Facture Aout 2005 dispo....
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4748
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Facture Aout 2005 dispo....
... et en plus elle apparit 2 fois dans mon compte !!!
et vous ?
et vous ?
Modifié en dernier par Maxximum le mar. 13 sept. 2005, 19:42, modifié 1 fois.
moi une fois mais il me m'etait la facture comme non payée au 08.09 et m'invitait au
Paiement en ligne de mon solde par CB !
je leur ai envoyé un mail leur signalant et demandé en plus que la facture en ligne soit dispo des le 1er du mois
mon répondu que c'etait une erreur que je n'avais pas de retard ,mais concernant la 2eme question pas de réponse
Paiement en ligne de mon solde par CB !
je leur ai envoyé un mail leur signalant et demandé en plus que la facture en ligne soit dispo des le 1er du mois
mon répondu que c'etait une erreur que je n'avais pas de retard ,mais concernant la 2eme question pas de réponse
-
- Messages : 30
- Enregistré le : dim. 04 sept. 2005, 09:26
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Ma facture du mois de septembre est arrivée, et là, il y a un hic! Je constate que celle-ci me facture à nouveau les mois de juillet et aout. Je me suis abonné à l'offre triple pay au moins de juillet, je disposais déjà de noos tv+net depuis 1an. En juillet et aout, j'ai recu une facture pour chaque mois correspondant à mon offre triple pay, et ai payé les 115€ comme il se doit ( INFINITY+ 10Méga + Prenium dans un pack et NA2), or ce mois ci (septembre) m'est facturé plus de 300€ où réapparaissent les mois de juillet et aout déjà payés. Le service client m'a dit qu'il s'agissait d'une erreur, mais me demande de payer quand même, sans meme un geste commercial. Moi, je refuse de payer deux fois pour les mois de juillet et aout. Quels sont mes autres recours? et que dois-je faire?
Merci
Merci
NoosNet 10 Méga + NoosTV Infinity Plus + NoosAdvance 2 + NoosTel Prenium + Cplus
-
- Messages : 163
- Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
- Localisation : Numéricâble - Paris XII
Depuis le mois de mai ou juin , j'ai la même information durant 24 ou 48 heures (paiement en ligne du solde par CB) et dès que la facture du mois courant est en ligne , l'information paiement par CB est effacée.nostradamus a écrit :moi une fois mais il me m'etait la facture comme non payée au 08.09 et m'invitait au
Paiement en ligne de mon solde par CB !
je leur ai envoyé un mail leur signalant et demandé en plus que la facture en ligne soit dispo des le 1er du mois:
Je règle par prélèvement automatique depuis des lustres
(Attention je n'ai pas NoosTel, uniquement NoosTV et NoosNet)
-
- Messages : 30
- Enregistré le : dim. 04 sept. 2005, 09:26
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Disparition de la facture de septembre et de la possibilité de payer en ligne, de plus le service client n'a toujours aucune explication concernant, lm'erreur sur ma facture de septembre, car comme je leur avais dit, mes paiement ont toujours été à jour, alors, pourquoi devrais encore payer juillet et aout. bref, ils pensent m'adresser une nouvelle facture pour ce mois ci. il y en a t-ils qui sont dnas la meme situation que moi?
NoosNet 10 Méga + NoosTV Infinity Plus + NoosAdvance 2 + NoosTel Prenium + Cplus
-
- Messages : 163
- Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
- Localisation : Numéricâble - Paris XII
A cette heure 17h 31 , toutes les factures depuis janvier jusqu'à septembre en ligne.nostradamus a écrit :oui j'ai remarqué ça hier ,plus de facture en lignebblrpoduct a écrit :Disparition de la facture de septembre il y en a t-ils qui sont dans la meme situation que moi?
Prélèvement automatique septembre effectué le 12 septembre.
NoosTv+NoosNet (sans NoosTel)
-
- Messages : 30
- Enregistré le : dim. 04 sept. 2005, 09:26
- Localisation : Ile de France
- Contact :