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p1p12
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Message par p1p12 » sam. 26 mai 2012, 13:23

mouchon a écrit :C'est une blague la,j'espère....

Parce que moi perso je n'ai pas vraiment que cela à fiche.On pourrait être un minimun prévenu je trouve,si j'avais su cela je serais partit ailleurs.
Peut être serait il opportun de contacter le sc pour savoir où en est votre dossier.

Il y a aussi eu des témoignages de personnes qui critiquaient le suivi de l'expédition qui ne correspondait pas à la réalité, donc ça veut pas forcément dire que la box n'est pas déjà expédiée.

Enfin vous vous êtes abonnée il y a 5 jours, peut être attendre un peu avant de s'inquiéter ;)
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chicos35
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Message par chicos35 » sam. 26 mai 2012, 14:41

mouchon a écrit :C'est bien ma veine d'avoir renvoyé les documents,si cela ne sert à rien.

Parce que à l'allure ou vos les choses,j'ai bien l'impression d'avoir jeter de l'argent par les fenêtres,on se demande bien alors à quoi servent leur procédures.
bonjour,

vous auriez dût vous rendre en agence cela aurait été plus rapide

cdt

mouchon
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Message par mouchon » sam. 26 mai 2012, 15:14

Disons qu'en agence les conditions sont beaucoup mais beaucoup moins alléchante que sur le site web.

J'étais passé avant chez eux,et par exemple les deux mois gratuit c'était niette.

De plus j'ai eu un troisième mois offert+1 parrainage donc il est clair que ce n'était pas du tout rentable.

Ensuite dans l'agence ou je suis on ne peu pas dire que la relation client soit vraiment leur préoccupation.

cykoster
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Message par cykoster » sam. 26 mai 2012, 15:59

Non ! En agence suffit juste de leur préciser que l'on souhaite s'abonner avec les mêmes priviléges que sur le web.

C'est ce que j'ai fait lors de ma souscription Labox.

En revanche cette dernière, n'étant pas dispo en boutique a été livrée dans un relais chronopost
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mouchon
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Message par mouchon » sam. 26 mai 2012, 16:07

Navré,mais je n'affirmerais pas cela si je n'avais pas essayé.

Les tarifs et conditions sont différents entre une enseigne et le site web.

Demande 5 fois a 5 commerciaux de la boutiques différents et toujours le meme discours

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friendly45
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Message par friendly45 » sam. 26 mai 2012, 18:22

mouchon a écrit :Disons que ce que je n'arrive pas à comprendre,c'est pourquoi je suis toujours en attente d'expédition,alors que le dossier client en lui même est complètement vide.i
Bonjour,

L'attente d'expédition est un statut qui en réalité ne veut pas dire grand chose. Personnellement j'ai attendu 40 jours avant de recevoir ma box (sans jamais avoir eu d'info fiable sur le délai réel), pour cause de plusieurs erreurs dans mon dossier, pourtant saisi en ligne. D'autres sur ce forum ont eu leur box en moins d'une semaine. C'est la loterie... :?
Modifié en dernier par friendly45 le sam. 26 mai 2012, 18:24, modifié 1 fois.
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mouchon
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Message par mouchon » sam. 26 mai 2012, 19:48

Bon,je me demande ce que cela va donner.

Mais je ne le sens pas du tout.De toute manière j ai envoyé un mail via mon espace client depuis trois jours et aucune réponse,ils en sont encore a traite ceux du 21 mai...

gérardbrunoy
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Message par gérardbrunoy » sam. 26 mai 2012, 22:13

Il faut également savoir que la société qui distribue Labox (ce n'est pas nc qui se charge de ça) a des problèmes d'approvisionnement de labox surtout avec le dd de 500go.

Pour ma part j'ai attendu plus de 2 semaines pour être livré, d'autres plus 1 mois....

Si rien ne se passe faites une relance au bout de 10 jours, via leur twitter qui est bien plus réactif que les mails, ils répondent dans l'heure qui suit en général. http://twitter.com/#!/sav_numericable

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friendly45
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Message par friendly45 » sam. 26 mai 2012, 23:12

mouchon a écrit :Mais je ne le sens pas du tout.De toute manière j ai envoyé un mail via mon espace client depuis trois jours et aucune réponse,ils en sont encore a traite ceux du 21 mai...
Les contacter par email pour un envoi "en cours d'expédition" ne sert à rien. Voir mon message concernant mes différentes tentatives pour contacter NC suite à la non livraison de ma box en avril : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... ht=#224319

Bon courage à toi, j'espère que ta box arrivera vite...
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mouchon
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Message par mouchon » lun. 28 mai 2012, 11:16

J'ai suivit vos conseils et je suis allez directement sur le twitter de nc.

Bon ,bon ,bon ,bon,en fait le mec ne sait pas pourquoi mon dossier est vide.

A part mon nom,prénom et adresse y a rien dedans.Pas de forfait en construction,aucune option,aucun moyen de paiement etc.

Pas faute d 'avoir envoyé les documents y a une semaine avec le contrat bref,désespérant

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