Bravo

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Bravo

Message par stephane » mer. 14 sept. 2005, 19:03

Bonjour
a tous et bravo pour votre site .Et heureusement que vous êtes la parce que franchement la communication chez Noos c'est pas ca??

Messieurs les responsables de Noos je vous invite à visiter ce site de toute urgence pour connaitre les vrais attentes de vos clients .!!!
Et ce concernant l'upload toujours pas en augmentation depuis des lustres.Les nouvelles chaines qui tardent de jours en jours.Et une baisse de vos tarif de 5 euros serait le bien venu également.Lisez les posts Messieurs et agissez .La patience des gens à des limites .Prenez exemple sur Free certe pas toujours parfait mais agressif lui .

Merci et encore bravo pour ce site continuez Cordialement !!

fabrizio
Messages : 91
Enregistré le : sam. 26 mars 2005, 19:28

Message par fabrizio » mer. 14 sept. 2005, 19:08

Tout à fait d'accord pour la communication !!
Par contre il faut un peu arréter de croire au "miracle Free", j'ai été abonné et franchement c'est un enfer !
ca marche une fois sur 2, le téléphone on entend à peine et la TV c'est carrément dégueu, et je ne parle même pas de la hotline!
Alors oui Noos n'est pas le plus pushy des opérateurs mais en terme de qualité et d'offre c'est loin d'être le plus mauvais....!

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » mer. 14 sept. 2005, 19:23

en faite c'est au cas pas cas 2 de mes amis sont chez free et ca marche tres bien .C depense de la distance entre le dslam et vous .Mais certe c'est pas parfait je l'ai dis .Mais quand on a une bonne ligne ca tourne pas mal .Le neuf aussi ca tourne pas mal .Faut avoir une bonne ligne c'est tout .

Répondre