Probleme carte tv

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pierre25
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Probleme carte tv

Message par pierre25 » mer. 20 juin 2012, 21:39

Bonsoir
Je poste un nouveau sujet,
voila mon soucis,nouveau client numericable via la nouvelle box by numericable.
Le soucis est que ma box ne reconnais pas ma carte malgré l’échange de 2 box et 2 cartes.
Quels conseil avez vous a me conseiller?
Avez vous déjà vécu se problème?
J'attend vos réponse.
Pierre

coincoin75
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Message par coincoin75 » jeu. 21 juin 2012, 07:59

Salut,

tu utilise bien le bloc alimentation fournit avec Labox ?

avec l ancienne génération ( les hdbox ) si le bloc alim n’était pa assez puissant ( inférieur a 12v/2A ) le lecteur de carte n’était pas assez alimenté et ne démarrait pas.

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jnq
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Message par jnq » jeu. 21 juin 2012, 09:31

Bonjour la carte est mise dans quel sens et est-elle bien enfoncée ?

chicos35
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Message par chicos35 » jeu. 21 juin 2012, 11:29

bonjour,

si vous avez un écran noir sur labox vous devez la réinitialiser en modem usine
aller dans configuration faire 1977 avec la telecommande puis avec la fleche de droite administrateur apparaît et faite réinitialisation puis suivez les instructions
pour info quand vous avez brancher labox es-ce que vous aviez déjà un code réseau et fréquence d'indiqué cela expliquerait le problème car cela voudrait dire que votre box est passé entre les mains des techniciens pour le problème wifi

cdt

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J R
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Message par J R » jeu. 21 juin 2012, 14:39

chicos35 a écrit :bonjour,

pour info quand vous avez brancher labox es-ce que vous aviez déjà un code réseau et fréquence d'indiqué cela expliquerait le problème car cela voudrait dire que votre box est passé entre les mains des techniciens pour le problème wifi

cdt
Voilà, je comprends pourquoi ma Box N° 4 reçue à l'agence avait déjà un code réseau et fréquence différent du mien à l'installation. :idea:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

pierre25
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Message par pierre25 » jeu. 21 juin 2012, 18:24

Bonjour
Problème réglé se matin.
Je suis allé en boutique et 3 ieme box changer ainsi que 3 ieme carte changé.
Matériel testé en boutique avec la vendeuse tout était hs.
Bien pour du matériel soit disant neuf(je veux bien un défaillant,mais la 2).
Et pour se qui est de la première box apporter par le technicien c'est vrais elle avait déjà une fréquence de rentrer mais pas celle de mon réseau.
A mon avis c'est déjà une box de sav qui a été réparer ,même le carton d'emballage était limite pour une box neuve.
La celle de se matin elle avait pas de fréquence rentrer.
Et pour changer ma box obligé de faire 80 kms,vu que pas de boutique dans ma ville.
Merci de vos réponse.

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