Voir sur iPad le contenu de ma clé USB connecté à la box

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Upshaw
Messages : 22
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012, 09:54
Localisation : La box 500go power

Voir sur iPad le contenu de ma clé USB connecté à la box

Message par Upshaw » ven. 13 juil. 2012, 10:28

Bonjour à tous et bravo pour ce Forum

J ai beau avoir chercher mais apparemment le sujet n est pas encore abordé. Tout est dans le titre de mon sujet.

Comment faire....
Pour résumer je voudrais que ma fille puisse voir un dessin animé contenu sur ma clé usb connecté à la box pendant que moi je regarde un programme Tv en direct..

Je précise que je vois parfaitement le contenu de la clé sur ma télévision via le média server.

si j ai bien compris je devrais voir le contenu depuis le logiciel ma Tv installé sur mon iPad. Mais ai je bien compris ? Tout cela est assez "touffu" pour le geek que je ne suis pas (encore).
Apparemment la box est un média server et média renderer ?

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » ven. 13 juil. 2012, 11:01

Bonjour,

Sur l'IPAD, application Ma TV, icône "Votre mediacenter" (connexion en Wi-Fi obligatoire). Normalement, ta clé doit être vue par le réseau de LaBox sans problème. "Normalement", car avec NC, rien n'est jamais sûr ^^
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Upshaw
Messages : 22
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012, 09:54
Localisation : La box 500go power

Message par Upshaw » ven. 13 juil. 2012, 11:12

C est en effet ce que je fais, mais RIEN !!!
Est ce que qq peut me confirmer que cela fonctionne chez lui afin que je puisse savoir si je suis un cas isolé et donc chercher une autre piste que celle de la dysfonction de Numericable .

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » ven. 13 juil. 2012, 11:14

C'est pour ça que je disais "normalement", je te confirme que chez moi non plus en wifi aussi je n'ai pas l'accès à tout, que ce soit côté réseau ou côté usb (il voit le pc de ma femme, mais pas le mien, et pas non plus ma clé usb connectée à la box). Encore un "bug" à ajouter à la longue liste ^^
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Upshaw
Messages : 22
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012, 09:54
Localisation : La box 500go power

APPEL AU COMMUNITY MANAGER NUMERICABLE PRÉSENT ICI

Message par Upshaw » ven. 13 juil. 2012, 11:41

C est vraiment Pénible. ....!!.!
Quelqu un est il habilité sur ce forum à remonter les info chez Numericable ?
Un administrateur du forum ?
Y'a t il parmi nous des gens de la cellule expert de Numericable.
Y a t il des community manager de Numericable Au sein de ce forum pour synthétiser tout les problèmes globaux et travailler à régler tous les problèmes listés sur ce forum.
Je pense que cela serait très bien pour tout le monde et pour l image de NUMERICABLE.

Répondre