Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
chris6700
Messages : 2
Enregistré le : ven. 18 août 2017, 07:47

Message par chris6700 » sam. 16 déc. 2017, 09:47

Bonjour

Je suis abonné chez numericable depuis 17 ans et depuis toutes ces années je n'ai eu aucun problème. J'ai Labox V1 avec une ancienne offre "La box family" 280 chaines.

Jeudi un conseiller m'a appelé pour demander si j'avais des soucis, pour me féliciter de rester chez eux depuis toute ces années chez eux.
Pour me remercier, j'aurais droit pendant 12 mois au pass ciné premium (12.99 euros p/mois) gratuitement.
Sur mon compte, c'est bien activé et que la résiliation se fera le 14 décembre 2018.
Super !
:)

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » sam. 16 déc. 2017, 11:57

chris6700 a écrit :Bonjour

Je suis abonné chez numericable depuis 17 ans et depuis toutes ces années je n'ai eu aucun problème. J'ai Labox V1 avec une ancienne offre "La box family" 280 chaines.

Jeudi un conseiller m'a appelé pour demander si j'avais des soucis, pour me féliciter de rester chez eux depuis toute ces années chez eux.
Pour me remercier, j'aurais droit pendant 12 mois au pass ciné premium (12.99 euros p/mois) gratuitement.
Sur mon compte, c'est bien activé et que la résiliation se fera le 14 décembre 2018.
Super !
:)
Anciennement chez NC, puis arrivé chez SFR en avril 2017 (en tant que nouveau client) SFR m'avait également fait cette même proposition courant octobre... en contre partie d'un réengagement bien sûr .....
Comme je n'avais pas l'intention de changer de crémerie, j'avais également accepté.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 19 déc. 2017, 10:12

Bonjour à tous !

Voici mon témoignage du jour !.

J'ai téléphoné vendredi 15 ou samedi 16 décembre pour renouveler mon contrat d'un an pour pouvoir payer moins cher et la conseillère me dit au tél qu'elle me "donne" un mois gratuit pour le pack cinéma.

De la, je "dis" ok, et sur le coup, je réagis pas trop, je réfléchis tout ce week-end et la, surtout que je lui disais au téléphone que mon pack premium me convenait tout à fait mais que malheureusement, il me coutait un peu trop cher.

Et la, en surfait sur le net ici et la, je me suis aperçu qu'en effet le pack cinéma n'était pas inclus alors que je lui ai bien dit que mon pack premium actuel m'intéressait.

Bref, de la, elle me dit que je vais gagner une vingtaine d'euros sur mon offre de réengagement .

Hors, c'est faux car je n'avais plus les chaines de cinéma (première chose qui m'intéresse. )

Bref, j'ai du rappeller hier soir la hotline pour exigé qu'ils me remettent le pack premium, visiblement, ça été accepté d'après le conseiller mais n'ayant pas reçu de mail de confirmation de leur part, je pense que je vais les rappeler car le changement interviendra le 7 janvier. Je voudrais pas qu'ils me disent au final "qu'ils n'ont pas enregistrés ma demande"

Donc voilà. Par contre, le conseiller qui ma rebasculer sur mon offre premium m'a dit que je pourrais rappeller à partir de dimanche prochain ou lundi pour le réengagement pour avoir un meilleur tarif sur ce pack la.

Je verrais bien ce qu'ils vont me dire.

Bonne journée à tous
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

silentdie59
Messages : 212
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
Localisation : SFR - Harnes

Message par silentdie59 » mar. 19 déc. 2017, 17:16

De mon côté je suis engagé chez SFR après Numericable depuis le 13 janvier 2017 je comptais résilier pour partir chez Red ou avoir une offre intéressante chez SFR mais finalement le service fidelisation de la de lui même contacter un mois pile avant la date de fin d'engagement.

Étant initialement à l'offre Power à 34, 99 € par mois il m'a indiqué que j'allais bientôt passer à 49 € Et il me faisait l'offre exceptionnelle à 40 €... j'ai bien sûr refusé de là ils se sont rapprochés d'un responsable et m'ont proposé le même tarif à 34,99 €... que j'ai bien sûr refusé en mettant en avant que je ne regardais pas la TV et que je préférerais partir chez Red pour bien moins cher.

J'ai finalement etait transférer au vrai service fidelisation et j'ai pu avoir une remise de 20 € par mois pendant un an tout en conservant exactement le même forfait (power cinema donc pu ocs mais altice studio à la place) ce qui me fait un tarif de 24, 99 € par mois tout compris... c'est un excellent tarif je trouve car c'est quand même 10 € moins cher que pour les nouveaux abonnés ce qui est plutôt rare.

Dans tous les cas si j'avais dû résilier pour partir chez Red ça n'aurait pas été super pratique car 100 € de frais + une éventuelle interruption de service de plusieurs jours.

