeu. 20 oct. 2005, 09:08

Je confirme un tel insitant au service résiliation afin de négocier un Pack...
Au bout de 4 ans chez Nounooz et avec tous les problèmes tech du moment (travaux) !
Il y a bien un service chargé de récuperer le client et en + aimable & efficace (commercial oblige),
je payais 39€,90 pour du 512 et Magic
et me voici en Pack 1mo Magic à 35€ (activé de suite...)
NOOS NET 1 Méga
Bouquet Magic
MAC OSX 10.2.8 - 512mo

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 21 oct. 2005, 16:14

Il faut les menacer de résilier, sinon vous n'obtiendrez rien. Je viens d'en faire l'expérience. J'ai essayé de leur demander un pack à 35 euros, sans menacer de résilier (car je n'ai pas trop envie de mettre cette menace à exécution), et je n'ai pas obtenu satisfaction. La méthode est donc très aléaoire.

Répondre