NRJ12

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Message par Ludovic Oliver » mer. 12 oct. 2005, 02:23

Buss a écrit :
maxximum a écrit : A l'heure où j'écris ces lignes NRJ12 est 3eme devant MTV... W9, France 3, ou RTL9...

Pas mal quand même :shock:

Emmanuel F Maxx
Pour moi une chose est sûre, si NRJ12 a trouvé un public c'est uniquement à cause de son nom si cette chaîne avait porté un autre nom avec un contenu identique le "succès" de cette chaîne ne serai pas le même!

On a déjà bien assez de chaînes musicales (c'est la même chose sur beaucoup d'entre elles!) sur Noos mais il serait bien que les nouvelles chaînes du style Eurosport2, Discovery Channel, Fox Life et j'en passe fasse un jour leur apparition sur Noos car ils commencent à être sérieusement à la traîne côté nouveauté!
Bien évidemment qu'il n'y a que le nom car NRJ12, FUN TV, MCM, W9 ne sont que des clones....et on en remettra une couche bientôt avec EUROPE2TV....

Invité

Message par Invité » mer. 12 oct. 2005, 09:31

Ludovic Oliver a écrit :
et on en remettra une couche bientôt avec EUROPE2TV....
encore une chaîne de plus sur laquelle zapper mais où il n'y aura jamais rien à regarder!
Vu la promo qui tourne sur Freebox, ça casse pas des briques.

Buss
Messages : 95
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 20:45
Localisation : Besançon (enfin juste à côté!)

Message par Buss » mer. 12 oct. 2005, 09:33

Désolé le message précédent est de moi, j'ai encore oublié de me connecter! :oops:

herveb75
Messages : 270
Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
Localisation : ex Noos - Paris 10eme

Message par herveb75 » mer. 12 oct. 2005, 11:34

les gens ralent quand NOOS ne rajoute pas de nouvelles chaines.....et ralent encore quand on les rajoute..... :?

goeland92

Message par goeland92 » mer. 12 oct. 2005, 21:34

goeland92 a écrit :
Ludovic Oliver a écrit :
goeland92 a écrit :
Ludovic Oliver a écrit :
Hello a écrit :Ludovic Oliver est tellement mégalomane qu'il s'imagine être le centre du monde (voir ses chroniques à la mord-moi-le-noeud).
« Goéland92 » !….Petit chenapan !…..la prochaine fois poste sous ton pseudo habituel….et pas en tant qu’invité…. :D

D’ailleurs, bien que n’ayant plus NOOS tu viens assez souvent sur GC…..:D
A propos, cher Ludovic, où est passé le thread de Sellige où tu me confondais avec lui ? Tu ne l'aurais pas effacé par hasard ? Tu ne ferais pas de la censure sur ce forum parce que tu es modérateur, hmmm ? :lol:
Il n’y a jamais aucune censure de la part du Chroniqueur….Je ne suis d’ailleurs pas Modérateur mais Chroniqueur de ce Site…..Au sujet du fameux message dont tu fais allusion…c’est probablement David M. (Administrateur du Site) qui l’a effacé.
Ludovic, petit chenapan, serais-tu devenu alors modérateur à l'insu de ton plein gré ? Serait-ce un complot ? Voir ici :
http://www.generationcable.net/ForumGC/index.php
Cher Ludovic, je suis surpris. Aucune réponse à une question pourtant innocente. Simple distraction ? Oubli dû à un emploi du temps chargé ? Il est quand même étonnant que toi, Grand Chroniqueur de GC, ne réagisse pas. Si ça se trouve, ça va faire ricaner des malfaisants. A bientôt, ô Grand Chroniqueur (note que j'ai fait un effort, j'ai mis des majuscules).

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 27 oct. 2005, 16:38

Article interessant sur l'arrivée des "mesures d'audience" des chaines diffusées sur ADSL, à lire ici :
http://www.lexpansion.com/html/A135924.html
Image

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 27 oct. 2005, 16:44

Bonjour,
Peux-tu mettre l'info et le lien dans la rubrique "Revue de presse" avec un titre approprié ?
Merci.

Répondre