Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Aller à la page 1, 2, 3 ... 100, 101, 102  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doublenico




Inscrit le: 05 Jan 2009
Messages: 56

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2012 11:21    Sujet du message: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement) Répondre en citant

Bonjour,

J'arrive en fin d'engagement avec Numericable (client depuis 2003), j'ai actuellement l'offre Power avec la fameuse HD BOX à 44,90 par mois.

Je suis intéressé par la BOX (à priori tous ceux qui ont migré de l'HD Box à la Box ne le regrette pas).

Le service fidélisation me propose :
- moins 10euro/an avec ma formule actuelle soi (34,90) avec la HD Box avec réengagement 12 mois
- migration vers la BOX Family à 44,90 avec les frais d'activation Disque dur offert (quelle arnaque ces frais) et 75 euro de dépot de garantie

Je suis intéréssé par la BOX mais je trouve encore ça un peu cher, qu'avez vous réussi à négocier vous ?

Suite à mon appel, on m'offre pendant 2 mois toutes les chaînes dans ré engagement.

Merci pr votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
existenv




Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 75
Réseau: Numericable Rouen

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2012 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

petite question hors sujet, comment fait tu pour avoir les service fidélisation de num?


merci


Formule Power
Internet 100 Méga + téléphonie fixe et portable illimité et TV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romanais26




Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 773
Réseau: romans sur isère

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2012 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

existenv a écrit:
bonjour,

petite question hors sujet, comment fait tu pour avoir les service fidélisation de num?


merci

alors c'est tout simple tu attends d'être désengagé tu fais service résiliation et tu demande à parler au service fidélisation voila =)


Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odo
Team GC



Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 8731
Réseau: NC-Coignières

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2012 21:06    Sujet du message: Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engageme Répondre en citant

doublenico a écrit:
- migration vers la BOX Family à 44,90 avec les frais d'activation Disque dur offert (quelle arnaque ces frais) et 75 euro de dépot de garantie

Je suis intéréssé par la BOX mais je trouve encore ça un peu cher, qu'avez vous réussi à négocier vous ?

Suite à mon appel, on m'offre pendant 2 mois toutes les chaînes dans ré engagement.

Si je comprends bien ce que tu écris, tu trouves "un peu cher" le passage à LaBox qu'on te propose au même prix que ton abonnement actuel… mais avec 75€ de dépôt de garantie.
Si tu avais déjà laissé un dépôt de garantie pour ta HD-Box, son montant sera soustrait au nouveau qu'on te demande, ce qui mènerait à une opération "blanche".
Si tu n'en avais pas, le passage à LaBox, d'après ce que tu nous décris, te coûterait seulement 75€ de dépôt de garantie que tu récupères les jour où…
Donc j'ai un peu de mal à te suivre Idea
--


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
existenv




Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 75
Réseau: Numericable Rouen

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2012 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

romanais26 a écrit:
existenv a écrit:
bonjour,

petite question hors sujet, comment fait tu pour avoir les service fidélisation de num?


merci

alors c'est tout simple tu attends d'être désengagé tu fais service résiliation et tu demande à parler au service fidélisation voila =)


je suis toujours engagé mais je peux résilier à tout moment jusqu'au mois de novembre car il m'ont mis une augmentation sur mon contrat et j'ai 4 mois pour résilier sans frais.

tu crois que ça rentre en ligne de compte.


Formule Power
Internet 100 Méga + téléphonie fixe et portable illimité et TV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romanais26




Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 773
Réseau: romans sur isère

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2012 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

existenv a écrit:
romanais26 a écrit:
existenv a écrit:
bonjour,

petite question hors sujet, comment fait tu pour avoir les service fidélisation de num?


merci

alors c'est tout simple tu attends d'être désengagé tu fais service résiliation et tu demande à parler au service fidélisation voila =)


je suis toujours engagé mais je peux résilier à tout moment jusqu'au mois de novembre car il m'ont mis une augmentation sur mon contrat et j'ai 4 mois pour résilier sans frais.

tu crois que ça rentre en ligne de compte.

ça rentre complétement en compte s'il refuse de te les passer tu leur dit que tu vas résilier grâce à cette possibilité s'ils refusent de te passer le service fidélisation


Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
existenv




Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 75
Réseau: Numericable Rouen

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2012 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais les appeler demain en espérant les avoir sans attendre trop longtemps parce que en ce moment c'est dure de les avoir.

merci à toi pour ces renseignements


Formule Power
Internet 100 Méga + téléphonie fixe et portable illimité et TV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steven




Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1516
Réseau: Paris 2S

MessagePosté le: Ven 22 Juin, 2012 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend "doublenico" avec presque 10ans de fidélité
il n'est pas mieux traité qu'un nouveau client ,qui lui à 2 mois gratuit + une SIM

pour la caution ,par contre effectivement il rentre probablement dans le cas ou il est rembourser de 24€ !

c'est malheureusement la copie conforme du processus de canal+
qui n’en fini plus de faire des Promotions pour les nouveaux clients en oublient leurs clients fidèle ! en leurs proposent (s'il téléphone) des remise bien souvent symbolique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
doublenico




Inscrit le: 05 Jan 2009
Messages: 56

MessagePosté le: Ven 22 Juin, 2012 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement Steven!

Chaque année, je me bats avec le service résiliation/fidélisation...
Je connais leurs arguments par coeur (on ne peut pas comparer les offres des concurrents avec NC, nous c'est 100 Méga, de la hd bla bla bla...)

Les nouveaux clients ont 2 mois offerts et d'habitude y a moyen de négocier une réduction sur le forfait proposé.

J'ai une HD Box dont je souhaite me débarasser, trop du bugs jamais réglés, reboot on ne sait jamais pourquoi...

Hier on m'a dit que le dépôt de garantie de ma HD box serait remboursé et qu'il me facturerait les 75 euro de la nouvelle...je ne comprends tjs pas cette façon de faire....donc on a pas les mêmes infos...

La nouvelle box m’intéresse (rien que pour que le changement de l'interface TV...je ne parlerai pas de la numérotation des chaines parce que là je pense que Numericable doit les mettre au hasard...mais je suis HS) même si me fait de plus avoir de boitier dédié pour internet me semble une belle betise...tout le monde n'a pas son pc dans le salon...

La Box propose un certain nombre de services, y a pas à dire mais payer 35euro max pour cette offre me semble pas mal

Ce sont donc pour toutes ces raisons que je vous demande la marge de négociations ou vos meilleurs négo.

Je suis passé l'été dernier par le twitter et je suis tombé sur une autre cellule avec un pouvoir plus important en terme de proposition, j'ai essayé de les recontacter mais sans retour pour le moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jempi




Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 844
Réseau: ex NC ex FTC à Metz Queuleu

MessagePosté le: Ven 22 Juin, 2012 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Steven a fait un raccourci, sur ta facture du mois de changement d'offre, car s'en est une selon la terminologie NC puisque tu change de matériel, ce n'est pas clair, 75€ de caution pour LaBox "moins" 99€ de remboursement de la HDMemory, soit 24€.

Dans "Autres frais" tu auras:
Code:
CAUTION 75€
.....
.....
RETOUR CAUTION -99€

ce qui nous fait bien 24€ de remboursement. CQFD.


AuchanBox Net+Tel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 100, 101, 102  Suivante
Page 1 sur 102



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR