Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 09 févr. 2017, 15:10

Bonjour,

Excellent. Ils sont généreux en ce moment chez NC...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

tobal37
Messages : 50
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015, 15:55
Localisation : tours

Message par tobal37 » jeu. 09 févr. 2017, 15:54

oui fin chez sfr car je suis chez sfr il sont plus genereux que en decembre car il m avais fait que 10 euros en plus de la reducton des 6.72
box premium +bouquet ocs et et bein sport 1000mega en down et 60 mega en up

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 09 févr. 2017, 16:42

Bonjour,

les 6.72 sont "normaux": tu les payes déjà dans tes charges...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Frenchy
Messages : 152
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 21:46
Localisation : Paris

Message par Frenchy » mar. 14 févr. 2017, 17:28

Bonjour à tous !
Retour d'expérience avec le service fidélisation/négociation .....

Mon équipement :
-Offre Box Fibre Power (Box V2)
-Connexion internet 800 Méga
-Ligne Tél Fixe
-Forfait Basic Mobile 1ére ligne offerte
-Pack sécurité
-Modem pour mon Pc et Tél conservé suite à la disposition de mon appart.
Je paie 44€99 ( promos et par mois et je suis engagé jusqu'au 22 Avril 2017)

Ayant remarqué une augmentation de mes dernières factures , j'apprends que certaines promo se terminent le 8 Février.....première nouvelle !
J'en profite donc pour demander une nouvelle proposition pour un éventuel réengagement .....et là, toutes Promo faites on me propose la même chose ( ce qui me convient pour mon usage perso ) au tarif exceptionnel de 52 € 99 ( promos incluses)vu que je suis fidèle client depuis 1994......Donc plus cher que l'abonnement précédent(44€99) car j'aurais bénéficié d'un cumul de promo ce qui en fait n'était pas possible..... Les choses en sont là sachant que n'importe quel opérateur me proposerai la même chose pour moitié prix!!!! et je ne demandais même pas un bouquet supérieur, mais juste la même chose......
Bizarre bizarre affaire à suivre .....
Bonne soirée !

jch
Messages : 54
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:24

Message par jch » mar. 14 févr. 2017, 20:37

Bonjour,
Mon engagement se terminait début février, le montant de la facture est passé de 31,08€ à 39,62€.
1- J'ai contacté le service fidélisation qui me propose la même chose (formule tv, téléphone internet, matériel) pour 32,99€ (ou avec changement du matériel pour une box 4k), je demande un délai de réflexion, le service fidelisation ne me rappelle pas à la date indiquée.....

2- Contact du 3990: Proposition à 36,99€ en on me conseille de contacter le service commercial sfr.

3- Service commercial SFR (pas aimable du tout): 34,99€ mais il faut repasser par numéricable et si je change de matériel frais de 69€

4- appel 3990 qui me passe le service migration qui confirme le prix du service commercial sfr. je souscrit à l'offre sans changement de matériel.

5- je reçois deux mails de sfr:
Premier mail confirmant les 34,99€ pendant un an puis 39,99€ (ce qui était convenu)
Deuxième mail indiquant 27,99€ par mois, mais en consultant le contrat joint: 27,99€ pendant un mois puis 44,99€

6- appel à sfr qui me confirme les 34,99 pendant un an.

Donc pour le même service des prix variants entre 27,99 et 44,99€....

Pour la petite histoire chez numéricable il était indiqué que j'étais client depuis 1988..... (ce qui est exact mais ne m'apporte strictement rien)

J'attends donc les premiers prélèvements avec angoisse.....

Bon courage à tous ceux qui migrent de NC à SFR
SFR BOX 4K POWER (ex TV POWER HD numericable) - Internet 1G (en vrai pas plus de 600M les bons jours) Téléphone fixe
75019

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2259
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » ven. 17 févr. 2017, 02:13

Salut,
jch a écrit :J'ai contacté le service fidélisation qui me propose la même chose (formule tv, téléphone internet, matériel) pour 32,99€ (ou avec changement du matériel pour une box 4k)
C'est le service fidélisation de Numericable qui t'a proposé une box 4K ?
(je croyais qu'elle n'était disponible que chez SFR, c'est tout.)
À+

jch
Messages : 54
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:24

Message par jch » ven. 17 févr. 2017, 02:38

Bonsoir,
nc1701 a écrit :Salut,
jch a écrit :J'ai contacté le service fidélisation qui me propose la même chose (formule tv, téléphone internet, matériel) pour 32,99€ (ou avec changement du matériel pour une box 4k)
C'est le service fidélisation de Numericable qui t'a proposé une box 4K ?
(je croyais qu'elle n'était disponible que chez SFR, c'est tout.)
À+
Tous les interlocuteurs avec lesquels j'ai communiqué m'ont indiqué qu'il m'était impossible de me réengager chez numéricable, et que je devais passer chez sfr.
Donc effectivement la box 4K c'était chez sfr.
SFR BOX 4K POWER (ex TV POWER HD numericable) - Internet 1G (en vrai pas plus de 600M les bons jours) Téléphone fixe
75019

Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

Message par Sibara » mer. 08 mars 2017, 09:23

bonjour,
à ceux qui sont abonnés chez SFR depuis 1 an, avez vous déjà tenté une négociation pour renouveler vos promo sur vos abonnements?
si oui, la procédure est elle la même que Numéricable?
NC Labox V2 1000/40

tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Message par tfan2lille » mer. 08 mars 2017, 15:48

Sibara a écrit :bonjour,
à ceux qui sont abonnés chez SFR depuis 1 an, avez vous déjà tenté une négociation pour renouveler vos promo sur vos abonnements?
si oui, la procédure est elle la même que Numéricable?
Je m'apprêtais à tenter la nego, mais je n'ai pas eu le temps, j'ai reçu un SMS m'indiquant que mon tarif promo (vente privée showroom à 15€) était prolongé de 6 mois sans réengagement...

Mais j'ai quand même résilié pour RED à 10€ "à vie"
LA BOX Start 100 Mega SFR

Marbot
Messages : 97
Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 18:57
Localisation : Numericable,pas encore la fibre

Retour d'expérience du service fidélisation

Message par Marbot » ven. 10 mars 2017, 19:35

Bonjour,
Mon engagement s'est terminé à la fin du mois de Février 2017.
Détail de mon offre: TV Family, internet très haut débit, tél fixe, 2 tél mobiles(forfait ultra mobile et forfait 2h). Box
Je payais 67,89€/mois (6€ de remise plus le pass cinéma premium offert pendant 1 an )
J'ai contacté aujourd'hui le service fidélisation ; j'ai obtenu la reconduction pour 1 an du pass cinéma premium ; la remise de 6 € n'a pas été reconduite; j'avais le choix entre les 2 offres.
Tarif actuel: 73,89€ avec réengagement chez Numericable.

Répondre