Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
existenv
Messages : 76
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 17:58
Localisation : Numericable Rouen

Message par existenv » mar. 03 juil. 2012, 17:55

je viens d'avoir le service fidélisation en fin je crois, il m'on proposé une réduction de 5€ pdt 6 mois
c'est du foutage de gueule ?
Formule Power
Internet 100 Méga + téléphonie fixe et portable illimité et TV

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » mar. 03 juil. 2012, 18:01

Un peu oui ;o)
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » mar. 03 juil. 2012, 18:31

existenv a écrit :je viens d'avoir le service fidélisation en fin je crois, il m'on proposé une réduction de 5€ pdt 6 mois
c'est du foutage de gueule ?
Il faut comparer ce qui est comparable. Une réduction de 5 euros sur une offre itnt, c'est pas mal!

Les autres post parlent d'une offre power ou supérieure dont le prix initial est bien plus élevé ! Donc forcément, ils arrivent à avoir des réducs plus importantes
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

existenv
Messages : 76
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 17:58
Localisation : Numericable Rouen

Message par existenv » mar. 03 juil. 2012, 18:36

oui mais comme même il pourrait faire mieux j'en suis sure

par contre une question je voudrais avoir des retours des personnes sur l'abonnement
internet + fixe et mobile illimités moi je paie 33.9€

je voudrais savoir combien paie les autres car j'ai l'impression qu'il y a un problème sur ma facturation

merci
Formule Power
Internet 100 Méga + téléphonie fixe et portable illimité et TV

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » mar. 03 juil. 2012, 20:40

existenv a écrit :oui mais comme même il pourrait faire mieux j'en suis sure

par contre une question je voudrais avoir des retours des personnes sur l'abonnement
internet + fixe et mobile illimités moi je paie 33.9€

je voudrais savoir combien paie les autres car j'ai l'impression qu'il y a un problème sur ma facturation

merci
A ce prix là, peut-être as tu interet à passer à la bbox fibre ( 31,90/mois, mobile illimité inclus et en plus décodeur TV et qq chaines sympas )
Sinon négocier avec le service resiliation pour une offre plus importante avec reduc plus importante ( ex: j'ai reussi à avoir l'offre Power sans la nouvelle box à 31,90/mois pendant 1 an ... ils se sont alignés sur bbox fibre)
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

existenv
Messages : 76
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 17:58
Localisation : Numericable Rouen

Message par existenv » mar. 03 juil. 2012, 21:54

le service télévision ne n’intéresse pas à part la musique, le reste c'est du vu et revu

et je ne suis pas éligible à la fibre, donc bbox fibre pas intéressant

mais je ne désespère pas pour avoir une meilleure offre de NC.

je voulais savoir le service fidélisation, est ce les même personnes que le service client ou alors est ce de vrais personnes travaillant en France et non dans un autre pays
Formule Power
Internet 100 Méga + téléphonie fixe et portable illimité et TV

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » mar. 03 juil. 2012, 22:10

existenv a écrit :le service télévision ne n’intéresse pas à part la musique, le reste c'est du vu et revu

et je ne suis pas éligible à la fibre, donc bbox fibre pas intéressant

mais je ne désespère pas pour avoir une meilleure offre de NC.

je voulais savoir le service fidélisation, est ce les même personnes que le service client ou alors est ce de vrais personnes travaillant en France et non dans un autre pays
si tu as NC, tu es forcement éligible à la bbox fibre ... tu seras juste limité à 30Mb si tu n'es pas dans une zone NC fibre ( les zones à 100Mb )

Le décodeur TV, t'es pas obligé de le brancher, c'était juste pour t'indiquer une offre moins chère et plus complete ;)

Pour le service résiliation, ce sont des personnes en général "sans accents".
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » mer. 04 juil. 2012, 08:52

existenv a écrit :le service télévision ne n’intéresse pas à part la musique, le reste c'est du vu et revu
si la TV t’intéresse pas ,il y a Auchan pour toi (jusqu’à 100M)
http://www.auchantelecom.fr/internet/internet-fibre + TNT (19€90)

il y a des options tel illimité 3 & 5 €
Mais autant prendre directement un forfait à 19€99 (illimité)

ce qui te fait un 4P (TNT) à 38€99

--------------------------------------
Mais si tu veut quand même un décodeur (Tv rattrapage ect.) Auchan fait aussi la même chose pour 24€90.

*pour toutes c'est offres
l’intérêt est pour ceux qui ne veulent pas de ligne illimité (via GSM)
et que la Télé n'est pas une priorité...
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

existenv
Messages : 76
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 17:58
Localisation : Numericable Rouen

Message par existenv » mer. 04 juil. 2012, 18:37

c'es bon numericable m'a rappelé aujourd'hui même et il m'on proposé une offre TV + internet +tel illimité fixe et mobile, + pas de frais d'envoie du décodeur et pas de caution pour le décodeur le tout pour 31.9€ et comme je suis dans une copropriété je paierai 28.3€ le tout sur 12 mois.

donc moins cher qu'avant mon augmentation de 4€ et en plus avec un service en plus c'est ma fille qui va être contente pour les chaines d'enfant.

j'ai bien fait d'attendre et encore au début il voulais me faire une réduction de 4€ sur 12 mois et quand je leur parlé de la concurrence de Bouygues Telecom, tout de suite il m'on proposé cette offre.

donc au final j'ai accepté

ah oui j'ai regardé les offres de Auchan box ce n'est pas du tout intéressant c'est plus cher que nc et illimité sur les mobiles n'existe pas.

mais bon merci comme même à vous.

mais je pense que le faite de parler de la concurrence ça change tout.
Formule Power
Internet 100 Méga + téléphonie fixe et portable illimité et TV

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » mer. 04 juil. 2012, 19:07

existenv a écrit :c'es bon numericable m'a rappelé aujourd'hui même et il m'on proposé une offre TV + internet +tel illimité fixe et mobile, + pas de frais d'envoie du décodeur et pas de caution pour le décodeur le tout pour 31.9€ et comme je suis dans une copropriété je paierai 28.3€ le tout sur 12 mois.

donc moins cher qu'avant mon augmentation de 4€ et en plus avec un service en plus c'est ma fille qui va être contente pour les chaines d'enfant.

j'ai bien fait d'attendre et encore au début il voulais me faire une réduction de 4€ sur 12 mois et quand je leur parlé de la concurrence de Bouygues Telecom, tout de suite il m'on proposé cette offre.

donc au final j'ai accepté

ah oui j'ai regardé les offres de Auchan box ce n'est pas du tout intéressant c'est plus cher que nc et illimité sur les mobiles n'existe pas.

mais bon merci comme même à vous.

mais je pense que le faite de parler de la concurrence ça change tout.
Tu as donc eu la meme offre que moi ( voir ma signature) avec le meme mot code : " bbox fibre" ;)
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Répondre