TPS Premium> Offre attractive

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

TPS Premium> Offre attractive

Message par Ludovic Oliver » mer. 21 sept. 2005, 02:43

Si l'offre "TPS Premium" via NOOS-UPC s'agrémente des nouvelles chaînes TPS CINECLUB* et TPS CINECOMEDY* au mois d'Octobre, elle deviendra l'offre optionnelle la plus attractive Qualité/Prix.

L'offre "TPS Premium"...

> 1 Chaîne Premium> TPS STAR.
> 8 Chaînes Cinéma de qualité> "TPS CINESTAR - TPS HOMECINEMA - TPS CINECULTE - TPS CINEFAMILY - TPS CINEXTREME - TPS CINETOILE - TPS CINECLUB* - TPS CINECOMEDY*.
> 1 Chaîne 100% FOOT> TPS FOOT.

L'offre est en ce moment à 7,50 €/Mois chez NOOS et 6,25 €/Mois chez UPC pendant 6 mois pour toute souscription avant le 31/10 (Ce qui représente -50% sur le tarif normal).

* Chaînes non disponibles pour le moment sur les réseaux NOOS-UPC.

evogt
Messages : 242
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)

Re: TPS Premium> Offre attractive

Message par evogt » mer. 21 sept. 2005, 11:00

Ludovic Oliver a écrit : > 1 Chaîne Premium> TPS STAR.
> 8 Chaînes Cinéma de qualité> "TPS CINESTAR - TPS HOMECINEMA - TPS CINECULTE - TPS CINEFAMILY - TPS CINEXTREME - TPS CINETOILE - TPS CINECLUB* - TPS CINECOMEDY*.
> 1 Chaîne 100% FOOT> TPS FOOT.
Il faut quand même relativiser un peu. TPS Star, Cinestar et HomeCinema diffusent les mêmes films à des heures différentes (avec des bonus en prime pour HomeCinema) et aucune des chaines ne diffuse en 16/9è (ce qui est quand même un comble).
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » mer. 21 sept. 2005, 11:20

Oui et puis je sais pas pourquoi, mais TPS Foot sera surement en supplement car les pubs disent : TPS FOOT gratuit > 31/12.. Qui dit gratuit maintenant dit payant apres... c ca qui est strange !!
Image

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Re: TPS Premium> Offre attractive

Message par Ludovic Oliver » mer. 21 sept. 2005, 16:20

evogt a écrit : TPS Star, Cinestar et HomeCinema diffusent les mêmes films à des heures différentes
Ils font Tous la même chose.....CANAL+.....CinéCinémas....sur leurs chaînes.
evogt a écrit : aucune des chaines ne diffuse en 16/9è (ce qui est quand même un comble).
Aujourd'hui, il y a bien plus de Home Cinéma Dolby Digital (À travers les chaînes DVD, Amplis....) que de Téléviseurs 16/9ème pourtant les chaînes qui diffusent en Dolby Digital sont au nombre de 2 (CANAL+ High-Tech & NRJ12).

Le problème est surtout que les éditeurs de chaînes ne s'adaptent pas en temps réel au marché français car la priorité actuelle (vu le nombre d'équipés) devrait être le Dolby Digital....en attendant la baisse des prix des téléviseurs HD....

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Message par Ludovic Oliver » mer. 21 sept. 2005, 17:06

David M a écrit :Oui et puis je sais pas pourquoi, mais TPS Foot sera surement en supplement car les pubs disent : TPS FOOT gratuit > 31/12.. Qui dit gratuit maintenant dit payant apres... c ca qui est strange !!
TPS FOOT est une chaîne "en rodage-consolidation" ce qui explique sa gratuité (sous conditions) sur toutes les plate-formes (TPS, Numéricâble, NOOS-UPC...).

La Grille des programmes n'est pas encore définitive, s'agrémentant chaque semaine depuis le 13/08 (Date de lancement de la chaîne).

> 31/08> Signature d'un accord avec le "Real Madrid" pour la diffusion en français de programmes exclusifs produits par le club madrilène.
> 15/09> Signature d'un accord pour diffuser les matchs à domicile de série A (Première division italienne) des clubs "Lazio Rome, Cagliari, Lecce et Trevise".
> 15/09> Signature d'un accord pour diffuser les meilleurs moments de "Milan Channel", la chaîne de télévision du "Milan AC", le club milanais.

D'autres accords suivront dans les prochaines semaines....

Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Message par MattMusic » mer. 21 sept. 2005, 23:23

pour ma part, j'ai les 2 option, cinecinema et tps star, et si je devais m'abonner... je prendrais TPS star... il n'y pas photos... il y a une vraie chaine premium... contrairement à cinecinema
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

evogt
Messages : 242
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)

Re: TPS Premium> Offre attractive

Message par evogt » jeu. 22 sept. 2005, 11:15

Ludovic Oliver a écrit : Ils font Tous la même chose.....CANAL+.....CinéCinémas....sur leurs chaînes.
La programmation des 6 chaines CinéCinéma me semble indépendante. Un film donné passe bien plusieurs fois mais toujours sur la même chaine.
Ludovic Oliver a écrit : Aujourd'hui, il y a bien plus de Home Cinéma Dolby Digital (À travers les chaînes DVD, Amplis....) que de Téléviseurs 16/9ème pourtant les chaînes qui diffusent en Dolby Digital sont au nombre de 2 (CANAL+ High-Tech & NRJ12).
J'ai du mal à croire qu'il y ait plus de chaines Home Cinéma completes (avec 5 HP + caisson de grave) dans la base installée que d'écrans 16/9è. Tu connais des possesseurs de chaines Home Cinéma 5.1 avec un écran 4/3 ?
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Re: TPS Premium> Offre attractive

Message par Ludovic Oliver » jeu. 22 sept. 2005, 15:24

evogt a écrit :La programmation des 6 chaines CinéCinéma me semble indépendante. Un film donné passe bien plusieurs fois mais toujours sur la même chaine.
Eh Non ! Les films qui passent sur "Cinécinéma Premier" se retrouvent rapidement sur les déclinaisons "CinéCinéma Frisson, CinéCinéma Famiz, etc..."

Quant à CANAL+, il rediffuse sans vergogne sur ses "CANAL+ Cinéma & CANAL+ Décalé"
evogt a écrit :J'ai du mal à croire qu'il y ait plus de chaines Home Cinéma completes (avec 5 HP + caisson de grave) dans la base installée que d'écrans 16/9è.

Et pourtant c'est le cas. Les Chaînes DVD "Dolby Digital" ont le vent en poupe depuis environ 2 ans....outre les prix plus qu'abordables....elles sont "tout en un"> Lecteur DVD Dolby Digital & Chaîne Hi-fi.
evogt a écrit :Tu connais des possesseurs de chaines Home Cinéma 5.1 avec un écran 4/3 ?

J'en connais bon nombre qui ont remplacé leur chaîne Hi-fi par une Chaîne DVD (ensemble Home Cinéma) sans pour autant remplacer leur téléviseur par un écran 16/9ème.

bblrpoduct
Messages : 30
Enregistré le : dim. 04 sept. 2005, 09:26
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: TPS Premium> Offre attractive

Message par bblrpoduct » jeu. 22 sept. 2005, 16:40

evogt a écrit :Tu connais des possesseurs de chaines Home Cinéma 5.1 avec un écran 4/3 ?

Moi j'ai un home cinéma et un 4/3 de 82cm, et j'en connais plein qui ont toujours un bon vieux cathodique de 55 et 51 cm.
@+
NoosNet 10 Méga + NoosTV Infinity Plus + NoosAdvance 2 + NoosTel Prenium + Cplus

evogt
Messages : 242
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)

Re: TPS Premium> Offre attractive

Message par evogt » jeu. 22 sept. 2005, 17:55

Ludovic Oliver a écrit : Eh Non ! Les films qui passent sur "Cinécinéma Premier" se retrouvent rapidement sur les déclinaisons "CinéCinéma Frisson, CinéCinéma Famiz, etc..."
C'est quand même pas aussi immédiat. Si tu regardes les programmes de CinéCinéma sur la journée ou la semaine, les films diffusés semblent bien indépendants d'une chaine à l'autre. Ce n'est pas le cas avec TPS (mêmes films sur TPS Star, Cinestar et HomeCinema) ni avec Canal+ le Bouquet d'ailleurs.
Ludovic Oliver a écrit : Et pourtant c'est le cas. Les Chaînes DVD "Dolby Digital" ont le vent en poupe depuis environ 2 ans....outre les prix plus qu'abordables....elles sont "tout en un"> Lecteur DVD Dolby Digital & Chaîne Hi-fi.
Je reste quand même sceptique pour des chaines complètes, avec les 6 HP nécessaires pour exploiter vraiment du son 5.1 . On n'installe pas tout ça dans n'importe quel salon. Il y a probablement une proportion non négligeable des possesseurs d'amplis Home Cinema qui ne les utilisent qu'en Stéréo.
Ludovic Oliver a écrit : J'en connais bon nombre qui ont remplacé leur chaîne Hi-fi par une Chaîne DVD (ensemble Home Cinéma) sans pour autant remplacer leur téléviseur par un écran 16/9ème.
C'est quand même pas terrible de regarder un DVD au format panoramique 2,35 sur un écran 4/3.
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

Répondre