Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » ven. 02 févr. 2018, 15:05

Salut oxi29,
Absolument je garde Prémium avec Ocs, Netflix ,Being , Manga enfin la totale . Je suis très heureux et pour ma gentillesse envers SFR , j'ai eu droit à un Disque dur 500 G dont je viens d'avoir confirmation par mail de son envoi . Que du bonheur ! .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Vincent75
Messages : 147
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 11:37

Message par Vincent75 » ven. 02 févr. 2018, 16:35

luciani a écrit :Salut oxi29,
Absolument je garde Prémium avec Ocs, Netflix ,Being , Manga enfin la totale . Je suis très heureux et pour ma gentillesse envers SFR , j'ai eu droit à un Disque dur 500 G dont je viens d'avoir confirmation par mail de son envoi . Que du bonheur ! .
gerard
Bravo ! Très belle négociation.

Je pense qu’on veut tous savoir ce que tu as pu écrire ou dire pour réussir à avoir ce tarif.
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » ven. 02 févr. 2018, 17:59

salut Vincent75 ,
J'ai simplement envoyé une lettre recommandée signifiant que mon engagement étant fini , je désire mettre fin à mon contrat . Ils ont reçu ma lettre ce matin et dans la foulée m'on appelé immédiatement , mais je doit te l'avoué je ne m'attendait pas à cette réduction avec en plus en cadeau le disque dur de 500 G qui est déjà en route vers mon domicile . Là , j'ai une bonne étoile qui prend soin de moi .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 02 févr. 2018, 18:57

Bonjour,

luciani a tout dit: 94€/mois pendant longtemps.
Un disque de 500Go coute 40€ + le caddy., soit environ 50€.

luciani a faire une excellente affaire, NC/SFR aussi.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » ven. 02 févr. 2018, 18:57

bonjour
luciani a écrit :salut Vincent75 ,
J'ai simplement envoyé une lettre recommandée signifiant que mon engagement étant fini , je désire mettre fin à mon contrat . Ils ont reçu ma lettre ce matin et dans la foulée m'on appelé immédiatement , mais je doit te l'avoué je ne m'attendait pas à cette réduction avec en plus en cadeau le disque dur de 500 G qui est déjà en route vers mon domicile . Là , j'ai une bonne étoile qui prend soin de moi .
gerard
on tout cas bravo bien joué 8o)
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Message par cflo76 » ven. 02 févr. 2018, 22:55

luciani a écrit :Bonjours les amis,
Suivant vos conseils lu sur ce topic , j'ai envoyé lundi 29/01 une lettre de résiliation et ce matin le service fidélisation ( 0180978910 ) m'a appelé . rappel je paye 94 € l'offre prémium . A partir de ce jour mon abonnement est passé à 29,90 € pendant 1 an + ont m'envoi en cadeau un DD de 500G que je recevrais lundi ou mardi . Alors je vous dit à tous milles mercies .
gerard
Super ! Je suis content pour toi !

Par contre ce qui est incompréhensible de la part de sfr (comme d'hab avec eux) c'est qu'ils me racontent que mangas n'est plus commercialisé parce qu'ils n'ont plus les droits mais qu'ils conservent mangas pour les anciens abonnés.

Va comprendre quelque chose dans ce foutoir :D

En tout cas c'est cool pour ta belle réduc :-)

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » sam. 03 févr. 2018, 00:28

cflo76 a écrit :Par contre ce qui est incompréhensible de la part de SFR (comme d'hab' avec eux) c'est qu'ils me racontent que mangas n'est plus commercialisé parce qu'ils n'ont plus les droits mais qu'ils conservent mangas pour les anciens abonnés.

Va comprendre quelque chose dans ce foutoir :D
+1 concernant Mangas (que j'ai personnellement et que je regarde de temps en temps). :shock:
Modifié en dernier par Thomas45 le dim. 04 févr. 2018, 08:23, modifié 1 fois.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Donk
Messages : 282
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » sam. 03 févr. 2018, 11:48

Surtout que sur le site de la chaîne Mangas, qui est une chaîne AB, c'est indiqué que la chaîne est disponible chez SFR et Numéricable sur le canal 231
:?

Et que voit-on à la fin de cette page?
:shock:

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » sam. 03 févr. 2018, 22:13

Donk a écrit :Surtout que sur le site de la chaîne Mangas, qui est une chaîne AB, c'est indiqué que la chaîne est disponible chez SFR et Numéricable sur le canal 231
:?

Et que voit-on à la fin de cette page?
:shock:
tiens en parlant de mangas, c'est étrange je n'ai pas la chaine sur ma box (normal j'ai power cinéma) et j'ai la chaine depuis l'application sur tv :lol:
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Iceman088
Messages : 355
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » dim. 11 févr. 2018, 12:45

Bonjour tout le monde,

:help: Client Numericable/SFR, je ne trouve plus dans mon espace client la possibilité de générer le courrier de résiliation.
Savez-vous si cela est encore possible et si oui, où cela se trouve-t-il maintenant ?

J'en ai plus que marre des dysfonctionnements de SFR (obligé de rebooter la LaBox quasi tous les jours pour avoir accès au replay, si j'active le Wi-Fi par l'interface Web, je ne peux plus la désactiver par la LaBox directement (là aussi, obligé de rebooter, ...)) et des supers fonctionnalités que nous avions auparavant mais que l'on nous a supprimé, sans que le tarif lui ne soit revu à la baisse. :nono:

J'ai vu des gars intervenir dans les regards devant mon domicile et je suis allé discuter avec eux par curiosité : bien m'en a pris, j'ai appris qu'Orange est en train de fibrer ma commune !!! :clap: :yipee:
Box 4K SFR THD Power (coax), HDD 1 To
TV Sony Bravia KDL 40HX800

Répondre