Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » dim. 25 mars 2018, 05:32

En passant par Yahoo!, vous pouvez aussi trouver ce lien :

https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... liate.aspx

Il vous permet d'accéder au bouton «faîtes-vous appeler gratuitement». La page n'est PLUS accessible manuellement depuis son espace client, mais est en fait toujours disponible de manière cachée. Il suffit donc juste de savoir comment faire pour l'afficher...

Le lien précis que je vous colle depuis Yahoo! est celui-ci :

https://r.search.yahoo.com/_ylt=AwrJQ5p ... 3M78zhesU-

Cela vous permet de joindre au plus vite la cellule fidélisation. Si cela peut vous être utile aux uns et aux autres, alors tant mieux.

Bon dimanche,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » lun. 26 mars 2018, 20:42

Bonsoir,

Ca ne répond pas à mes interrogations :(
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 27 mars 2018, 08:47

À ceci près qu'en cliquant sur le bouton proposant de se faire rappeler, on tombe sur le service fidélisation, et on peut négocier tranquillement. Je l'ai fait en avril de l'année dernière et ça a plutôt bien marché puisque j'ai obtenu 13€ de réduction mensuelle pendant un an et mon Bouquet Allemand offert pendant la même durée d'un an. :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
phoenixpark
Messages : 89
Enregistré le : dim. 02 juin 2013, 22:45

Message par phoenixpark » mar. 27 mars 2018, 16:12

Thomas45 a écrit :À ceci près qu'en cliquant sur le bouton proposant de se faire rappeler, on tombe sur le service fidélisation, et on peut négocier tranquillement. Je l'ai fait en avril de l'année dernière et ça a plutôt bien marché puisque j'ai obtenu 13€ de réduction mensuelle pendant un an et mon Bouquet Allemand offert pendant la même durée d'un an. :wink:
Hello,

Pour information, chez SFR c'est le même fonctionnement... hier, à quelques jours de la fin de mon engagement, j'ai appelé le 1023 et j'ai suivi le cheminement menant à une résiliation.
Résultat, je suis tombé sur le service FIDELISATION (logique... ;)) a qui j'ai expliqué que j'arrivais au bout de mes réductions et qu'au tarif plein, je souhaitais résilier : résultat - 13€ par mois pendant 12 mois sur mon abonnement.

A plus,
PhX

maxpierre
Messages : 36
Enregistré le : ven. 06 mai 2016, 10:46

Message par maxpierre » mer. 28 mars 2018, 11:12

Bonjour,

est ce que cette réduction entraîne un réengagement ??
Numéricable large -2 box -
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe -

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 28 mars 2018, 11:31

Bonjour,

Le beurre et l'argent du beurre? Et la crémière?
Toute promotion implique un réengagement de 12 mois...

C'est normal: donnant-donnant!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Iceman088
Messages : 355
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » mer. 28 mars 2018, 19:43

@Thomas45, ton lien n'est plus valable, possible que tu le remettes ?

[edit]non, c'est bon, merci :D [/edit]

[edit2]En fait, le bouton dans mon espace client ne fonctionne pas...[/edit2]
Modifié en dernier par Iceman088 le mer. 28 mars 2018, 19:56, modifié 1 fois.
Box 4K SFR THD Power (coax), HDD 1 To
TV Sony Bravia KDL 40HX800

Iceman088
Messages : 355
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » mer. 28 mars 2018, 19:47

Bizarre.

En cliquant sur "Simulez vos frais de résiliations", et ceci bien que je n'ai plus d'engagement, il est indiqué "Le montant estimé de vos frais de résiliation est de 50€".

Comment est-ce possible ??
Box 4K SFR THD Power (coax), HDD 1 To
TV Sony Bravia KDL 40HX800

Etre_Libre
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014, 09:07
Localisation : FTTLA RED à Saint Didier au Mont d'Or (69)

Message par Etre_Libre » jeu. 29 mars 2018, 07:48

Les frais de résiliation n'ont rien à voir avec un engagement, c'est un classique chez les fournisseurs : pour partir, on paie généralement 50 euros de frais de résiliation.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 29 mars 2018, 09:34

Et ils sont remboursés par ton nouveau FAI.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre