Abonnement la box family

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

mouchon
Messages : 89
Enregistré le : lun. 21 mai 2012, 11:22

Abonnement la box family

Message par mouchon » ven. 25 mai 2012, 12:17

Bonjour tout le monde,

je me permets de poster ici,car je me suis abonné via le web a la box family lundi de cette semaine.

J'ai bien envoyé les différents courriers demandé notamment celui pour accélérer la procédure,mais rien ne bouge sur mon dossier.

Aucune offre n'est visible je peux juste me connecter sur mon espace client,est constater que tout est vide.

Est ce normal?

gérardbrunoy
Messages : 47
Enregistré le : sam. 31 mars 2012, 18:21
Localisation : strasbourg ( ex noos)

Message par gérardbrunoy » ven. 25 mai 2012, 16:37

bonjour,

c tout à fait normal avec numéricable, le document pour accélérer la procédure ne sert a rien, la gestion administrative de tous les abonnements est la même.....

mouchon
Messages : 89
Enregistré le : lun. 21 mai 2012, 11:22

Message par mouchon » ven. 25 mai 2012, 16:51

C'est bien ma veine d'avoir renvoyé les documents,si cela ne sert à rien.

Parce que à l'allure ou vos les choses,j'ai bien l'impression d'avoir jeter de l'argent par les fenêtres,on se demande bien alors à quoi servent leur procédures.

Pno
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012, 16:40

Message par Pno » ven. 25 mai 2012, 16:54

Bonjour,

Abonné depuis deux mois, j'avais fait comme toi et renvoyé mes documents rapidement.
Néanmoins, cela a bien pris 10 à 12 jours pour que tout se mette en marche entre envoi de la box, rv avec un technicien etc...
Après cela, je n'ai rien à redire tout s'est très bien passé et le contact avec le service clients à été bon.

gérardbrunoy
Messages : 47
Enregistré le : sam. 31 mars 2012, 18:21
Localisation : strasbourg ( ex noos)

Message par gérardbrunoy » ven. 25 mai 2012, 17:58

LaBox est envoyée une fois le contrat validé (sous réserve de dispo du matériel....) par un commercial de numéricable même si les documents ne sont pas encore arrivés signé chez eux, c'était le cas pour moi.

ps Labox peut être installée et activée sans technicien, pas la peine d'attendre 2 semaines de plus pour ça, un coup de tel au 3990 et c'est réglé.

mouchon
Messages : 89
Enregistré le : lun. 21 mai 2012, 11:22

Message par mouchon » ven. 25 mai 2012, 19:55

Le contrat a été valide le 22 donc lundi.

Depuis lundi je suis en attente d'expédition en clair rien ne bouge.

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » sam. 26 mai 2012, 07:47

C'est la raison pour laquelle j'attends patiemment que la box soit disponible dans ma boutique (cela viendra nécessairement ...) et que tout soit fait de là! :)
Et je patiente d'autant mieux que tout marche bien en ce moment (ce qui n'a pas été le cas pendant de longues périodes ...
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

mouchon
Messages : 89
Enregistré le : lun. 21 mai 2012, 11:22

Message par mouchon » sam. 26 mai 2012, 11:01

Disons que ce que je n'arrive pas à comprendre,c'est pourquoi je suis toujours en attente d'expédition,alors que le dossier client en lui même est complètement vide.

Si pénurie de box il y a ,alors il serait intéressant de prévenir le client,car moi je dois déménager justement au sein d 'une nouvelle adresse ou la box doit être installé,et a l'allure ou ca va je parie que j'aurai toujours rien la semaine prochaine,surtout qu'il y a déjà le pont de lundi

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » sam. 26 mai 2012, 12:47

jmmir a écrit :C'est la raison pour laquelle j'attends patiemment que la box soit disponible dans ma boutique (cela viendra nécessairement ...) et que tout soit fait de là! :)
Et je patiente d'autant mieux que tout marche bien en ce moment (ce qui n'a pas été le cas pendant de longues périodes ...
oui c'est prévu pour le mois de juin justement
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

mouchon
Messages : 89
Enregistré le : lun. 21 mai 2012, 11:22

Message par mouchon » sam. 26 mai 2012, 12:56

C'est une blague la,j'espère....

Parce que moi perso je n'ai pas vraiment que cela à fiche.On pourrait être un minimun prévenu je trouve,si j'avais su cela je serais partit ailleurs.

Répondre