Free ou noos??

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Message par MattMusic » mer. 21 sept. 2005, 23:36

c'est ce que je me disais...

je ne suis pas contre les comparatifs, bien au contraire, mais là ca va... on a compris, quoiqu'il arrive, il ne changera pas d'avis et restera sur ses positions... donc pkoi poursuivre ?...
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 21 sept. 2005, 23:43

Je rajouterai que les partisans de Noos ne changeront pas d'avis non plus... à moins d'avoir des pépins avec Noos. Je connais aussi des gens déçus par Free qui sont venus chez Noos. A chacun de se faire sa propre expérience et son propre point de vue.

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » jeu. 22 sept. 2005, 06:37

Bonjour
je ne veux pas vous inciter mais free ca marche tres bien voila restez chez noos si vous le souhaitez on est en démocratie.J'en suis content c'est tout .Je vous ai juste informé c'est tout .Reconnaissez que Noos n'est pas à la hauteur sur le net en terme up et dl.Cordialement

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 22 sept. 2005, 09:32

Ce débat est éternel ...

Moi je constate que sur 10 connaissances qui sont chez Free sur Paris et région parisienne ... seulement 3 sont contents car proche du Dslam ... les autres ont le tel qui est genre communication avec une VHF ... et la TV impossible a regarder ... les 3 qui sont contents sont très content ....

Donc je crois qu'il faut que chacun fasse son expérience ... si Free est mieux .. et bien tant mieux ... si noos est mieux ... et bien tant mieux ...
Chacun a ses avantages et inconvenients ... je ne suis pas la pour vendre Noos ... moi je suis simple client comme tous les gens qui viennent et animent ce site ...

Ciao!
Image

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » jeu. 22 sept. 2005, 10:34

Et comme on peut le voir par exemple sur http://www.freeks-forums.org/forums/ind ... owforum=50, tout n'est pas forcément rose ailleurs.

Et ce n'est qu'un des nombreux forums (si vous pouviez lire les NG réservés aux abonnés Free...).[/list]
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Message par MattMusic » jeu. 22 sept. 2005, 20:59

stephane a écrit :Reconnaissez que Noos n'est pas à la hauteur sur le net en terme up et dl.Cordialement
c'est ce que je disais... c'est reparti...

perso le up et le dl chez noos me suffisent...
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

bblrpoduct
Messages : 30
Enregistré le : dim. 04 sept. 2005, 09:26
Localisation : Ile de France
Contact :

Message par bblrpoduct » jeu. 22 sept. 2005, 21:41

Salut,
Moi, j'utilise beaucoup la visio conférence, et noos me suffit aussi largement, même quand l'upload est mauvais.
@+

PS: suis sur paris 20
NoosNet 10 Méga + NoosTV Infinity Plus + NoosAdvance 2 + NoosTel Prenium + Cplus

PhilippeParis
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 22:34
Localisation : Paris 20

Message par PhilippeParis » jeu. 22 sept. 2005, 22:50

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum mais chez NoosTV depuis 1994 et NoosNet depuis sa création ou presque...

Je suis globalement très satisfait de Noos (malgré le support technique et quelques périodes heureusement rares où rien ne marchait), mais je voulais quand même signaler que pour ma part, le débit en upload à 256kbps ne me semble plus répondre aux attentes de tout le monde. J'ai plusieurs fois souhaité mettre en ligne pour la famille et les amis un site ftp avec des photos ou des fichiers un peu lourds et j'ai été coincé par ce débit trop faible. Donc pour ma part, un débit plus performant en upload me semble désormais indispensable pour continuer à utiliser pleinement les possibilités d'Internet... cet élément me semble aujourd'hiu bien plus important qu'un débit de 30mbps ou plus en download (pour faire quoi ???).

Juste un avis...

Cordialement,

Philippe - NoosTV Magic - NoosNet 10mbps - NoosTel non disponible
Noos depuis 1994

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 22 sept. 2005, 23:18

Je suis bien d'accord Phillipe cela fait des mois que je reclame haut et fort une hausse de l'upload ...
Image

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » ven. 23 sept. 2005, 06:36

c'est ce que je disais... c'est reparti... Monsieur matt music si cela vous suffit c'est votre droit le plus strict restez avec une 2 cv .Mais je pense qu'ils y a des clients qui souhaitent passer à la ferrarri pour schématiser.

Vous cela vous suffit tant mieux pour vous mais il y a des personnes qui en ont besoin de cet upload .Mais bon on peut en parler longtemps .Ftp ,envois de fichiers ,serveur de jeux etcc.Et de toutes façons il y a une réelle attente pour l'upload et je ne suis pas le seul à le réclamer. Cordialement

Répondre