a quand une programmation plus simple !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

antoinef
Messages : 8
Enregistré le : lun. 24 nov. 2003, 17:10
Localisation : Paris 11

a quand une programmation plus simple !

Message par antoinef » ven. 16 sept. 2005, 16:53

Salut,

Voila des années que j'attend cette fonction sur le décodeur de Noos ! Il serait tellement pratique s'il existait, dans le guide des programmes, un choix du genre "Enregistrer ce programme". Je crois que ca existe sur le Noos Advance mais pas sur le décodeur classique...alors je dis: "POURQUOI ?" !!! C'est tellement chiant de programmer des enregistrements sur le décodeur. Cette fonction n'est pas du tout ergonomique ni intuitive, il n'existe pas de choix "tous les jours" ou "tous les jeudis" pour des émissions qui reviennent chaque jour, ou chaque semaine... Faut vraiment que Noos se bouge les fesses la dessus, vous trouvez pas ?? Y'a que moi que ca saoule ???

A+++

Erik
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005, 12:17

Message par Erik » mer. 21 sept. 2005, 14:39

Oui tout a fait.
Il faudrait aussi pouvoir programmer plus d'émissions parce que 6 ca fait vraimtent très peu si on doit s'absenter ne serait-ce que quelques jours.
Ce serait bien aussi si on pouvait sélectionner dans quelle langue on veut enregistrer un programme.
M'enfin la liste des améliorations est très très longue ...
Et je doute fort que les gens de Noos lisent ce forum pour tenir compte de nos souhaits ... parce que ca fait un bout de temps que tout ces souhaits ont été formulés ...

Invité

Message par Invité » ven. 07 oct. 2005, 09:55

C'est clair ! Ne pas pouvoir spécifier qu'une émission est hebdomadaire, ou bien passe en semaine mais pas le week end, ce qui est possible sur le plus basique des magnétoscope mais pas sur les décodeurs Noos (sauf advance puisque payant, bien sur ...), c'est un vrai scandale !! Et pas moyen d'avoir une réponse de leur part là dessus !!! :evil:

evogt
Messages : 242
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)

Message par evogt » ven. 07 oct. 2005, 10:59

Anonymous a écrit :C'est clair ! Ne pas pouvoir spécifier qu'une émission est hebdomadaire, ou bien passe en semaine mais pas le week end, ce qui est possible sur le plus basique des magnétoscope mais pas sur les décodeurs Noos (sauf advance puisque payant, bien sur ...), c'est un vrai scandale !! Et pas moyen d'avoir une réponse de leur part là dessus !!! :evil:
Ne vous plaigniez pas trop. Avec le décodeur UPC standard, on ne peut rien programmer du tout. La seule manière d'enregistrer un programme numérique, c'est de laisser le décodeur allumé sur la bonne chaine et de programmer la minuterie du magnétoscope :(
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

gugus

Message par gugus » ven. 07 oct. 2005, 13:34

bein moi j ai le advance 2, il est super, le probleme c est que vous voulait plein de truc m ais gratuitement mdr.


[ Edit par Maxximum : j'ai modifié ton message pas de grossieretés, merci]

fxgau
Messages : 108
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 12:42

Message par fxgau » ven. 07 oct. 2005, 18:44

ah bon parce que c'est gratuit noos ?????

tous les decodeurs satellite meme les plus merd.. du marche
on de bien meilleure fonction

noos n'a qu'a ouvrir le marché et comme les operateurs satellites
nou laisser le choix de louer ou acheter son terminal

mais comme le marche du cable n'est pas libre en france et qu'il ya un monopole
sur chaque ville et bien on est forcé de subir la loi de noos si on veux la tv

mais bon l'adsl est de plus en plus present et si noos continue de ne pas innover on ira vite voir ailleurs

je vais souvent a new york et la on voit le retard de noos

ils ont deja la TVHD et la plupart des grosses chaines du cables fonctionne comme une vrai videotheque sur HBO (genre canal+) on peux voir gratuitement a la demande a tout moment les films ou emissions du mois

un vrai bonheur interactif!!

nous la derniere nouvauté c'est le multilingue qui existait depuis des années sur le sat

depuis 5ans que je suis chez noos je n'ai rien vu changer aucune nouveauté technique

si l'adsl s'ameliore a ciao noos!![/quote]

gugus

Message par gugus » lun. 10 oct. 2005, 16:32

1-Pour la tv hd je doute que tout le monde puisse s offrir le materiel necessaire^^


2- ce n est pas noos qui a du retard mais la france en matiere technologique.

Donc si c est si bien au states restes y sinon faut se contenter de ce qu on peux nous proposer.

Invité

Message par Invité » lun. 10 oct. 2005, 17:08

"Il faut se contenter de ce qu'on peut nous proposer" ? Ben dis donc avec ce genre de raisonnement on ira pas loin, pas étonnant que les retards technologique en France s'accumulent !

gugus

Message par gugus » lun. 10 oct. 2005, 18:09

Oui tout a fait, c est moche a dire mais c est la verité.Apres on peut raler gueuler ca sert a rien et mon experience me le confirme.

fxgau
Messages : 108
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 12:42

Message par fxgau » lun. 10 oct. 2005, 18:52

ah c'est sur on va pas avancer comme ça

je citais un exemple je demande juste que ce qui est dispo sur le sat soit aussi dispo sur
noos car c'est possible sauf qu'on peux pas dire que noos soit connu pour son avance technique

et aux Etats Unis ou dans d'autres pays tu as le choix de ton cablo operateur

ici c'est noos ou numericable ou ups que sais je mais pas les trois a la fois

du coup on se retrouve avec des societes en situation de monopole privé , le comble

sachant que les reseaux de noos ont ete construit pendant des années sur le dos du contribuable et quand on voit le taux de penetration de noos a paris c'est a pleurer

ils sont les seuls mais en plus ils ont meme pas un taux d'abonnés suffisant

donc forcemment s'il ya que des gens comme toi qui paye et qui se contente de ça faute de mieux c'est sur noos est pâs pres de se bouger


et mon probleme c'est que j'ai pas le choix si je veux le cable c'est noos ou rien!!


c'est comme si on te disait pour ton portable ya orange et rien d'autre et internet pareil

t'as wanadoo et puis c'est tout!!

Répondre