Problème d'accès au Video Club

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MeteK
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Problème d'accès au Video Club

Message par MeteK » mer. 30 mai 2012, 20:18

Salut à tous,

Je viens de passer environ... Disons 30 minutes au tel avec le 3990 pour un problème d'accès au Video Club.
Et ils m'ont pas l'air bien au courant...

Aussi je me permets de poster ici mon problème, au cas où:
Quand j'essaye d'accéder au Video Club, j'ai systématiquement le message suivant depuis environ 2 semaines:
"ERREUR - Le service est indisponible. Un problème technique est survenu. Merci de renouveler votre demande ultérieurement ou contactez le service client."

Après moult manipulations (reboot, reset, débranchement/rebranchement du câble coaxial, recherche de chaines, vérifications de la fréquence, etc...), toujours le même constat.

Je devrais être recontacté par la cellule d'expertise demain soir, mais quelque chose me dit que ça ne sera pas le cas...

Quelqu'un a déjà eu ce problème? Qu'est-ce que je peux faire de plus de mon côté?

Merci d'avance pour vos réponses

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Esteban
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Message par Esteban » mer. 30 mai 2012, 20:30

Bonjour,

à mon avis, LaBox n'a pas été activée pour la partie VOD...

A part attendre Twitter, je ne sais pas trop quoi vous proposer... Peut être un passage en boutique ?
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MeteK
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Message par MeteK » mer. 30 mai 2012, 22:05

Merci pour cette réponse,

Ce qui est bizarre, c'est qu'immédiatement après l'installation de LaBox, le service avait fonctionné pendant quelques jours, avant de disparaitre.

Qu'entendez-vous sinon par attendre Twitter?

Si pas d'autre solution, je passerai en boutique en effet. Mais étant donné le résultat de ma dernière visite en agence, je préfère éviter cette perte de temps...

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Esteban
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Message par Esteban » mer. 30 mai 2012, 22:23

Si vous avez déjà eu la VOD, le souci ne vient pas de là :lol:

Par Twitter, j'entends la cellule expert...

Parfois ça m'arrive mais généralement, un simple reboot remet les choses en place.

Essayez d'aller dans le menu de configuration, tapez 1977 en aveugle et là allez tout à droite pour faire un RAZ Usine. On ne sait jamais, ça peut rétablir le bon fonctionnement de la bête...
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Tristos_2008
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Message par Tristos_2008 » jeu. 31 mai 2012, 09:10

Même si je l'ai déjà indiqué dans plusieurs sujets, le problème survient également si les DNS Google sont utilisés, avec les DNS fournis par Numéricâble le problème disparait (problème déjà remonté au SAV Twitter).

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darkevil
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Message par darkevil » jeu. 31 mai 2012, 11:12

Effectivement.
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chicos35
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Message par chicos35 » jeu. 31 mai 2012, 14:56

bonjour,

quel code erreur vous avez car cela determine le problème par contre es ce que votre prise est à viser sans repartiteur
sinon j'ai un test à vous proposer
faite menu puis 1973 et refaite l'installation d'origine avec votre code réseau et fréquence de votre ville
puis tester
si ko aller en agence pour test décodeur

cdt

MeteK
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Message par MeteK » jeu. 31 mai 2012, 15:10

Merci pour vos réponses!

Concernant les DNS Google et NC... En gros que faudrait-il que je fasse?

Sinon l'installation a été refaite avec mon code ville et réseau, et je n'utilise pas de répartiteur.

Je sens que ça va se finir en agence, chez les mêmes qui m'avaient refourgué la télécommande d'un ancien modèle de box pour un problème d'affichage des bannières et du menu... :/

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darkevil
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Message par darkevil » jeu. 31 mai 2012, 16:23

MeteK a écrit :Merci pour vos réponses!

Concernant les DNS Google et NC... En gros que faudrait-il que je fasse?
Remettre les DNS Numericable.
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Chninkelsan
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Message par Chninkelsan » ven. 01 juin 2012, 15:35

Mai, j'ai exactement le même problème que vous, la ''cellule expert'' doit m'appeler depuis 10 jours et je n'ai aucune nouvelle.
Pour info les logos des radios n'apparaissent pas., mais la radio fonctionne.
J'espère que se sera bientôt reglé

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