Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » sam. 18 mars 2017, 12:15

Bonjour,

J'ai enfin été rappelé par le Sce Fidélisation, voila ce qu'on me propose :

Je reste client NC, je garde mon Power + Family, BeIn offert pendant 1 an et une remise supplémentaire de 10 €. Je passe donc de 62.94 € à 37.95 €

J'ai demandé à ce qu'on m'offre une seconde LaBox (MultiTV), impossible selon mon interlocutrice.

Du coup je ne sais pas quoi faire, soit je reste avec cette proposition soit je résilie (pas de migration) pour passer chez SFR ou autre. Qu'en pensez vous ?

A combien se monte l'option MultiTv chez SFR et si il est possible de se la voir offrir ?

Merci à vous.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » sam. 18 mars 2017, 12:36

Bonjour J'ai renégocier l'année dernière au mois d'août pour un montant total de 49,98 € avec power plus Family OCS ciné + et Multi-TV
ils m'ont fait une super offre
concernant le multi tv il est facturé que 5 € mais je ne sais pas si ils le proposent encore car sfr le facture à 9,90 € bonne négoce à bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » sam. 18 mars 2017, 12:38

J'ai oublié de rajouter que dans cette offre il y a également un portable illimité 3 Go inclus
Bye
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » sam. 18 mars 2017, 12:40

angelio65, merci pour ta réponse.

Comme je le disais dans mon précédent message, la personne que j'ai eu au téléphone m'a indiqué que l'option MultiTv n'était pas possible. Est ce que c'est dans mon cas uniquement ou en général je ne sais pas.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 235
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Message par steph_smm » sam. 18 mars 2017, 15:31

Appel ce matin comme une fois par an depuis 15 ans au service commercial pour renouveler mon abonnement

Je tombe sur le service commercial qui me propose une offre 6e plus cher que ce que je paie et me dit : nouvelle politique SFR pas de possibilité de renouveler toutes les remises....soit....

Je vais sur le site, demande ma lettre de résiliation et obtiens le service résiliation, et la ce n'est plus le meme discours
Soit une offre SFR plus cher mais avec VOD illimité
Soit une offre NC, a 1 euro de plus par mois mais de ce que j'ai mais avec 2 cadeaux en plus sur 12 mois (bouquet jeunesse et cinema)
J'ai un Start qui passe de 25,87 a 26,81...

Donc aucun pb pour ma part, mais le service commercial est execrable.....alors que celui de la resiliation toujours aussi sympa

En esperant que rien ne change quand on sera migre chez SFR.....
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » sam. 18 mars 2017, 15:34

Zed a écrit :Comme je le disais dans mon précédent message, la personne que j'ai eu au téléphone m'a indiqué que l'option MultiTv n'était pas possible. Est ce que c'est dans mon cas uniquement ou en général je ne sais pas.
C'est la 2 ème LaBox qui n'est pas possible, l'option multi-tv est quant à elle possible avec un autre décodeur.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » sam. 18 mars 2017, 15:40

Merci J R pour cette précision, si ce n'est pas LaBox c'est quoi ?
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » sam. 18 mars 2017, 16:29

Comme tu peux lire dans ma signature j'ai la HD Memory Sagem en 2 ème box ou si tu passes chez SFR tu peux avoir une minibox.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » sam. 18 mars 2017, 16:37

Effectivement, désolé j'ai pas fais attention.

Que ce soit chez NC ou SFR, en cas de MultiTV comment ça se passe pour BeIn ? C'est sur les 2 cartes à puces ou il faut la passer d'un appareil à l'autre ?

Merci en tout cas pour tes réponses.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » lun. 20 mars 2017, 20:41

Bonsoir,

Pour information, je viens d'avoir à nouveau le Sce Fidélisation et j'ai donc posé la question concernant le MultiTV.

NC ne le propose plus, c'est uniquement chez SFR d'après la personne que j'ai eu au téléphone.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Répondre