Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Restitution de matériel

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
walt




Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 76
Réseau: Numéricable Paris 1s

MessagePosté le: Ven 20 Avr, 2012 16:24    Sujet du message: Restitution de matériel Répondre en citant

Bonjour,

Je vien de recevoir la lettre avec le bon de retour , a la suite de mon changement de forfait . Suis-je obligé d'utilisé ce bon de retour et renvoyer le matériel dans un relais colis ou peut on aller directement en boutique numéricable pour le faire. C'est bien plus pratique sachant que j'ai un modem et deux décodeurs dont un en panne.

Merci pour la réponse


Forfait Power plus Cinema / LaBox / Net 200 M / Tel / Option Multi Tv / HD Box

Tele Samsung UE40ES7000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thoiras




Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 2
Réseau: Hauts de Seine Sud

MessagePosté le: Ven 20 Avr, 2012 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, pour avoir eu la même idée, j'ai contacté l'assistance par chat et la réponse est sans appel : il faut mettre le matériel dans un carton et le déposer dans le point relais indiqué sur le bon de retour.
Les boutiques ne peuvent reprendre le matériel reçu directement.

Bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walt




Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 76
Réseau: Numéricable Paris 1s

MessagePosté le: Ven 20 Avr, 2012 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

thoiras a écrit:
Bonjour, pour avoir eu la même idée, j'ai contacté l'assistance par chat et la réponse est sans appel : il faut mettre le matériel dans un carton et le déposer dans le point relais indiqué sur le bon de retour.
Les boutiques ne peuvent reprendre le matériel reçu directement.

Bonne journée


Merci

Je me demande bien à quoi servent les boutiques numéricable , c'est totalement idiot.


Forfait Power plus Cinema / LaBox / Net 200 M / Tel / Option Multi Tv / HD Box

Tele Samsung UE40ES7000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChrisMtp




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 178
Réseau: Numéricable Montpellier

MessagePosté le: Ven 20 Avr, 2012 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

thoiras a écrit:

Les boutiques ne peuvent reprendre le matériel reçu directement.


Et bien justement, le vieux matériel que l'on a peut avoir été pris en boutique.
La réponse est bizarre.


Montpellier - Hauts de Massane - LaBox
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esteban
Team GC



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 5415

MessagePosté le: Ven 20 Avr, 2012 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

quelques boutiques reprennent le matériel en cas d'échange direct en boutique.

Dès que l'on résilie ou que l'on fait une opération à distance, il faut impérativement utiliser le bon et le poser dans un relais colis.

D'où l'intérêt de garder ses emballages...

Je pense que cela permet aux boutiques d'éviter d'avoir à s'encombrer de tonnes de vieux décodeurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eddyko29




Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 47
Réseau: Numéricable 400M Brest

MessagePosté le: Ven 20 Avr, 2012 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pris La Box via internet dans le cadre d'un changement de forfait et la boutique Numéricable de Brest m'a repris mon ancien matériel sans problème Smile


La Box V2 Family 4 + ciné / TV Philips 46PFL8606H/
XBOX 360 / Imac core i5/ IPAD 32 go wifi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berthier




Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 1306
Réseau: Numericable Angers

MessagePosté le: Ven 20 Avr, 2012 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

ouais enfin c est un peu balot d avoir des boutiques et obliger de passer par des relais . faut mieux faire au plus simple pour numericable , c est plus compliqué pour les clients .la logique de numericable m échappe parfois .mais bon.....


TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parissi




Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 1557
Réseau: Paris 1S , TDR Pal 91

MessagePosté le: Ven 20 Avr, 2012 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, je confirme :

Je viens de recevoir LaBox, et j'ai décidé de ramener vieux décodeur et modem en boutique (j'en ai plusieurs autour de chez moi).
Je rentre chez moi à l'instant, avec vieux décodeur et modem sous le bras ! Il faut impérativement les ramener en point relais Shocked .
Le vendeur a donc fait la demande de mon bon de retour que je n'avais pas reçu. Il m'a quand même proposé de reprendre le matériel mais ne me donnait aucun récépissé ! Super en cas de litige Exclamation .

Bref, j'y suis allé pour rien, l'intérêt d'avoir des boutiques ? Zéro en cas d'échange de matériel Whistling .


Paris 11
Offre TV Power + Cinéma avec LaBox V1-500go- TV Panasonic TX-L37DT35E- Canal Plus -OCS - Net 200 Mégas- PS3 . PC portable Studio Dell sur Windows 10 - IPad 3 -IPhone 6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esteban
Team GC



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 5415

MessagePosté le: Ven 20 Avr, 2012 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je sais par exemple qu'à Paris, la boutique de Daumesnil reprends le matériel, pas celle de République...

Le mieux est donc toujours de passer par un point relais afin d'éviter une éventuelle déconvenue ! En plus les points relais sont généralement plus proches et nombreux que les boutiques !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
QSonic
Team GC



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 2160
Réseau: 06300 NICE

MessagePosté le: Ven 20 Avr, 2012 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une Memory Box et un modem Netgear à rendre suite à mon changement de formule et la prise de LaBox. À ce jour, je n'ai reçu aucun bon de reprise, je vais donc attendre et si en mi-mai je n'ai rien, je tenterais le coup en boutique. Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR