Free ou noos??

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Free ou noos??

Message par stephane » dim. 18 sept. 2005, 20:08

Bonjour comme tout le monde critique Free sur leur connection internet.Je vais me faire ma propre opinion .Et vous dire enfin si ca fonctionne bien ou pas .Je suis a 1000 mètres du dslam .Je vais être reccorder cette semaine .Je vous dirais si c'est bon ou pas dans mes prochains posts . Salut à tous!!

Avatar du membre
f2k
Messages : 97
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 15:22

Message par f2k » dim. 18 sept. 2005, 21:51

Free me semble meilleur pour la connexion internet (notamment pour la vitesse d'envoi).

Par contre, il n'a pas de comparaison possible pour ce qui est de la télé et de l'installation à domicile.
Freebox 4 DT + Canal+ + CanalSat

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » lun. 19 sept. 2005, 00:25


Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Re: Free ou noos??

Message par Stéph' » lun. 19 sept. 2005, 10:27

stephane a écrit :Bonjour comme tout le monde critique Free sur leur connection internet.Je vais me faire ma propre opinion .Et vous dire enfin si ca fonctionne bien ou pas .Je suis a 1000 mètres du dslam .Je vais être reccorder cette semaine .Je vous dirais si c'est bon ou pas dans mes prochains posts . Salut à tous!!
Où avez-vous vu que "tout le monde critique Free" ?

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » lun. 19 sept. 2005, 12:14

Bonjour
les critiquent vont bon train dans le sens ou ??.Je lis dans différents post .Oui free la qualité de l'image n'est pas bonne .Et perso ca dépend de la distance de votre dslam et de votre domicile .Et qu'il ya souvent des déconnections.Mais comme je le disais auparavant .J'ai deux amies qui l'ont .Elles n'ont quasiment jamais de déconnections moi si en ce moment sur Noos.Et que il n'y a pas de technicien qui viennent chez vous .Mais l'installation Free n'est pas si dur à installer.ET que c'est chère c'est faux .Faux c'est 30 euros en dégroupage totale.Alors que moi j'ai 10 méga et je suis pas éligible au téléphone et j'ai que 256k d'upload.Et je paie 47 euros par mois.Eux on 1méga d'upload .Alors je vois pas ou Free n'est pas bon ??De plus une offre ping est proposé sur free cette fameuse offre fasthpath qui réduit les ping encore plus bas que Noos.Exemple mon petit frère .Il joue à counter strike et Quake 3 arena .Il a fait un test sur un server avec notre connection Noos avec un de ses copain qui lui est sur Free .Noos en terme de ping 15 a 20 Free 6 à 8 et stable .Car comme je le disait sur un de mes anciens post .J'ai souscris un abonnment Noos au BHV .Le commercial de Noos me disait que le 30 Méga allait arrivé apres les vacances et que l'upload allait être de 1 méga aussi .
Et que en terme de ping Noos était les meilleurs .Je réponds faux du vent tout ça .Et j'avais dis que je m'étais fais avoir en beauté .Et c'est vrais je me suis fais avoir en beauté .Donc, ou Free est mauvais ??Je vais reçevoir mon modem Mercredi je pense..De plus sur les chaines de tv sur Noos on est en abonnement de base .On a rien comme chaine meme pas une chaine de documementaire et autre .On paie 47 euros ..Et ya rien de rien en terme de qualité .Pas de chaine de ciné .Alors que Free c'est 30 euros et je peux souscrire des options supplémentair et je peux en bénéficier d'autres supplément pour aller à 47 euros .
Tout le monde me dit mais pourquoi ta pris Noos c'est chère et les débit sont nul .Mais c'est vrai j'ai jamais 10 méga mais 8 ou 6 .Et pourtant il disent vous aurez un vrai 10 méga .Mais c'est faux pour moi en tout cas .Je leur ai dis à Noos .

Moi au tel" Noos Ha bon vous avez que ca comme débit ca va s'arranger .Ho mais Messieur on garanti pas le débit .Moi .Oui mais sur internet on me dit que j'aurais un débit de 10 méga euuuu Messieur je ne sais pas .Avez vous d'autres questions .Non alors bonne journée chez Noos.Limite on m'a raccrocher au nez??Alors si c'est pour avoir un service client de la sorte je ne vois pas l'intérêt..Merci.Cela étant Noos c'était certainement bien avant l'arrivée du dégroupage mais maintenenant .Je n'en suis pas du tout satisfait.Mais je ne généralise pas mais pour moi c'est comme ca??Merci Cordialement

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » lun. 19 sept. 2005, 14:11

Donc rien de plus que ce qui a déjà été dit là :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 03&start=0

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » lun. 19 sept. 2005, 14:17

oui mais que dire d'autres en même temps?? avez vous des news vous??

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » lun. 19 sept. 2005, 14:28

Je n'en ai certainement pas plus que les webmasters et autres modérateurs de ce site.
Vous semblez toutefois convaincu, avant d'être abonné, que Free saura répondre à tous vos besoins. C'est votre droit le plus absolu.
A titre personnel, Noos offre pour le moment la meilleure combinaison @+Tv que je puisse trouver. Cela n'engage également que moi.

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

free

Message par steven » lun. 19 sept. 2005, 15:10

faut dire que free et l'operateur le moins cher y a pas photo
il et bien evident qu'il faut pas comparer les deux offres ..
pour la tele c'est evident que les deux technologie sont differente la qualite restera
toujour en faveur du cable et encore plus au satellite ; avec les nouvelle tech.. tel que le vdsl et le mp4 les operateur ce raprocheront en qualite !!
pour le net l'aventage n'apartient plus a free et encore moins a noos pour le moment.
et pour le debit a plus de 2,5km free n'a plus l'avantage sur noos
dommage que noos ne font pas une offres à 10mb automatique pour tout le monde
pour le telephone j'ai tester les deux franchement 60/40 pour noos la qualite et super bonne ..
et pour finir la Hotline zero pour free qui d'ailleur et elus regulierement dans les megazine la plus mauvaise , pour noos sa peut aller (seul ALICE dispose d'une hotline a 0€ et competante)
reste le prix l' offres free (20mb+wifi+tel+80chaines et bientot TNT+HDTV et pour finir une platine DVIX/MP3/DVD via le nouveaux menu type media center le Tout pour 30€
noos reste incapable à propose une box qui d'ailleurs vu les technologie employer par noos pourait devenir la referance
je fait un calcule tout bete modem TEL =30€
Advance 2 = 150€ environ
carte WIFI = 20€
l'integration me semble pas tres difficile ,

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » lun. 19 sept. 2005, 19:18

je suis raccordé a free ce mercredi normalementitout en gardant noos car je suis en cours d'abonnement encore huit mois avec noos .Je vous dirais si c top ou pas
.Cordialement :roll:

Répondre