Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Milouse
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 09:17
Localisation : Paris 1S BB H (Noos>Numericable)

Message par Milouse » lun. 29 mai 2017, 23:03

@dlvb31 Merci pour la réponse.

Je me demande si ma femme ne pourrait pas, en son nom, souscrire une Box 4K via la ligne fibre (ffth), je suis sur la coaxiale (fftb) sur mon nom.
Mais bon c'est peut-être un peu compliqué pour esquiver 70 euros...
Modifié en dernier par Milouse le mar. 30 mai 2017, 13:54, modifié 1 fois.
---------
Milouse - LaBox 400 Mb

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 30 mai 2017, 08:03

Bonjour,

Excellente idée!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

LordBrett
Messages : 76
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 00:26

Message par LordBrett » mar. 30 mai 2017, 10:03

Bonjour,

J'ai un forfait Numericable Power (240 chaines, SFR Play, SFR Presse, ligne mobile 2h/60 SMS) avec la box v1 à 35,60€ par mois et une fin d'engagement en janvier 2018.

J'ai générée une lettre de résiliation dans mon espace client Numericable dans l'idée de passer chez SFR pour l'offre anniversaire à 29,99€. Malheureusement impossible car j'ai une ligne mobile inclus qui ne leur permet pas de me passer chez SFR ("c'est grisé dans l'interface monsieur").

Le conseiller, tout de même sympathique, m'a proposé de reconduire le tout, chez Numericable, pour 12 mois à 30,60€, ce que j'ai accepté immédiatement.

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » mer. 31 mai 2017, 00:44

hélas, on dirait que leur impossibilité de migrer les "quadruple play" est toujours d'actualité !
(en effet, au début de l'apparition de ces propositions de migration de NC vers SFR c'était déjà limité au "triple play", le cas quadruple n'était pas prévu...)

Milouse
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 09:17
Localisation : Paris 1S BB H (Noos>Numericable)

Message par Milouse » mer. 31 mai 2017, 20:32

Abonné NC, lorsque, sur le site de SFR, je clique tel un nouvel abonné non identifié sur l'offre

<i>"Série Limitée" "pas seulement la première année" à 24,99 € + 5 € de location décodeur,</i>

puis je poursuis la commande, sans plus d'option, au final il m'affiche:

"<i>box THD Power
Promo : 24,99€ /mois au lieu de 39,99€ /mois</i>"

et si je clique sur les détails :

<i>Prix (hors promo) 39,99€
Internet + Tel + TV
Abonnement box THD Power 39,99€
Remise abonnement box THD Power -17,52€
Presse
SFR Presse 19,99€
Remise SFR Presse -10,29€
Options TV SFR
Bouquet SFR TV by Numericable
SFR Sport 9,99€
SFR News 4,99€
SFR Play TV 19,99€
Remise de couplage -19,99€
SFR Play VOD Illimitée 9,98€
Remise SFR Play VOD Illimitée -9,98€
Remise options TV SFR - Power -7,16€</i>

SFR ne serait-il pas en train de nous la faire à l'envers (de nouveau) ? :shock:
---------
Milouse - LaBox 400 Mb

julienf
Messages : 52
Enregistré le : mer. 04 déc. 2013, 20:49
Localisation : Savigny Le Temple

Message par julienf » sam. 03 juin 2017, 17:04

Bonjour,

Titulaire d'une offre IStart en vente privée à 4,90€/mois depuis 3 ans, je viens de me faire rappeler après avoir généré le formulaire de résiliation. on m'a proposé de reconduire l'offre pour un an à 4,09€/mois (et non 4,90), ce que j'ai accepté.

Je pensais qu'on allait m'obliger à migrer vers une offre SFR mais ce n'est pas le cas.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 03 juin 2017, 17:48

Bah… faut dire que migrer les clients NC vers la marque SFR aujourd'hui, pour les refaire migrer vers Altice dans 1 an… à part s'embrouiller, je vois pas l'intérêt pour SFR ? :lol:
Image

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 04 juin 2017, 10:41

Bonjour.

Sur l'espace client Numéricâble, si on veut voir les offres il y a un bouton pour se faire rappeler par un conseiller SFR-NC.

Est-ce le même service (si on choisit le bouton "Résilier") qui rappelle ?

Savez-vous si SFR va faire une offre pour migrer automatiquement les clients NC ?

Merci.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mar. 06 juin 2017, 10:37

Bonjour, le bouton se faire rappeler ne fonctionne pas ou plus...
Quand je rentre mon numéro fixe ou portable, ça met "numéro invalide"...
Comment peut-on faire pour renégocier ou reconduire un nouveau contrat ?

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 06 juin 2017, 12:38

Odo a écrit :Bah… faut dire que migrer les clients NC vers la marque SFR aujourd'hui, pour les refaire migrer vers Altice dans 1 an… à part s'embrouiller, je vois pas l'intérêt pour SFR ? :lol:
C'est clair !

Mon beau-frère vient de se réengager pour un an chez NC avec -15e/mois et la nouvelle box gratos.

Bon, la nouvelle box c'est la v2 :lol:
Image

Répondre