tarif service antenne

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

sellige
Messages : 17
Enregistré le : mer. 14 sept. 2005, 14:02

tarif service antenne

Message par sellige » mer. 14 sept. 2005, 17:02

Bonjour,

Je n'utilise par Noos, je suis abonné à la télévision par ADSL.
Cependant mon immeuble (à paris) étant cablé, je paie avec mes charges ma quote part du service antenne. Cette somme est relativement élevée , et a considérablement augmenté l'année dernière.

J'aimerais connaitre les tarifs officiels du service antenne (incluant l'entretien, etc...) , voir comment il se décompose, et être certain que mon immeuble ne se fait pas avoir. Savez vous où je peux trouver cette information?

Merci

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 15 sept. 2005, 00:08

Bonjour ou bonsoir !
Il faudrait que vous demandiez à NOOS directement en les appelant (0 800 114 114) afin qu'ils vous renseignent ou vous donnent le numéro (je ne l'ai malheureusement pas ici de mémoire...) pour le "service antenne" ou NOOSPass (non surtaxé celui-là aussi, mais ligne directe, donc pas de "Bienvenue chez NOOS" lorsque cela décroche : on a un "ALLÔ ?"... Sinon, demandez à votre Syndic, pas le Conseil Syndical ou son ou sa Président(e), à moins que vous ne soyez en coopératif, auquel cas, le ou la Président(e) le sait forcément. Il est censé avoir les Informations complètes et exhaustives. Et vérifiez, au casoù vous ne l'avez pas encore, le tarif en vue de l'intégration de la TNT dans ce "Service Antenne" (ou NOOSPass) et ses répercussions en terme de coût, de technique (installation et utilisation/fonctionnement au quotidien), et de chaînes et services disponibles dans cette offre, car c'est d'actualité de modifier les "Service Antenne" (ou NOOSPass selon le cas).
Voilà ce que je sais et peux vous dire à ce jour. Bon courage, et à bientôt.
Thomas
PS: Combien payez-vous à ce jour ? Pourrais-je éventuellement savoir ? Si oui, pourriez-vous l'indiquer ici ? Merci d'avance...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Re: tarif service antenne

Message par marie » mer. 21 sept. 2005, 12:09

sellige a écrit :Bonjour,

Cependant mon immeuble (à paris) étant cablé, je paie avec mes charges ma quote part du service antenne. Cette somme est relativement élevée , et a considérablement augmenté l'année dernière.
Le montant ne serait il pas de 3 Euros par mois (au titre charges locatives) ?

sellige
Messages : 17
Enregistré le : mer. 14 sept. 2005, 14:02

Message par sellige » ven. 23 sept. 2005, 21:20

Bonjour,

J'apporte les précisions demandées avec un peu de retard.

En 2004, l'immeuble a payé à Noos à Paris au titre de "l'entretien service antenne" 598,37 euros, répartis entre une douzaine d'appartements.
Donc ma quote part doit être d'un peu moins de 60 euros par an (4 ou 5 par mois)
Est-ce dans la norme?
Oui d'après le post de Marie.

A noter que je ne regarde pas les chaines diffusées par Noos, étant abonné à la télévision par ADSL.

Merci

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

service antenne

Message par steven » ven. 23 sept. 2005, 23:32

NON, les contrats passés avec Noos, sont suivant le nombre d'appartement et probablement d'autres paramètres. La norme en général et de l'ordre de 3€
Le plus bas rencontrer pour ma parts 0,98 € HLM.
De plus ils y a divers remise pour les nouveaux abos normalement 6,9€
Ou rien, et oui j'ai vus personnellement 0€ de remise pour un Abo en collectif
Bon ils payer justement 0,98€ de service antenne ...
Modifié en dernier par steven le mer. 28 sept. 2005, 23:26, modifié 3 fois.

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

service antenne suite

Message par steven » ven. 23 sept. 2005, 23:40

Faut bien voir que même si tu ne veut pas de Noos.
Un service antenne normal via la TNT par exemple, coute une somme, mais plus variable
Suivant intervention ou pas d'un antenniste, plus un amortissement du matériel en général 5000€ pour 6 chaines sur 10 ans ...
Donc 598€ pour ton cas sa me semble raisonnable

charmeail

reponse

Message par charmeail » sam. 08 oct. 2005, 08:31

moi a limoges c est 4.09 eurosles 22 chaines

saphir
Messages : 7
Enregistré le : mer. 16 nov. 2005, 19:02

Message par saphir » mer. 16 nov. 2005, 19:05

bonsoir,

Quelqun aurait il le numéro de téléphone de noos consernant l'abonnement d'une copropriété au Service Antenne ?

le numéro général ne connait rien à ce type de contrat

merci à celui qui me le trouvera !

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 16 nov. 2005, 20:58

saphir a écrit :bonsoir,

Quelqun aurait il le numéro de téléphone de noos consernant l'abonnement d'une copropriété au Service Antenne ?

le numéro général ne connait rien à ce type de contrat

merci à celui qui me le trouvera !
Salut,
Normalement, ton syndic doit connaître ce numéro, la décision de prendre ce genre de contrat est pris en AG des copros, je crois.
A+
Image

saphir
Messages : 7
Enregistré le : mer. 16 nov. 2005, 19:02

Message par saphir » mer. 16 nov. 2005, 23:40

je suis membre d'un conseil syndical :)

et je ne connais pas ce numéro .. et mon syndic non plus ....

alors je le cherche .. si quelqun l'a ....

Répondre