J'ai insisté pour avoir une offre inférieur genre la Starter mais rien à faire il préférait simplement baisser au plus bas l'offre power... peut-être dû à une incompatibilité avec ma box 4K je pense.
[Forfait Power / Box 4K]
Internet: Offre 1 Gb/s | Configuration: 24VD/5VR
Éligibilité : 1 Gb/s.
Débit réel : 922 Mb/s en download et 59,4 Mb/s en upload avec latence de 6 ms.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 20 déc. 2017, 02:32

Merci pour vos retours les amis. J'ai eu l'info comme quoi la fibre ayant été installée dans mon immeuble par Orange fin septembre, je vais pouvoir bénéficier des offres Fibre de l'agrume à compter du 29 décembre prochain. Un bien beau cadeau de Noël dans le fond. Je vais donc y regarder à deux fois avant de choisir l'un ou l'autre, car tous ont des avantages et des inconvénients :
- Orange : offre téléphonie fixe nettement mieux (possibilité d'appeler sans surcoût les mobiles à l'étranger, notamment l'Union Européenne et les États-Unis et le Canada (or j'y ai des amis et/ou de la famille) par exemple), téléversement plus qu'intéressant également au vu de ce que j'ai actuellement (10 Mbits/s et encore, j'ai le doublement pour ma part), mais plusieurs chaînes absentes par rapport à NC parmi celles que je regarde.

- Numericable : chaînes intéressantes que n'a PAS Orange, technologie qui en a sous le coude et Box qui permet d'enregistrer deux programmes en même temps et d'avoir plus de deux flux audios simultanés, mais offre téléphonie fixe ne permettant pas d'appeler sans surcoût (même pour quelques heures par mois seulement) les mobiles des zones précitées, téléversement trop bas et certaines chaînes absentes par rapport à Orange parmi celles qui m'intéressent (3 sat notamment pour les Allemandes, ou bien encore Télétoon ou les Planète et Comédie par exemple).

Donc il faut vraiment choisir avant de s'engager. Au passage, peut-on avoir LaBox en n'ayant que la télévision chez NC ? Apparemment, il semblerait que ce soit oui, donc j'avoue que rester via le câble pour la télévision uniquement et passer chez Orange pour le reste pourrait me tenter. Qu'en pensez-vous ?

Bon mercredi et à plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » mer. 20 déc. 2017, 11:34

[quote="
. Au passage, peut-on avoir LaBox en n'ayant que la télévision chez NC ? Apparemment, il semblerait que ce soit oui, donc j'avoue que rester via le câble pour la télévision uniquement et passer chez Orange pour le reste pourrait me tenter. Qu'en pensez-vous ?

Bon mercredi et à plus tard,[/quote]
J'ai la fibre optique chez Free et la tv chez NC avec Labox sans problème
Labox

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mer. 20 déc. 2017, 12:59

Thomas45 a écrit :Merci pour vos retours les amis. J'ai eu l'info comme quoi la fibre ayant été installée dans mon immeuble par Orange fin septembre, je vais pouvoir bénéficier des offres Fibre de l'agrume à compter du 29 décembre prochain. Un bien beau cadeau de Noël dans le fond. Je vais donc y regarder à deux fois avant de choisir l'un ou l'autre, car tous ont des avantages et des inconvénients :
- Orange : offre téléphonie fixe nettement mieux (possibilité d'appeler sans surcoût les mobiles à l'étranger, notamment l'Union Européenne et les États-Unis et le Canada (or j'y ai des amis et/ou de la famille) par exemple), téléversement plus qu'intéressant également au vu de ce que j'ai actuellement (10 Mbits/s et encore, j'ai le doublement pour ma part), mais plusieurs chaînes absentes par rapport à NC parmi celles que je regarde.

- Numericable : chaînes intéressantes que n'a PAS Orange, technologie qui en a sous le coude et Box qui permet d'enregistrer deux programmes en même temps et d'avoir plus de deux flux audios simultanés, mais offre téléphonie fixe ne permettant pas d'appeler sans surcoût (même pour quelques heures par mois seulement) les mobiles des zones précitées, téléversement trop bas et certaines chaînes absentes par rapport à Orange parmi celles qui m'intéressent (3 sat notamment pour les Allemandes, ou bien encore Télétoon ou les Planète et Comédie par exemple).

Donc il faut vraiment choisir avant de s'engager. Au passage, peut-on avoir LaBox en n'ayant que la télévision chez NC ? Apparemment, il semblerait que ce soit oui, donc j'avoue que rester via le câble pour la télévision uniquement et passer chez Orange pour le reste pourrait me tenter. Qu'en pensez-vous ?

Bon mercredi et à plus tard,
Salut, moi SFR m'intéresse plus que Orange car je trouve qu'ils ont plus de choix de chaines tv qui m'intéresse. Après, tout est question de goût mais renseigne toi bien, car SFR a des chaines exclusives qui n'y sont pas pour le coup chez Orange. Après , si tu préfères la fibre d'orange, ça c'est autre chose.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 21 déc. 2017, 04:29

Merci pour vos retours les amis. Ça éclaire ma réflexion en cours. :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 21 déc. 2017, 15:26

Bonjour.

@ Thomas45

Si tu veux les appels vers les mobiles des opérateurs européens inclus, il y a l'offre FTTH BBox Miami+ à 28 €/mois pendant 1 an puis 41 €/mois.

Je ne sais pas si les chaînes incluses dans l'offre de Bouygues Télécom t'intéresseront.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » ven. 22 déc. 2017, 05:58

Merci pour l'info. Un bémol à l'offre de Bouygues du moins d'après mes informations : les chaînes allemandes ne sont pas celles que je souhaite (les mêmes ou quasiment que Numericable avec 3sat en plus). Mais cela éclaire ma réflexion, et c'est toujours ça de pris, donc encore merci. :)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre