Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » ven. 04 mai 2012, 09:58
Bonjour, regardez bien les rubriques en haut de l'espace client numericable il y a une rubrique mon profil utilisateur ....
-
MarcoBox
- Messages : 99
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 17:56
- Localisation : EVC Haguenau
Message
par MarcoBox » sam. 05 mai 2012, 16:29
Je viens de transférer mon compte twitter sur LaBox , c'est normal que le tweet apparaît sur mon compte et pas sur la box ?
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » sam. 05 mai 2012, 16:39
Oui c'est normal car la box ne lit pas encore votre compte twitter elle vous permet seulement de twitter.