Abonnement la box family

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

mouchon
Messages : 89
Enregistré le : lun. 21 mai 2012, 11:22

Message par mouchon » mar. 29 mai 2012, 10:50

Bonjour tout le monde,

nous sommes mardi,et le dossier en est toujours au même point.

Vide,aucune information remplie,et toujours en attente d'envoie..

Après des mails,des passages en boutiques et même le twitter,je n'ai aucune information ni explications,cela donne envie de s'abonner la vache

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 29 mai 2012, 15:16

Le responsable twitter vous a-t-il au moins expliqué qu'il allait mettre de l'ordre dans votre dossier ou pas du tout ?
Image

mouchon
Messages : 89
Enregistré le : lun. 21 mai 2012, 11:22

Message par mouchon » mar. 29 mai 2012, 16:51

Bonjour,

a part me dire que cela va suivre son cour est que la box est en préparation ....Elle l'est depuis le 22....et quand je me connecte y a aucune informations ni moyens de paiement sf mon adresse de raccordement,je me pose quand mm des questions.

gérardbrunoy
Messages : 47
Enregistré le : sam. 31 mars 2012, 18:21
Localisation : strasbourg ( ex noos)

Message par gérardbrunoy » mar. 29 mai 2012, 18:34

Pour rappel ce n'est pas numéricable qui distribue Labax, c'est un sous traitant qui reçoit les demandes de box et qui envoi le tout.
Après cela ne fait qu'une semaine que vous vous êtes abonné, faut être un peu patient, certaines personne ont attendue 4-5 semaines pour recevoir Labox, délai long à cause d'une trop forte demande d'ou une rupture de stock par moment.
Si d'ici 2 semaines il n'y a rien qui se passe là vous pouvez commencer à râler auprès de NC, avant ça ne sert pas a grand chose.

mouchon
Messages : 89
Enregistré le : lun. 21 mai 2012, 11:22

Message par mouchon » mar. 29 mai 2012, 20:53

Si j'avais su qu'il fallait un délaie pareil je ne me serais clairement pas abonné.

Que cela soit pierre paul ou encore jacque qui s'occupe de l'envoie d'une box,cela regarde numéricable.

Moi j'ai fait en sorte que en 15 jours gros max tout soit op,et il n'en sera clairement pas le cas.

Je vais regarder pour casser le contrat ou partir ailleurs,quand on s'abonne à quelque chose,il doit y avoir un minimun de communication et ou un retour de service.

Merci quand même pour l'information

djfab
Messages : 123
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 16:21
Localisation : Numericable Choisy le Roi

Message par djfab » mar. 29 mai 2012, 21:11

mouchon a écrit :Si j'avais su qu'il fallait un délaie pareil je ne me serais clairement pas abonné.

Que cela soit pierre paul ou encore jacque qui s'occupe de l'envoie d'une box,cela regarde numéricable.

Moi j'ai fait en sorte que en 15 jours gros max tout soit op,et il n'en sera clairement pas le cas.

Je vais regarder pour casser le contrat ou partir ailleurs,quand on s'abonne à quelque chose,il doit y avoir un minimun de communication et ou un retour de service.

Merci quand même pour l'information

au point ou vous en ete autant attendre 2 semaines de plus plutot que de casser le contrat vous abonnez ailleur qui va encore prendre 2 semaines (activation ligne / livraison box ) alors attendez un peut...
LaBox + Hd Box zonne 100 méga

gérardbrunoy
Messages : 47
Enregistré le : sam. 31 mars 2012, 18:21
Localisation : strasbourg ( ex noos)

Message par gérardbrunoy » mar. 29 mai 2012, 21:50

Quand Free a sorti sa freebox revolution c'était le même problème, tout le monde la voulait et pas assez de stock; du coup des délais longs pour être livré, aucun opérateur ne fait mieux, prévoir d'important stock coûte beaucoup trop cher....= travail en flux tendu!

Répondre