chaines analogique UPC Bloqué après la frequence 600Mhz

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
dedvision
Messages : 2
Enregistré le : lun. 12 sept. 2005, 17:22

chaines analogique UPC Bloqué après la frequence 600Mhz

Message par dedvision » lun. 12 sept. 2005, 17:31

il ya 2 semaines des techniciens sont passé dans mon immeuble et on effectuer quelque verife et depuis je ne capte plus que les chaines qui sont après la frequence 600 mhz.
je ne capte plus Canal J, ni RTL9,TF6.etc...
comment puis-je faire pour recapter les chaine? je pense qu'il ont du mettre un filtre ou autre chose
merci d'avance
ded

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Message par marie » lun. 12 sept. 2005, 19:49

Si c'est sur Paris, je pense que ces "vérifications" sont dans le cadre de la rénovation du réseau Noos. (changement , enlèvement des amplis, remplacement (dans certains immeubles) par de plus puissants et centralisation de ceux ci par quartier)

Et le filtrage de l'analogique dans le cadre de cette rénovation se fait à distance à partir d'un "central" de quartier. (c'est ainsi qu'ils ont fait dans mon quartier, la semaine dernière - paris 12)

La fréquence est plutôt filtrée jusqu'à 650 environ.(donc pas filtré de 850 environ jusqu'à 650 environ)

Si vous avez uniquement un abonnement Grand Ecran (sans décodeur numérique) , vous avez le choix entre souscrire un abo Numérique avec décodeur soit résilier. Si vous avez un décodeur, ma foi..... vous pouvez capter les chaines via le numérique (un bouquet Magic permet de recapter je crois toutes les chaines citées)

Mais vous devez capter au moins les 6 chaines nationales( de l'hertzien) en analogique

Et sans doute avez vous vu une affichette dans votre immeuble prévenant de ces travaux et peut=etre avez vous reçu un mail de leur part vous prévenant de la semaine oùauraient eu lieu ces travaux.

Sinon regarder le travail de rénovation qui continue sur Paris

http://www.noos.fr/cgi-bin/info-reseau/ ... fusion=PAR

Voir aussi le post de mickv (août 2005) concernant l'analogique

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=1763

dedvision
Messages : 2
Enregistré le : lun. 12 sept. 2005, 17:22

rep

Message par dedvision » mar. 13 sept. 2005, 08:47

non, c'est vers lyon et c'est pas Noos ça toujours était UPC. éffectivement j'ai les chaines nationales mais plus les autres.

c'est pas un raccord dans la colonne qui filtre.

merci

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Re: rep

Message par marie » mar. 13 sept. 2005, 13:35

dedvision a écrit :non, c'est vers lyon et c'est pas Noos ça toujours était UPC. éffectivement j'ai les chaines nationales mais plus les autres.

c'est pas un raccord dans la colonne qui filtre.

merci
Le site partenaire Chello-Info (Chello et UPC)

http://www.chello-info.net/

saura sûrement mieux vous répondre.

Bon courage

Répondre