Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

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Sibara
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Message par Sibara » ven. 10 mars 2017, 20:33

je suis en train d'étudier le changement et c'est vrai que l'offre SFR est beaucoup plus intéressante,! le forfais mobile à 40Go aussi me donne envie mais je pense passer sur l'offre power 39.90€ (sans remise) + RED 20Go à 10€ et ainsi dissocier l'offre box de l'offre portable!!
actuellement je suis sur une offre 4power+ 58.90€ avec forfais 4G/3Go + 3G/2H inclus! :?
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Zed
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Message par Zed » ven. 10 mars 2017, 23:34

Bonsoir,

Est ce que le service fidélisation ou la cellule résiliation travaillent le samedi ?

Merci.
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parissi
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Message par parissi » lun. 13 mars 2017, 19:13

Bonsoir,

Ma mère arrive bientôt en fin d'engagement chez NC avec un abonnement iStart (modem internet / tél et la TV par le câble).

Elle va donc contacter NC (enfin, je vais le faire pour elle!) pour négocier mais pourra t'elle garder le même abonnement? Je ne trouve rien d'équivalent sur le site SFR car quel que soit le forfait il faut un décodeur ou une Box (forfait Starter).
Ma mère est très âgée et est perdue dès qu'il y'a plus de 2 télécommandes pour la TV (et ne comprend rien aux décodeurs, elle a déjà testé :-) ) donc le système actuel est parfait pour elle.

Savez-vous si ce type d'abonnement existe encore et si elle pourra le garder?

Merci.
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dlvb31
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Message par dlvb31 » lun. 13 mars 2017, 19:30

Bonjour,

Va voir chez Red by SFR. C'est le forfait de base sans TV (ne pas prendre l'option)

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parissi
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Message par parissi » lun. 13 mars 2017, 20:27

Merci.

Mais si elle passe chez Red elle devra donc réellement résilier de chez NC.
Pensez-vous qu'elle puisse basculer sur cette offre?

En ne prenant pas l'option décodeur TV à 2€ par mois, Red ne va t'il pas lui couper la réception par le câble sans décodeur?
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parissi
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Message par parissi » mer. 15 mars 2017, 11:23

Bonjour,

Pour négocier avec le service fidélisation, vaut-il mieux cliquer sur "Faites-vous appeler gratuitement" ou générer une lettre de résiliation?

Merci ;-)

Edit 16/03 : Je viens de tester les 2 solutions, aucune des 2 ne fonctionne !
On n'est pas rappelé après avoir généré une lettre de résiliation et la touche "se faire rappeler" dit que les numéros de téléphone sont invalides !
Modifié en dernier par parissi le jeu. 16 mars 2017, 10:24, modifié 1 fois.
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dlvb31
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Message par dlvb31 » mer. 15 mars 2017, 12:04

Bonjour,
parissi a écrit :Merci.

Mais si elle passe chez Red elle devra donc réellement résilier de chez NC.
Oui
parissi a écrit : Pensez-vous qu'elle puisse basculer sur cette offre?
Pourquoi ne pourrait-elle pas? Il faut négocier!
parissi a écrit : En ne prenant pas l'option décodeur TV à 2€ par mois, Red ne va t'il pas lui couper la réception par le câble sans décodeur?
Non. Rien à voir. Même avec Red les chaines TNT sont présentes.

A+
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Message par parissi » jeu. 16 mars 2017, 10:40

dlvb31 a écrit :
Oui
[
Pourquoi ne pourrait-elle pas? Il faut négocier!

Non. Rien à voir. Même avec Red les chaines TNT sont présentes.
Merci :-)
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lokham
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Message par lokham » jeu. 16 mars 2017, 12:07

Petit témoignage si ça peut aider.

Je suis chez NC depuis 2 ans (27 € offre starter 200/20). Tout se passe bien dans l'ensemble. Arrivant à la fin de mon engagement je vois que mon forfait va passer à 39.99 donc contact pour négo et on me propose de passer chez SFR; Sauf que j'aime bien l'avantage du lecteur bluray de la box et que chez SFR il n'y en a plus.

Alors on me propose de rester 1 an de + chez NC à 27 € pour 200/20 avec la box et son lecteur BD. J'accepte. J'aurais surement gagné à passer chez SFR en négociant + mais bon je suis content de NC.

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Zed
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Message par Zed » ven. 17 mars 2017, 22:50

Bonsoir,

Juste comme ça histoire de faire partager.

J'ai généré une lettre de résiliation samedi dernier, aujourd'hui je reçois 4 appels de NC et d'après mes recherches c'est le Sce Fidélisation.

Bref sur ces 4 appels, le 1er j'entends du monde derrière mais mon interlocuteur ou interlocutrice ne répond pas malgré mes "allo". Les 3 autres appels ça raccroche quasi dans la foulée.

Voilà, voilà.
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