Pourquoi choisir NOOS ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » jeu. 08 sept. 2005, 11:31

dites moi le prix que vous payez donc le net et la votre bouquet tv et votre teléphone??Merci

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » jeu. 08 sept. 2005, 11:33

desolé mon text est incomprensible.Combien vous payez donc le tel ,votre bouquet tv ,et votre internet.Et avez vous des chaines de cinéma??Prix ttc merci

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 08 sept. 2005, 11:37

Un peu moins de 40 euros par mois pour le bouquet Magic (sans option cinéma) et le Net à 512k(download)/128k(upload). Mais je pense que je vais bientôt passer à 45 euros par mois avec 1Méga en download (après la fin de ma période actuelle d'engagement de 12 mois), car le 512k n'existe plus à Paris. Pour le téléphone, je ne suis pas chez Noos, je suis chez Wengo !

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » jeu. 08 sept. 2005, 11:48

Vous voyez vous êtes donc en abonnement de base sur le net et pas de tel chez Noos .Donc ca confirme mes dires .Free reste moins chère donc ...Cela étant Monsieur avez vous une info sur à 100 % sur une montée en upload prochainement avant la fin de l'année??vous ou le chroniqueur de ce site Ludovic Oliver.J'avais vu sur le net une fois 30 méga et 512 d'upl .Ensuite c'était passé à 20 méga .Ensuite une fois encore abandonné.Quand n' est il réellemment.L'un de vous deux aurait il une réponse extrêmement fiable.Surtout pas de rumeur. Merci Monsieur

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 08 sept. 2005, 12:01

stephane a écrit :Free reste moins chère donc ...
Je répéte, qu'à mon avis, l'offre de Free est moins bonne que celle de Noos en matière de TV, et la qualité d'image est également bien moins bonne chez Free. Pour le Net, c'est autre chose, tout dépend de vos besoins... et de votre situtaion par rapport au DSLAM le plus proche. Je n'ai pas d'info, en ce qui me concerne, sur l'augmentation de l'upload chez Noos.

juhu
Messages : 19
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 23:31

Message par juhu » jeu. 08 sept. 2005, 12:10

je confirme que Free c'est :
-beaucoup moins valable pour la télé (qualité d'image franchement inferieure, quelques freezes (encore que ça peut aussi arriver chez noos :lol: ))
-beaucoup plus valable pour le net. Actuellement, noos offre 256k(ça peut monter à 300k dans certains coins... quand ça marche) et ça m'etonnerait beaucoup qu'ils aillent plus haut dans un proche avenir vu que pour info, on est pas mal à constater de FORTS ralentissements à Paris (voire disparition totale de l'upload...) aux heures de pointes. (accessoirement ça fait 15 jours que j'attends que quelqu'un intervienne vu que le net... freeze aussi)

Bref revenons à vos moutons : J'ai testé l'upload free chez plusieurs amis parisiens et ça oscille entre 85KO (680kb) chez un pote à 2.3km du dlsam ... à 110KO (880kb) chez un autre pote à 1.2km... Sans comparaison possible. Donc faut voir si votre priorité c'est la télé ou le P2P :wink:

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » jeu. 08 sept. 2005, 12:19

juhu a écrit :Donc faut voir si votre priorité c'est la télé ou le P2P :wink:
Personnellement, je pratique l'un systématiquement et l'autre (le téléchargement) très souvent. Je témoigne que pour un usage simultané, ce qui est le cas chez moi, l'offre Noos @+Tv est optimale : on peut télécharger confortablement ET zapper tranquille en même temps sans aucun impact de l'un sur l'autre. Je ne connais pas d'offre de qualité équivalente.

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » jeu. 08 sept. 2005, 12:21

Bon et bien merci de ces réponses.Je connaissais déjà tout ça .c'est gentil quand même.Je suis décus que noos n'augmente toujours pas ces débits en upload.

Je leur avait posé cette question à la hotline .Mais les gens qui décrochent ont tous des accents et semblent ne pas être compétents.Il m'ont fait patienté 12 minutes pour me dire qu'ils ne savaient au final.Peut etre pensaient ils que je raccrocherais avant .Cette hotline est à suveiller de près par son incomptence je pense..Voilà c'était un apparté .Merci

juhu
Messages : 19
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 23:31

Message par juhu » jeu. 08 sept. 2005, 16:52

Stéph' a écrit :
juhu a écrit :Donc faut voir si votre priorité c'est la télé ou le P2P :wink:
Personnellement, je pratique l'un systématiquement et l'autre (le téléchargement) très souvent. Je témoigne que pour un usage simultané, ce qui est le cas chez moi, l'offre Noos @+Tv est optimale : on peut télécharger confortablement ET zapper tranquille en même temps sans aucun impact de l'un sur l'autre. Je ne connais pas d'offre de qualité équivalente.
certes , c'est assez indépendant. N'empeche que j'attends toujours de pouvoir telecharger (voire meme de pouvoir seulement surfer...) depuis 15 jours
et là , je connais BEAUCOUP d'offres de qualité superieure concernant le net :cry:

merci de votre attention

ChE
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2004, 07:57

Message par ChE » ven. 09 sept. 2005, 05:00

Quelqu'un peut nous dire concretement quels sont les difficulté pour augmenter l'upload ?
Et le download ?

Répondre