[Résolu] Plus de téléphone

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rapsody
Messages : 12
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 21:14

[Résolu] Plus de téléphone

Message par rapsody » mer. 20 juin 2012, 21:24

Bonsoir, :D

Voici mon probléme, je fais partie des clients qui ont eu une box défectueuse au niveau du Wi-Fi. Suite au courrier que numéricable m'a envoyé, j'ai remplacé celle-ci.
Je viens de l'installer et miracle j'ai enfin un réseau Wi-Fi digne de ce nom. Cependant à présent j'ai un souci avec ma ligne de téléphone :( . J' ai donc contacté le service client, qui me dit qu'il doit faire une mise à jour de mon compte, et de plus que je dois éteindre ma box pendant 5s et ensuite laisser ma Télé sur la chaine 317 afin que la mise à jour puisse se faire.
45mn plus tard, toujouts pas de ligne téléphonique. Je rappelle donc le service client qui me dit qu'il faut encore attendre et que si demain, je n'ai toujours rien je devrais les recontacter.
Des personnes ont-ils eu aussi ce probléme??

rapsody
Messages : 12
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 21:14

Message par rapsody » mer. 20 juin 2012, 21:32

J'ai oublié de préciser sur mon premier post, que sur ma nouvelle box, les leds de téléphone ne s'allume, est ce du à la mise à jour ou bien ma box qui est défectueuse??

Avatar du membre
titi0669
Messages : 115
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 16:06
Localisation : numericable cannes la bocca

Message par titi0669 » jeu. 21 juin 2012, 09:21

bonjour
débranche et rebranche les fiche du téléphone sur la box :)
tv Led 4K samsung 55Q90R
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » jeu. 21 juin 2012, 12:14

rapsody a écrit :J'ai oublié de préciser sur mon premier post, que sur ma nouvelle box, les leds de téléphone ne s'allume, est ce du à la mise à jour ou bien ma box qui est défectueuse??
bonjour,

envoyer moi votre numéro de client je vais regarder votre dossier

cdt

rapsody
Messages : 12
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 21:14

Message par rapsody » jeu. 21 juin 2012, 18:11

Bonjour,

Vous pouvez fermer le sujet, aprés une nuit, la box s'est mise à jour et tout fonctionne correctement même le wi-fi :D

Merci

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 21 juin 2012, 23:52

Bonsoir,

J'ajoute la balise [Résolu] dans le titre. Soit dit en passant tu n'es pas le premier à rencontrer ce genre de situation.

Généralement il y a un délai d'activation, sans doute automatique, de quelques heures une fois LaBox raccordée au réseau.

À+
Image

Répondre