Free vs noos

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » ven. 09 sept. 2005, 11:19

Merci ludovic oliver de m'avoir répondu mais on dirait qu'on est otage de noos qui ne respecte pas ses engagements je l'ai ai ppelé ce matin pour non respect d'engagement sur ce que vous m'avez répondu ils m'ont .répondu.Vous vous êtes engagé monsieur vous avez signé faut attendre 1 an pour résilier .La hotline s'est trompé monsieur et le commercial aussi sur le 30 méga.Je suis très déçus .Ils m'ont eu en beauté.L'ancien pdg est partit et tout à changé .Mais c'est pas de ma faute à moi si il est partit et si le calendrier n'est pas respecté.Ho la la la la quelle déception :cry:

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 09 sept. 2005, 11:25

Je comprends ta deception mais il fat falloir être -un peu- patient.

Mais dis moi, à quoi cela peut il bien servire d'avoir 30 Mo dédié au net ?

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 09 sept. 2005, 11:29

stephane a écrit :Merci ludovic oliver de m'avoir répondu mais on dirait qu'on est otage de noos qui ne respecte pas ses engagements je l'ai ai ppelé ce matin pour non respect d'engagement sur ce que vous m'avez répondu ils m'ont .répondu.Vous vous êtes engagé monsieur vous avez signé faut attendre 1 an pour résilier .La hotline s'est trompé monsieur et le commercial aussi sur le 30 méga.Je suis très déçus .Ils m'ont eu en beauté.L'ancien pdg est partit et tout à changé .Mais c'est pas de ma faute à moi si il est partit et si le calendrier n'est pas respecté.Ho la la la la quelle déception :cry:
Vous connaissez l'adage : "les promesses n'engagent que ceux qui les croient" ?
Trêve de plaisanterie, si vous estimez avoir été floué, écrivez à la DGCCRF et la prochaine fois, ne souscrivez un contrat que sur la base de ce qui existe, pas sur la base de vagues promesses ! Cela évitera bien des désillusions !

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » ven. 09 sept. 2005, 11:34

Merci Monsieur mais ca va m'engagé dans des procédures.De david contre goliath.Donc je resilierais dans 8 mois.Merci en tout cas

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » ven. 09 sept. 2005, 11:40

Salut maxximum en faite mon petit frere voulait faire un ftp pour la famille et l'upload c 'est mieux pour téléchager vite .voila la cause.Mon petit frere est tres decus .Et moi aussi je dois le dire.iL a ses copains qui ont free et lui il télecharge en moyenne a 80 chez eux .Et le commerciale et la hotline nous avait dit au bhv .Oui monsieur le 30 mega yaura 1 mega d'upload.Donc on s'est jeté dessus . :cry:

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 09 sept. 2005, 12:07

stephane a écrit :Merci Monsieur mais ca va m'engagé dans des procédures.De david contre goliath.Donc je resilierais dans 8 mois.Merci en tout cas
Non écrire une lettre à la DGCCRF, ce n'est pas très compliqué ! Ce n'est pas une procédure complexe. Il suffit de savoir écrire. Maintenant, il est vrai que le résultat n'est pas garanti.

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » ven. 09 sept. 2005, 12:25

oui mais ce ne sont que des paroles qui m'ont été faite de la part de hotline et du commercial et donc ca n'a pas de valeur juridique .De plus les personnes concernées ne font peut- être meme plus partit de Noos.Non je laisse tomber .Je me suis fait avoir .C'est aussi le propre d'un commercial .Vendre du rêve :cry:

evogt
Messages : 242
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)

Re: Free vs noos

Message par evogt » ven. 09 sept. 2005, 14:46

oleander a écrit :Allez, cessons de rire, donnez moi un vrai forfait de chaîne digne de ce nom. Pas de problème, par ici la monnaie, comme un bonheur n'arrive jamais seul, CanalSatDSL, vient d'augmenter ces prix de 2 euros, donc c'est 20,99 le bouquet Canal sat librement mais avec du beau linge (I>télé, Eurosport, téva, 13e rue, Paris PRemière, Sport +, MCM, MCM top et pop, Jimmy, Tiji, Canal J, . donc on va sur du 50,98 pour être exact. Attention, 40 euros de frais d'ouverture :wink: , l'abonnement du 1er mois en cours à 15 euros :wink: , et tarif valable 12 mois ! Et bien sûr, cerise sur le gâteau, 5 méga en moins pour ces 40 chaînes de plus ce qui nous fait du 6 méga net et 10 avec le téléviseur allumé !!
Non, Souscrire à CanalSat DSL ne coute pas de bande passante supplémentaire par rapport au bouquet FreeboxTV (ou alors il ne resterait plus rien pour le net en ADSL1). Les deux passent dans le même tuyau (un virtual channel ATM reservé). Quant à la bande passante consommée par le service TV, elle est plutôt de l'ordre de 3.5 Mbits que de 5 Mbits. Avec ma Freebox V3 (ADSL1) j'ai un débit ATM de 7 Mbits et il m'en reste 3.5 avec le service TV activé.
Par contre, avec un débit de 3.5 Mbits pour la TV, la qualité d'image s'en ressent en comparaison des 6 Mbits qu'on a sur le cable avec UPC-Noos.
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » ven. 09 sept. 2005, 18:46

En attendant, il semblerait que free ne prévoit pas la VDSL à court terme si l'on lit les échos d'aujourd'hui. donc, pas d'augmentation de débit prévu dans les mois à venir mais un renforcement des services.

Quant au fait de s'abonner à Canal sat, z'êtes sur que cela ne coûte pas de la bp en plus ??

evogt
Messages : 242
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)

Message par evogt » dim. 11 sept. 2005, 17:01

oleander a écrit : Quant au fait de s'abonner à Canal sat, z'êtes sur que cela ne coûte pas de la bp en plus ??
Sur et certain. Je n'y suis pas abonné moi-même mais je suis ce qui se dit sur les forums internes de Free et je n'ai jamais vu un abonné à CanalSat DSL s'y plaindre d'un cout supplémentaire en terme de bande passante. Je ne vois d'ailleurs pas comment cela pourrait être le cas sur un plan technique. La freebox ne reçoit qu'une chaine à la fois dans tous les cas et la sélection d'une chaine ou le changement de bouquet se font au niveau du DSLAM.
Bref, le bouquet CanalSat DSL ne consomme de la bande passante que sur le réseau de Free et non sur la ligne de l'abonné.
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

Répondre