Free ou noos??

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » lun. 19 sept. 2005, 23:26

Encore Free !!!! Ma parole, c'est pire qu'un gremlins qui aurait bu 1 pack d'évian !!! Heureusement, je vis encore !!!
stephane a écrit :Bonjour
J'ai deux amies qui l'ont .Elles n'ont quasiment jamais de déconnections moi si en ce moment sur Noos.
Naturellement qu'elles n'ont jamais de déconnexions !!! normandie tv, bordeaux région, Lyon tv, St Ernestine de Sousbois television... C'est à ne jamais allumer sa freebox tv, pas étonnant qu'elles ne les voit pas les déconnexions. Deux petites secondes sur l'une des 32 chaînes régionales proposés ou les 26 chaînes étrangères, sans compter les "chaines" de téléachat, catholique et autres ou tout est aussi passionnant qu'un essai, après un rapide tour d'horizon dans ce monde de l'inédit, j'enterre ma télécommande. Finalement, je préfère star ac sur TF1 ! ah zut, y'a pas non plus, non vraiment trop dommage, mais c'est compréhensible qu'elle n'ait pas de déconnexion, Freebox tv basic ne donne franchement pas envie de s'attarder.
Eux on 1méga d'upload .
jusque 1 méga malheureux et non pas 1 assuré !!
Alors je vois pas ou Free n'est pas bon ??
Effectivement, ils ont la meilleur musique d'attente que je connaisse !!
De plus une offre ping est proposé sur free cette fameuse offre fasthpath qui réduit les ping encore plus bas que Noos.Exemple mon petit frère .Il joue à counter strike et Quake 3 arena.Il a fait un test sur un server avec notre connection Noos avec un de ses copain qui lui est sur Free .Noos en terme de ping 15 a 20 Free 6 à 8 et stable

www.grenouille.com Ils doivent rudement bien le caché alors ce ping !!!
Car comme je le disait sur un de mes anciens post .J'ai souscris un abonnment Noos au BHV .Le commercial de Noos me disait que le 30 Méga allait arrivé apres les vacances et que l'upload allait être de 1 méga aussi
surprise surprise pour 2006 gna gna :wink: :wink:
En attendant mon cher Stephane, VDSL, tu connais ?? Free non !!! Dans le journal les échos, le président d'illad a dit que la VDSL n'était pas à l'ordre du jour en 2006. Fallait bien que la roue tourne !!!
Je vais reçevoir mon modem Mercredi je pense.
Il ne sert à rien de penser mais plutôt d'espérer !
De plus sur les chaines de tv sur Noos on est en abonnement de base .On a rien comme chaine meme pas une chaine de documementaire et autre .On paie 47 euros .
Bon allez, si tu me dis que l'offre basic de freebox tv est supérieur au découverte de noos, c'est que ... ça se passe de commentaire et que la freebox rend aveugle !!
Pas de chaine de ciné .Alors que Free c'est 30 euros et je peux souscrire des options supplémentair et je peux en bénéficier d'autres supplément pour aller à 47 euros
50,80 sans option cinéma, 60,80 avec cine cinema/TCM/Cinebox car les options free ne comprennent pas une offre cinéma digne de ce nom (J'adore cinébox mais trop peu de clients y souscrivent, cine cinema et tps ont leur préférence) quant à mettre en option des chaîne comme paris premiere ou téva, non là franchement...

Moi au tel" Noos Ha bon vous avez que ca comme débit ca va s'arranger .Ho mais Messieur on garanti pas le débit .Moi .Oui mais sur internet on me dit que j'aurais un débit de 10 méga euuuu Messieur je ne sais pas .Avez vous d'autres questions .Non alors bonne journée chez Noos.Limite on m'a raccrocher au nez??Alors si c'est pour avoir un service client de la sorte je ne vois pas l'intérêt.
toujours à te plaindre décidémment ! avec Free, ils t'enlèvent une épine du pied, t'auras pas besoin de leur dire, t'arriveras pas à les avoir :P Mais bon, il te restera freex.com pour t'en répandre !

ps : au fait, avec découverte on peut ajouter des options cinéma, des vrais !!
Allez, à l'année prochaine !!

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » mar. 20 sept. 2005, 06:32

On va voir puisque vous dites que je me plains .C'est pas se plaindre c'est constaté .Je constate que je paie 47 euros pour une connection 8 méga et 256k d'upload et j'ai pas le teléphone et pas une chaine de cinéma .Il est la le fait.Enfin pensez ce que vous voulez.Noos je n'est pas dis que ce n'était pas bien mais chère et en retard sur la concurence en terme d'upload dont j'ai besoin et de telephone également .On me le propose pas je vais voir ailleurs c'est logique .Quand il me proposeront "enfin " ces services je les souscrirais. Voila c'est juste ca .Mais je suis pas à me plaindre tout le temps Messieur.Cordialement

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » mer. 21 sept. 2005, 16:50

Bonjour
,j'ai recus comme prévu ma freebox ce jour .Etant à environ 800 à 1000 mètres du dslam .J'ai en ce qui concerne internet en up 980 à 1100 environ et en dl 19,à 21 ca varie .La qualité des chaines est plus qu 'acceptable.J'ai pas mal de chaines ya des chaines sans grande importance mais Noos c'est pas tres bon non plus en offre de base .Pour résumer je suis tout à fait satisfait de Free.

