Pourquoi choisir NOOS ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

ChE
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2004, 07:57

Pourquoi choisir NOOS ?

Message par ChE » mer. 07 sept. 2005, 19:49

Salut,

voila , je vous pose la question , pourquoi quelqu'un choisirait-il Noos , comme FAI ?
Pourquoi quelqu'un resterait-il chez Noos ?

-La télé n'a de bien que la qualité sinon c'est trop cher et très peu de nouvelles chaines.

-Le net c'est du foutage de gueule TOTAL , avec 256 en upload bienvenue au Moyen-Age.

-Le téléphone payant , c'est même pas gratuit c'est abusé , Skype est largement mieux point de vue tarif etc.


Ou est le 30 Mega promis et toutes les autres belles choses qui nous presageait un bel avenir chez Noos ??

ChE
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2004, 07:57

Message par ChE » mer. 07 sept. 2005, 20:58

Une quizaine de lectures et pas de réponses.
Ca voudrait dire qu'il n'y a plus de raisons de rester chez Noos ?

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Message par ppraud » mer. 07 sept. 2005, 22:46

parce que noos sont les seul qui ont des agence et tu sais a qui t'adresser si tu a un probleme.je ne donne aucun jugement sur le service client que je ne connais pas.

jmalpazz
Messages : 4
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 23:45
Localisation : paris 20

Message par jmalpazz » mer. 07 sept. 2005, 23:58

Impossibilité d'avoir le sat, (reglement de copropriété)
donc si on veut un peu mieux que les chaines hetziennes, on doit bien s'abonner chez noos.
Une fois noos-TV payé, pour quelques euros de plus on peut avoir l'internet, installé à domicile avec les prises placées où l'on veut. Et enfin bien des années plus tard, pour un paquet de cigarettes par mois, on prend le telephone illimité.
Et tant que tout cela marche bien, et que les opératrices de chez noos gardent leur voix si sensuelle, et bien on reste.

Et puis il faut bien l'admettre, dire à quelqu'un :"je suis cablé", ça fait quand meme mieux que : "je suis dégroupé, à 1525m du dslam, j'ai mis des ferrites pour amméliorer la transmission, mince j'ai oublier de netoyer ma ligne ce matin."

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » jeu. 08 sept. 2005, 00:54

Pour moi le tarif Tv+@ est imbattable :
- pour la qté de chaînes
- la qualité num.
- la variété (pas enfermé chez CanalSat ni Tps)
- la connexion @ (je n'ai pas l'usage de + d'upload pour le moment)
- la stabilité de la Tv et du @ qui fonctionnent la plupart du temps en même temps chez moi (nous sommes nombreux) : tv allumée ou pas, j'ai la vitesse que je paye et téléchargement ou pas, ça ne change rien à la qualité tv.

Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Message par MattMusic » jeu. 08 sept. 2005, 02:00

Stéph' a écrit :Pour moi le tarif Tv+@ est imbattable :
- pour la qté de chaînes
- la qualité num.
- la variété (pas enfermé chez CanalSat ni Tps)
- la connexion @ (je n'ai pas l'usage de + d'upload pour le moment)
- la stabilité de la Tv et du @ qui fonctionnent la plupart du temps en même temps chez moi (nous sommes nombreux) : tv allumée ou pas, j'ai la vitesse que je paye et téléchargement ou pas, ça ne change rien à la qualité tv.
pour ma part, c'est idem...!
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » jeu. 08 sept. 2005, 03:04

Salut,
Pour ma part :
-La qualité et la richesse de l'offre TV mélant les chaines CSAT & TPS (même si depuis 1 an cela est en stand by)
-Une connexion @ fiable, connecté tout le temps sans avoir à faire de prénumérotation
-Des agences permettant d'avoir un interlocuteur lorsque la hotline devient totalement futile et inutile dans l'aide qu'elle vous propose
-La simplicité de l'installation comparé au sat
-Le fait de n'avoir qu'un seul intermédiaire concernant les problèmes Net (les FAI et FT se renvoient souvent la balle concernant les diverses pannes en ADSL et le client se retrouvent sans moyen)
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 08 sept. 2005, 11:05

Jack a écrit :Salut,
Pour ma part :
-La qualité et la richesse de l'offre TV mélant les chaines CSAT & TPS (même si depuis 1 an cela est en stand by)
-Une connexion @ fiable, connecté tout le temps sans avoir à faire de prénumérotation
-Des agences permettant d'avoir un interlocuteur lorsque la hotline devient totalement futile et inutile dans l'aide qu'elle vous propose
-La simplicité de l'installation comparé au sat
-Le fait de n'avoir qu'un seul intermédiaire concernant les problèmes Net (les FAI et FT se renvoient souvent la balle concernant les diverses pannes en ADSL et le client se retrouvent sans moyen)
Je rajouterai : les tarifs les moins chers du marché si on les compare avec CanalSatADSL et TPSL, allez sur leurs sites, vous verrez. Après la période d'essai, ils sont plus chers que Noos. C'est vrai, on n'est pas gâté pour l'upload, mais perso, je n'ai pas vraiment besoin d'un méga d'upload. Si un jour, le besoin s'en fait sentir, j'irai alors chez Free, mais je ne paierai plus 15 euros par mois pour le Net (comme cela est le cas actuellement, car j'ai un abonnement couplé Net+TV). En ce qui concerne le téléphone, enfin, je ne suis pas éligible pour le moment, mais là, c'est vrai, NoosTel n'est pas du tout compétitif par rapport à Wengo (lequel propose des tarifs parfois 20 fois moins chers que Noos sur certaines destinations à l'international). Vraiment, pour le téléphone, Wengo est imbattable, mais pour le reste, restez chez Noos !

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Noos moins chère??

Message par stephane » jeu. 08 sept. 2005, 11:20

Salut je suis nouveau sur ce forum.Vous dites que le cable est mieux oui sur l'offre tv .Mais sur le prix j'en doute fortement .Free par exemple c'est 30 euros mensuellement net .Et mintenant ca change avec les nouvelles directive du dégroupage total actif le 1er octobre.Fini l'afranchissement des 14 euros mensuel.

Quand a noos je suis en abonnement de base donc j'ai quasiment aucune chaine de valable pas de chaine de ciné pas de chaine de sport rien juste des chaine comme RTL 9 TF6 etc donc pas le haut du panier .Avez vous fait le calcul si vus prenez des chaines de ciné etc en sus .Si vous souscrivez le téléphone et si vous passez en 10 méga .Non je pense pas que le Noos est moins chère .Il est plus chère.Quand au point de vente Noos .On s'en passera avec des gens pas aimable et pas du tout professionnelle pour un sou .Quand au fameux upload chez Noos il est bloqué à 256k je vous le rappelle .Free 800 .Et free en abonnement de base ya pas mal de chaine meme si dans le lot ya du déchet je vous l'accorde.Perso je suis sur Noos je paie 50 euros pour abonement de base et 256k d'upload et j'ai pas le tel .Noos moins cher j'en doute tres fortement.

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 08 sept. 2005, 11:27

Je trouve, personnellement, que l'offre TV de Noos (même celle du bouquet Découverte) est bien plus riche que celle de Free, avec, notamment, de nombreuses chaines d'informations, et avec le bouquet Magic, on a de nombreuses chaines pour enfants, mais tout dépend ce que l'on cherche.

Répondre