Pourquoi choisir NOOS ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
f2k
Messages : 97
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 15:22

Message par f2k » ven. 09 sept. 2005, 19:30

Je suis parti de chez Free pour Noos il y a deux mois : ma priorité était la réception de la télévision. Chez Free, j'avais de nombreux freezes, une qualité d'image assez passable, et peu de fonctions sur le décodeur télé. Impossible de regarder un film dans de bonnes conditions...

Par ailleurs, quand on reçoit le modem, il faut se débrouiller et on peut rester longtemps sans savoir si la ligne a été activée.

Même si l'upload de Noos est limite et que c'est plus cher, la qualité est au rendez-vous. On est bien loin de l'amateurisme du Freebox player ou des fonctions avancées de Free.fr.

Par contre, le site de Noos est déplorable.
Freebox 4 DT + Canal+ + CanalSat

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: Pourquoi choisir NOOS ?

Message par The Yoda » lun. 17 oct. 2005, 14:45

ChE a écrit :
-La télé n'a de bien que la qualité sinon c'est trop cher et très peu de nouvelles chaines.
Bah oui, justement, tout est là : la qualité a un prix !

Pour le reste, tout a été dit :

Pour la télé, j'ai un grand écran, et la qualité est primordiale, même quand qq'un surfe en même temps
Les nouvelles télés : il y en a eu plusieurs cette année, et de toute façon je m'en fou le choix est déjà très large et je n'arrive à suivre qu'un programme à la fois.
Je n'ai pas de fenêtre exposé au sud : impossible de mettre une parabole, même pour décorer

Pour le net : je n'habite pas en face d'un Dslam, et pourtant j'ai envie d'un débit élevé,
Je suis nul en informatique... et j'étais ravis qu'un technicien s'occupe de faire marcher "le bazard"
J'aimerai bien un up plus gros... comme beaucoup semble t il... mais bon, le 56k c'eétait il n'y a pas si lontemps... alors je fais avec

Pour le téléphone : le son est nickel, jamais de grésillement, ni d'échos... mes potes qui utilisent wengo (moins cher également... style skype) ne peuvent pas en dire autant...

Bref je garde noos, car même si c'est un peu plus cher que d'autres, la télé est nickel même si ça téléphone et ça télécharge en même temps (fréquent en famille), j'ai la paix et ça marche sans problème...

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 17 oct. 2005, 14:52

Adsl et cable ont chacun leurs qualités et leurs inconvénient... Aucun Fai ne cumule les avantage des 2 technologies (Erenis peut être en cable optique ? mais je ne connais personne qui soit client).

Bref il n'y a pas à chercher de vainqueur ou de vaincu... quel intérêt de chercher à convaincre les autres qu'ils n'ont pas fait le bon choix ?

heddad

réponse

Message par heddad » mar. 18 oct. 2005, 10:10

:roll: oui l'abonnement à noos est cher mais quand on ne peut pas mettre de parabole parce que le syndic en a décidé ainsi et que l'on ne se contente plus des chaines hertziennes pour moi noos cablo opérateur de dijon c'est bien!

de plus j'apprécie que l'on peut changer d'abonnement via internet ou le télescope.

j'ai été sur leur site dans le portail abonné et question, une opératrice m'a répondu à l'instant. meme canalsat ou tps n'ont pas ce genre de site.

quant aux nouvelles chaines, patience, je pense qu'il y aura un renouvellement, optimisme non béat car l'opérateur est tributaire des négociations avec les diffuseurs.
nrj 12 on l'aurai eu depuis longtemps si les responsables de cette chaines n'aurait pas refusé la diffusion chez noos.

Répondre