Facture Aout 2005 dispo....

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Facture Aout 2005 dispo....

Message par Maxximum » sam. 10 sept. 2005, 23:42

... et en plus elle apparit 2 fois dans mon compte !!! :shock:

et vous ?
Modifié en dernier par Maxximum le mar. 13 sept. 2005, 19:42, modifié 1 fois.

nostradamus

Message par nostradamus » dim. 11 sept. 2005, 00:18

moi une fois mais il me m'etait la facture comme non payée au 08.09 et m'invitait au
Paiement en ligne de mon solde par CB !
je leur ai envoyé un mail leur signalant et demandé en plus que la facture en ligne soit dispo des le 1er du mois
mon répondu que c'etait une erreur que je n'avais pas de retard ,mais concernant la 2eme question pas de réponse :!:

bblrpoduct
Messages : 30
Enregistré le : dim. 04 sept. 2005, 09:26
Localisation : Ile de France
Contact :

Message par bblrpoduct » dim. 11 sept. 2005, 10:30

Ma facture du mois de septembre est arrivée, et là, il y a un hic! Je constate que celle-ci me facture à nouveau les mois de juillet et aout. Je me suis abonné à l'offre triple pay au moins de juillet, je disposais déjà de noos tv+net depuis 1an. En juillet et aout, j'ai recu une facture pour chaque mois correspondant à mon offre triple pay, et ai payé les 115€ comme il se doit ( INFINITY+ 10Méga + Prenium dans un pack et NA2), or ce mois ci (septembre) m'est facturé plus de 300€ où réapparaissent les mois de juillet et aout déjà payés. Le service client m'a dit qu'il s'agissait d'une erreur, mais me demande de payer quand même, sans meme un geste commercial. Moi, je refuse de payer deux fois pour les mois de juillet et aout. Quels sont mes autres recours? et que dois-je faire?
Merci
NoosNet 10 Méga + NoosTV Infinity Plus + NoosAdvance 2 + NoosTel Prenium + Cplus

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Message par marie » lun. 12 sept. 2005, 20:18

nostradamus a écrit :moi une fois mais il me m'etait la facture comme non payée au 08.09 et m'invitait au
Paiement en ligne de mon solde par CB !
je leur ai envoyé un mail leur signalant et demandé en plus que la facture en ligne soit dispo des le 1er du mois:
Depuis le mois de mai ou juin , j'ai la même information durant 24 ou 48 heures (paiement en ligne du solde par CB) et dès que la facture du mois courant est en ligne , l'information paiement par CB est effacée.

Je règle par prélèvement automatique depuis des lustres

(Attention je n'ai pas NoosTel, uniquement NoosTV et NoosNet)

bblrpoduct
Messages : 30
Enregistré le : dim. 04 sept. 2005, 09:26
Localisation : Ile de France
Contact :

Message par bblrpoduct » mar. 13 sept. 2005, 10:24

Disparition de la facture de septembre et de la possibilité de payer en ligne, de plus le service client n'a toujours aucune explication concernant, lm'erreur sur ma facture de septembre, car comme je leur avais dit, mes paiement ont toujours été à jour, alors, pourquoi devrais encore payer juillet et aout. bref, ils pensent m'adresser une nouvelle facture pour ce mois ci. il y en a t-ils qui sont dnas la meme situation que moi?
NoosNet 10 Méga + NoosTV Infinity Plus + NoosAdvance 2 + NoosTel Prenium + Cplus

nostradamus

Message par nostradamus » mar. 13 sept. 2005, 13:58

bblrpoduct a écrit :Disparition de la facture de septembre il y en a t-ils qui sont dans la meme situation que moi?
oui j'ai remarqué ça hier ,plus de facture en ligne
Ah Noos ,tu nous surprendra toujours :lol:

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Message par marie » mar. 13 sept. 2005, 17:32

nostradamus a écrit :
bblrpoduct a écrit :Disparition de la facture de septembre il y en a t-ils qui sont dans la meme situation que moi?
oui j'ai remarqué ça hier ,plus de facture en ligne
A cette heure 17h 31 , toutes les factures depuis janvier jusqu'à septembre en ligne.
Prélèvement automatique septembre effectué le 12 septembre.

NoosTv+NoosNet (sans NoosTel)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 13 sept. 2005, 19:49

L'affiche est maintenant OK et je n'ai plus ma facture en double.

A+

bblrpoduct
Messages : 30
Enregistré le : dim. 04 sept. 2005, 09:26
Localisation : Ile de France
Contact :

Message par bblrpoduct » mar. 13 sept. 2005, 20:15

Moi, je n'ai toujours rien si ce n'est les factures de decembre 2004 à aout 2005. A ne rien comprendre! Et puis celle de septembre qui n'a toujours pas réapparue?
Bizarre!!
@+
NoosNet 10 Méga + NoosTV Infinity Plus + NoosAdvance 2 + NoosTel Prenium + Cplus

nostradamus

Message par nostradamus » mer. 14 sept. 2005, 12:25

marie a écrit : Prélèvement automatique septembre effectué le 12 septembre.
et ben moi à ce jour le prelevement n'est toujours pas fait et la facture n'est toujours pas retablie !
m'on peut etre oublier :wink:

Répondre