Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » sam. 23 juin 2018, 05:20

Effectivement, c'est du n'importe quoi car mezzo et mezzo live HD font bien partie intégrante du Pass Découverte. Mais bon, apparemment, «l'année du client» qu'ils disaient, ne sera pas encore celle-ci 2018. Dommage. Bon courage pour avoir ton droit en attendant. Bonne journée tout le monde,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
afontana1
Messages : 25
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016, 10:16

Message par afontana1 » sam. 23 juin 2018, 09:08

Thomas45 a écrit :Effectivement, c'est du n'importe quoi car mezzo et mezzo live HD font bien partie intégrante du Pass Découverte. Mais bon, apparemment, «l'année du client» qu'ils disaient, ne sera pas encore celle-ci 2018. Dommage. Bon courage pour avoir ton droit en attendant. Bonne journée tout le monde,
merci ça risque d’être une dure bataille car a moins d'avoir la chance de tomber sur une des rares personnes compétentes et surtout ayant des pouvoirs effectifs je vais encore me faire balader pendant des heures.Cela m’est déjà arrivé de tomber sur la bonne personne' après une heure passée
au téléphone,et mon problème de fichier de config apparemment "insoluble" a été réglé en moins de 3mn , malheureusement au début du mois suivant après un des innombrables bugs habituels, mon beau fichier 1000/60 est revenu a son état initial 200/20..J'essaie encore de croire au miracle mais ma foi déjà peu vivace s'étiole de jour en jour...
alain fontana
Numericable résilié migré SFR
Box 4K

Ricky
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017, 19:46

Message par Ricky » dim. 19 août 2018, 18:51

Bonjour,

Y en a-t-il parmi vous qui ont réussi à négocier récemment l'option RMC sport à 5€/mois ou même gratuite ? Parce que 9€/mois ça fait cher quand on a déjà les anciennes chaines SFR Sport (rebaptisées RMC Sport Access) comprises dans l'abonnement...

Si j'avais su, j'aurais souscrit lorsqu'elle était encore à 5€/mois... Après si ça se trouve, ils la reproposeront en promo dans quelques semaines ou quelques mois.

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mer. 22 août 2018, 17:45

Ricky a écrit :Bonjour,

Y en a-t-il parmi vous qui ont réussi à négocier récemment l'option RMC sport à 5€/mois ou même gratuite ? Parce que 9€/mois ça fait cher quand on a déjà les anciennes chaines SFR Sport (rebaptisées RMC Sport Access) comprises dans l'abonnement...

Si j'avais su, j'aurais souscrit lorsqu'elle était encore à 5€/mois... Après si ça se trouve, ils la reproposeront en promo dans quelques semaines ou quelques mois.
Oui, contre réengagement. Voir mon message sur le topic RMC les tarifs.

Jepasse
Messages : 150
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 13:18
Localisation : Strasbourg

Message par Jepasse » mer. 22 août 2018, 20:45

fricero a écrit :
Ricky a écrit :Bonjour,

4 - ça ne sera jamais reproposé en respect de ceux qui paient 9 €
Alors ça, je ne suis pas sûr.
On en a vu des plus grosses .....

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » jeu. 23 août 2018, 09:00

fricero a écrit :
Ricky a écrit : 4 - ça ne sera jamais reproposé en respect de ceux qui paient 9 €
Quand je vois les augmentations déguisées,options forcées, les suppressions de chaines....parfois je me demande où est le respect !!!!!

mike026
Messages : 121
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 15:15
Localisation : numericable Valence

Message par mike026 » lun. 03 sept. 2018, 12:55

Salut,

Alors voila le résultat de ma négoce avec le service résiliation.

14€ de réduction sur le forfait power et rmc sport gratuit pendant 12 mois.
POWER FAMILY AVEC LABOX

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » lun. 03 sept. 2018, 14:07

fricero a écrit :4 - ça ne sera jamais reproposé en respect de ceux qui paient 9 €
Et en respect pour ceux qui ont déjà RMC sport access "ex SFR sport" dans leur offre (et incluant déjà la Premier League anglaise et ses droits pharaoniques), est-il bien respectueux de leur proposer de payer "plein pot" à 9 euros comme s'ils n'avaient rien dans leur offre qu'ils payent déjà ?

Respectueusement, ceux-là mériteraient le prix intermédiaire de 5 euros pour passer de RMC sport access à RMC sport (complet) qui a été proposé très peu de temps fin juin.
à+
LaBox 4K Numericable

existenv
Messages : 76
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 17:58
Localisation : Numericable Rouen

Message par existenv » mar. 04 sept. 2018, 22:48

bonjour,

A Quelle numéro dois je m'adresser pour renouveler ma réduction sur mon forfait chez SFR car payer 40€ hors de question vu la qualité qui s'est dégradé depuis sfr.

merci.
Formule Power
Internet 100 Méga + téléphonie fixe et portable illimité et TV

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » mer. 05 sept. 2018, 06:57

Bonjours existenv,
Pour cela c'est très simple , comme tu est en fin d'engagement tu résilie par lettre recommandée avec AR . Une fois reçu ta lettre SFR te rappelle dans la foulée à et à toi de jouer pour renouveler ton abonnement en payant moins cher ( n'oublie pas que tu a 10 jours pour te retourner et annuler ta résiliation ) . Alors négocie bien , ne lâche rien .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Répondre