Quand Noos proposera ce type de connection je serais également satisfait .Donc pour l'instant la connection est tres bonne et l'upload est assez incroyable .J'en croyais pas mes yeux la premiere fois que j'ai fait un test de bande passante sur plusieurs site de test.En tous ca ca va trèe très viteeee .Me concernant bien sur .Merci .Cordialement :lol:

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 21 sept. 2005, 17:20

Tout le monde n'a pas la chance d'être à 1000 m d'un DSLAM. Personnellement, je ne sais pas où il est mon DSLAM le plus proche. Et puis Free, ça coûte 30 € par mois. Je le répète NoosNet ne me coûte que 9,90 € par mois (car j'ai aussi NoosTV) +7 € de téléphone (chez Wengo) sans l'écho que mes correspondants Freebox ont. On est loin des 30€ de Free. De plus l'offre TV de Free ne me satisfait pas. C'est vrai, je n'ai que 128k d'upload, mais cela me suffit pour l'instant. Chacun selon ses besoins,si l'upload est votre priorité, Free est la bonne solution effectivement.

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » mer. 21 sept. 2005, 17:27

Monsieur

si vous avez un téléphone fixe chez vous allez sur ce site pour connaitre la distance du dslam à votre lieu de domicile .Cordialement.

http://www.degrouptest.com/

juhu
Messages : 19
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 23:31

Message par juhu » mer. 21 sept. 2005, 18:01

pour info , à 2.5 km du dslam chez free, on a encore 80ko (640kb) d'upload :D
et pis, faut pas oublier que dans les 30 euros , , en plus du tel et du haut debit, "on" (enfin, ils, je suis un peu jaloux !) a un accès aux newsgroups non filtrés, ce qui est un argument de poids pour tout un tas de gens qui aiment telecharger comme des oufs, ça evite de prendre un abonnement séparé...

donc franchement, s'il y avait des chaines ciné potables (cinecinema par ex.) et une meilleure qualité d'image (bon ok, ça fait beaucoup :lol:), je serai pas chez noos
Mais voila, y'a pas :cry: :cry:
ps : wengo c'est bien gentil, mais depuis qu'ils ont changé de platforme, c'est un merdier integral pour des milliers de gens, j'en connais qui preferent de loin l'echo de leur freebox

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » mer. 21 sept. 2005, 18:14

La qualité d'image est pas je vous l'assure.Et ca saute pas .toutes les 10 secondes ...!!Je peux vous assurez que ca va extremement vite.Je suis aussi abonné à noos .Mais c'est le 2cv Noos contre la Ferrari Free ..L'upload est complétement dingue j'en reviens toujours pas .J'arrette pas de faire des tests de bande passante lollll

.En plus d'ici quelle jour je vais bénéficier de l'offre ping ou faspath pour mon petit frère .Les ping seront les plus bas du marché plus bas que Noos soit disant.Je vous en reparlerai si c'est vrai !!
Merci

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 21 sept. 2005, 21:48

juhu a écrit :ps : wengo c'est bien gentil, mais depuis qu'ils ont changé de platforme, c'est un merdier integral pour des milliers de gens, j'en connais qui preferent de loin l'echo de leur freebox
"Des milliers de gens" ???? C'est quoi ta source ????
Moi, tout ce que je sais, c'est que j'ai des communications Nickel avec la Wenbox... sauf quand j'appelle des gens qui ont une Freebox. Et c'est la mêmle chose losque je les appelle avec ma ligne FT, c'est donc bien la Freebox qui pose problème.
Pour ceux qui veulent essayer Wengo, je leur conseille d'utiliser un routeur. Autre avantage de Wengo, on peut résilier à tout moment si l'on n'est pas satisfait du service, alors qu'avec Free, la résiliation coûte 96€ - 3€ par mois d'abonnement écoulé. Il vaut donc mieux réfléchir avant de s'abonner à Free pour la VoIP.
Quant à NoosTel, je ne peux pas en parler, je n'ai pas essayé !

Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Message par MattMusic » mer. 21 sept. 2005, 23:21

stephane a écrit :La qualité d'image est pas je vous l'assure.Et ca saute pas .toutes les 10 secondes ...!!Je peux vous assurez que ca va extremement vite.Je suis aussi abonné à noos .Mais c'est le 2cv Noos contre la Ferrari Free ..L'upload est complétement dingue j'en reviens toujours pas .J'arrette pas de faire des tests de bande passante lollll

.En plus d'ici quelle jour je vais bénéficier de l'offre ping ou faspath pour mon petit frère .Les ping seront les plus bas du marché plus bas que Noos soit disant.Je vous en reparlerai si c'est vrai !!
Merci
tout ca pour en venir ou ?
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 21 sept. 2005, 23:30

Je crois qu'il veut nous donner ses impressions sur Free et nous convaincre que c'est mieux que Noos...

Répondre