Disque Dur de LaBox non autorisé!

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

CAROSHASTA
Messages : 7
Enregistré le : mar. 12 juin 2012, 23:50

Disque Dur de LaBox non autorisé!

Message par CAROSHASTA » mar. 12 juin 2012, 23:55

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition de LaBox by Numericable aujourd'hui même mais a mon grand désespoir le disque dur ne fonctionne pas...
Il est inscrit comme étant non présent, et quand je tente d'appuyer sur la touche record on me dit que cela est "non autorisé".

HELP!!!

JYveszzr
Messages : 1
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010, 16:45

Message par JYveszzr » mer. 13 juin 2012, 04:26

avez vous pensé à formater le hd avec la box pour voir ?

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » mer. 13 juin 2012, 10:46

Salut,

J'ai eu la même chose avec ma 1ere box.
Verdict, box défectueuse !

Avec la nouvelle, aucun soucis de détection du disque.
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

CAROSHASTA
Messages : 7
Enregistré le : mar. 12 juin 2012, 23:50

Message par CAROSHASTA » mer. 13 juin 2012, 11:27

Ah ok mince alors. Bon bah retour en boutique alors!!!! Merci!

CAROSHASTA
Messages : 7
Enregistré le : mar. 12 juin 2012, 23:50

Message par CAROSHASTA » mer. 13 juin 2012, 18:53

C'est ok! J'ai changé ma Box et ça marche! Merci à tous!

vil2
Messages : 23
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 12:11

Message par vil2 » mer. 13 juin 2012, 18:57

Salut. J'ai exactement le même problème. Faut quand même pas la changer? Je l'ai déjà changée pour du WiFi défectueux!

eMat
Messages : 110
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 17:38

Message par eMat » jeu. 14 juin 2012, 11:28

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi un "HDD non détecté".

J'ai tenté un Formatage mais j'ai eu un message "Formatage en cours / Initialisation" pendant 15mn.

C'est normal de ne pas avoir d'état d'avancement ?

Au bout de 20mn, j'ai fini par tout couper...Et mon HDD n'est toujours pas détecté. :-(

Peut-on aller échanger LaBox en boutique ?
Faut-il appeler la hotline avant ?

Merci à tous pour votre aide.
LaBox
Le Plessis Robinson (92350)

CAROSHASTA
Messages : 7
Enregistré le : mar. 12 juin 2012, 23:50

Message par CAROSHASTA » jeu. 14 juin 2012, 11:31

Vous pouvez aller directement en boutique sans appeler la hotline.
Ils reprennent la box et le DD, et ce même si c'est le DD qui ne marche pas.

En revanche pensez bien à enfoncer le DD jusqu'au bout, il ne doit pas dépasser de la box. Pour ma part je ne pouvais pas le rentrer à fond.

eMat
Messages : 110
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 17:38

Message par eMat » jeu. 14 juin 2012, 11:39

Merci pour ta réponse.

Moi c'est pour le retirer que ça "coince" ! :-(

Une fois échangé, il faut appeler la hotline pour activer le nouveau décodeur ?

Merci encore.
LaBox
Le Plessis Robinson (92350)

CAROSHASTA
Messages : 7
Enregistré le : mar. 12 juin 2012, 23:50

Message par CAROSHASTA » jeu. 14 juin 2012, 12:11

Non pas besoin d'appeler la hotline! Dites bien en boutique de la mettre en service dès maintenant!

Répondre