Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rodgeur87

Message par rodgeur87 » mar. 06 juin 2017, 13:19

Réengagement effectué d'1 an.
Avec comme pour les 2 dernières fois, beIN offert sur les 2 décodeurs et -10E sur le bouquet family.

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 06 juin 2017, 19:09

rodgeur87 a écrit :Réengagement effectué d'1 an.
Avec comme pour les 2 dernières fois, beIN offert sur les 2 décodeurs et -10E sur le bouquet family.
Combien payes-tu avec la remise ?

T'es-tu fais rappelé via le bouton "Réslié" de ton espace client ? Restes-tu chez Numéricâble ?

Merci.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

sebazerty
Messages : 34
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009, 09:12
Localisation : Tours

Message par sebazerty » sam. 10 juin 2017, 06:48

Donc il est toujours possible de se réengager sur une offre Numericable (?) cool!

Pour ma part je suis arrivé en fin d'engagement et donc de tarif promotionnel le 7 juin, j'ai fait une demande de résiliation hier après midi mais personne ne m'a encore rappelé.

Pour info, mon offre promo c'était:
- TV Family
+
- Option multi-tv
=
48€

Je suppose qu'ils vont me proposer de basculer sur la série limitée 30 ans, avec l'option multi tv ça me fera toujours 8€ de moins par mois et plus besoin de renégocier tous les ans, mais il y a un paquet de chaines à thème découverte et musique qui sautent avec ce nouveau forfait tv. Cette offre des 30 ans c'est surtout une "garantie" (j'insiste sur les guillemets!) de prix fixe sans négo annuelle à condition de passer (dans mon cas) sur un forfait tv régressif.

Du coup j'hésite à prolonger mon offre promo numericable (si c'est encore possible) ou migrer sur l'offre économique des 30 ans SFR.

Si Numericable était réglo sur la restitution des cautions de matériels, j'aurais résilié et je me serais engagé chez SFR en tant que nouveaux client pour profiter Labox 4k et du nouveau mini décodeur, mais vu les déboires que beaucoup de monde a à chaque restitution, ça me parait malheureusement suicidaire...

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 10 juin 2017, 09:45

Bonjour,

Quelles chaines "découverte" sautent avec l'offre 30 ans? Ne serait-ce pas les chaines de Family qui sautent? (que tu peux prendre avec le pass Découverte)
A priori, c'est un Power classique. Me trompe-je?

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

rodgeur87

Message par rodgeur87 » sam. 10 juin 2017, 11:21

rameurpl a écrit :
rodgeur87 a écrit :Réengagement effectué d'1 an.
Avec comme pour les 2 dernières fois, beIN offert sur les 2 décodeurs et -10E sur le bouquet family.
Combien payes-tu avec la remise ?

T'es-tu fais rappelé via le bouton "Réslié" de ton espace client ? Restes-tu chez Numéricâble ?

Merci.
Je paye 53e par mois.
J'ai LABOX et la HD box, le multi tv et le bouquet Family.
Non, j'ai appelé le 3990.
Oui, je reste client Numericable.

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » sam. 10 juin 2017, 14:24

sebazerty a écrit : Je suppose qu'ils vont me proposer de basculer sur la série limitée 30 ans, avec l'option multi tv ça me fera toujours 8€ de moins par mois et plus besoin de renégocier tous les ans, mais il y a un paquet de chaines à thème découverte et musique qui sautent avec ce nouveau forfait tv. Cette offre des 30 ans c'est surtout une "garantie" (j'insiste sur les guillemets!) de prix fixe sans négo annuelle à condition de passer (dans mon cas) sur un forfait tv régressif.

Du coup j'hésite à prolonger mon offre promo numericable (si c'est encore possible) ou migrer sur l'offre économique des 30 ans SFR.

Si Numericable était réglo sur la restitution des cautions de matériels, j'aurais résilié et je me serais engagé chez SFR en tant que nouveaux client pour profiter Labox 4k et du nouveau mini décodeur, mais vu les déboires que beaucoup de monde a à chaque restitution, ça me parait malheureusement suicidaire...
Bonjour,
Si ça peut être utile, voici un vécu récent.
Ancien abonné Noos puis Numéricable, début mai je suis passé à l'offre SFR série limitée directement <b> en boutique SFR</b> , ils se sont occupés de tout vis à vis de Numericable.
Tout s'est très bien passé pour les restitutions et arrêt de facturation Numericable.
Jusqu'à maintenant je suis très satisfait de mon nouvel abonnement (fonctionnalités, interfaces, coûts)
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

jeronimo.31
Messages : 154
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 21:27
Localisation : Toulouse 31200

Message par jeronimo.31 » dim. 11 juin 2017, 07:11

Bonjour,

Je possède un abonnement La Box Power 4 avec forfait ultra mobile. Ma période d'engagement est terminée depuis quelques temps. Je compte prendre une ligne mobile chez un autre opérateur avec portabilité du numéro.

Que va-t-il se passer du côté Numericable? Je précise que je voudrais conserver mon abo actuel mais sans l'ultra mobile.

Merci de vos retours.
LaBox v2, Power 4

Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

Message par Sibara » dim. 11 juin 2017, 09:23

@jeronimo.31
salut,
commence par faire le transfert de ta ligne vers ton nouvel opérateur, (ça prendra quelques jours voir 1 semaine)
Une fois fait, fait toi rappeler par NC pour changer de forfais (j'ai préféré rester chez NC pour ma part) demande des avantage des offres RED
la conseillere a essayée de me faire basculer chez RED mais j'ai refuser et elle a gardée les mêmes conditions promo!
total je suis passé chez RED à 10€ (20Go au lieu de 3Go)
jje suis passé de 280 à 200 chaine (family à power)
j'ai gardé ma SIM 1h
total je suis passé de 58.99€ à 42.99€ au total portable inclus location box inclus!
:thumbs:
NC Labox V2 1000/40

christophe62
Messages : 121
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
Localisation : Numericable

Message par christophe62 » mer. 05 juil. 2017, 11:57

bonjour,

est ce que négocier une offre SFR se fait de la même manière qu'une offre Numericable ?

Pour numericable aucun souci j'ai l habitude
mais pour SFR, j'ai pris un contrat SFR sur une autre adresse et j'arrive a échéance de ma 1ere année donc je voulais renégocier cette 2eme offre qui est chez SFR ?

merci

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » mer. 05 juil. 2017, 12:09

christophe62 a écrit :bonjour,

est ce que négocier une offre SFR se fait de la même manière qu'une offre Numericable ?

Pour numericable aucun souci j'ai l habitude
mais pour SFR, j'ai pris un contrat SFR sur une autre adresse et j'arrive a échéance de ma 1ere année donc je voulais renégocier cette 2eme offre qui est chez SFR ?

merci
oui sans problème ! 1023 et demandes le service fidélisation, tu précises que tu souhaite résilier.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Répondre